[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature STAFF CTG [Baptiste Turner]

Aller en bas 
+7
Alex Pows
Donatello Pedrezi
AlekMyers
Nico Marquez
Harry.Petro
Nohan Coverley
Hunk bosch
11 participants
AuteurMessage
Aven McTuck




Messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2020
Age : 20
Localisation : Caroline du Nord

[Refusée] Candidature STAFF CTG [Baptiste Turner] Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature STAFF CTG [Baptiste Turner]   [Refusée] Candidature STAFF CTG [Baptiste Turner] I_icon_minitimeMer 20 Mai - 21:02

Pseudo:


Videry

Profil Rockstar:

VidèRy

ID:

3721

Pseudo RôlePlay:

Baptiste Turner (ancien sergent LSPD, je pense y revenir)/ Baptiste Lagoutte

Age (15 ans minimum):

15 ans (je vais sur mes 16 ans)

Passions:

Balades en Moto, GTA V RP, Freestyle Trampoline

Depuis quand jouez-vous à GTA V?

J'ai commencé à jouer a GTA sur PS4 début 2017 et sur PC depuis 2019

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP?

J'ai découvert le RP avec les vidéo de Nabil Aiekillu et autres en 2015, durant ma jeunesse mais je ne pocédait pas encore GTA, et je me suis donc lancé sur Five M en 2019 lorsque j'eu mon PC. En 2020, j'ai découvert le serveur de COOPA et j'ai rejoind début 2020, la famille CTG!

Expérience dans le RP:

J'ai commencé le RP sur Five M à l'époque sur différents serveurs mais suite à des mises à jours défectueuses et une inactivité totale du STAFF, je changais tous les mois de serveurs jusqu'au jour où j'ai découvert le serveur de COOPA sur la plate-forme ALT V, j'ai directement foncé et aujourd'hui cela fait environ 4 mois que je fais parti de la famille CTG et je ne regrette pas, je suis très content de jouer à vos côté sur un excellent serveur!

Qualités:

(sans me jeter des fleurs) Mature, Toujours à l'écoute, Sociable, Aidant, Appliqué, Attentif, Autonome, Concentré, Coopératif, Débrouillard.

Défauts:

Bavard, Accro à GTA RP


Disponibilités en période scolaire:

Lundi : 19h-20h
Mardi : 19h-20h
Mercredi : 13h-17h
Jeudi : 18h-20h
Vendredi :18h-00h (ou +)
Samedi : toute la journée (si rien de prévu)- 00h (ou +)
Dimanche : toute la journée (si rien de prévu)- 00h (ou +)

Disponibilité Hors-periode scolaire:

Tous les jours toute la journée si rien de prévu jusque 00h (ou+)

Motivations (5 lignes minimum):

Je suis motivé à l'idée de travailler à vos côtés grâce à mon ancienneté sur le serveur qui m'a permis d'acquérir des capacités qui serait éventuellement bénéfique pour les nouveaux arrivants afin de leur expliqué le déroulement du serveur mais aussi bénéfique pour aider les déjà actif lors de tickets au vu de certaines connaissances RP que j'ai pu développer chez la CTG et dans les autres serveurs Five M à l'époque. Je tâcherai d'être un maximum présent en ville et disponible en affaire gouvernementale afin d'assurer le bon développement du serveur qui nous dévoile bien des surprises de jours en jours et qui ne cesse d'évoluer positivement.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff:

J'aimerais rejoindre le STAFF pour pouvoir aider les joueurs car moi-même ai déjà rencontré des petits problèmes et il est toujours bien d'avoir des Membres Du Gouvernement disponible afin d'assurer un bon RP à tous et donner une image positive de la CTG, actif et aux côtés de sa communauté! Je m'engage donc, aujourd'hui, à être d'autant plus connecter en ville et à l'écoute étant préparé à ce qui m'attendrais éventuellement. Ce serveur est pour moi une expérience rôle play incroyable avec lequel je me suis beaucoup amusé et j'aimerai du plus profond de mon 💙 le faire évoluer, l'aider et l'administrer en y mettant toute mon énergie et mon espoir.

Pourquoi vous et pas un autre:

Je me suis et pense être préparé à devenir admin, j'ai attendu d'avoir un certaine acquisition de toutes les bases du RP pour pouvoir lancer ma candidature. J'ai tous ce qu'il faut pour pouvoir aider au maximum la communauté (T.S, DISCORD...) J'ai une très bonne connexion ainsi qu'un bon PC et un excellent micro. Ces outils sont pour moi indispensable en tant qu'administrateur pour facilité les échanges en tickets. De plus, j'ai déjà administrer sur LawlessRP mais je ne joue plus souvent, je passe quasiment mon temps libre sur la CTG.

Autre informations:


J'ai jamais été ban du serveur, j'ai réussi à décrocher une certaine amitié avec les membres du STAFF et avec les joueurs ce qui faciliterait éventuellement mon intégration.

En vous remerciant d'avoir pris en compte ma candidature, en espérant une réponse de votre part, je met à votre disposition mon discord: Baptist&#0905
Je vous pris d'agréer, Monsieur, à mes plus sincères salutations.



[Refusée] Candidature STAFF CTG [Baptiste Turner] Screen13





Baptiste
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Hunk bosch

Hunk bosch


Messages : 153
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : nul part

[Refusée] Candidature STAFF CTG [Baptiste Turner] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature STAFF CTG [Baptiste Turner]   [Refusée] Candidature STAFF CTG [Baptiste Turner] I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:04

Boujour, Bonsoir



je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre candidature et à l’intérêt que vous portez au serveur et à l’équipe CTG.
Je vais traiter votre candidature en citant les points positifs et négatifs pour enfin donner une conclusion.




Points positifs :
- bonnes qualités
- motivé
-Horaires



Points négatifs :

la clemence


Mon avis : Contre pour votre passage en administrateur test GTA V RP

je ne connais pas votre rp, demarquez vous et aidez les joueurs en /h

Cordialement

Hunk Bosch, Administrateur GTA V RP

Revenir en haut Aller en bas
Nohan Coverley




Messages : 148
Date d'inscription : 19/10/2019

[Refusée] Candidature STAFF CTG [Baptiste Turner] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature STAFF CTG [Baptiste Turner]   [Refusée] Candidature STAFF CTG [Baptiste Turner] I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:31

Boujour, Bonsoir  , je tiens tout d'abord à te remercier pour ta candidature et à l’intérêt que tu portes au serveur et à l’équipe CTG. Je vais traiter ta candidature en citant les points positifs et négatifs pour enfin donner une conclusion.

Points positifs :
- Qualités


Points négatifs :
- Tu ne respect la consigne des motivations.
- Tu ne te démarque pas assez dans le RP.


Conclusion:Je suis donc CONTRE ton intégration.


Cordialement,

Nohan Coverley, Administrateur GTA V RP


Dernière édition par Nohan Coverley le Ven 22 Mai - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry.Petro

Harry.Petro


Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2019
Localisation : Marseille

[Refusée] Candidature STAFF CTG [Baptiste Turner] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature STAFF CTG [Baptiste Turner]   [Refusée] Candidature STAFF CTG [Baptiste Turner] I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:55

Bien le Bonjour, Bonsoir Baptiste !

Tout d'abord, je tient à te remercier pour l'intérêt que tu porte quant à rejoindre l'équipe d'administration du serveur.


Je vais répondre à t'a candidature en 3 partie, tout d'abord je vais te citer les points positifs, par la suite les points négatifs et pour finir je ferrais une conclusion avec mon avis finale.


Points positif : - T'es qualités.

Points négatif : - T'es motivations en soit sont correcte, cependant tu n'a pas respecter une règle de présentation ( 4 lignes au-lieu de 5 minimum) et tu candidate pour un poste ou tu devra respecter TOUTES les règles du serveur ainsi qu'un règlement administratif, c'est assez paradoxale, donc si tu viens à être refusé fait attention à bien te relire à l'avenir.

- Je ne te vois plus.





Je suis donc CONTRE ton intégration au sein de l'équipe administrative.

                                   


En te souhaitant bon courage,
Cordialement,
Harry, Administrateur-Test GTA V RP.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Marquez

Nico Marquez


Messages : 15
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 21

[Refusée] Candidature STAFF CTG [Baptiste Turner] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature STAFF CTG [Baptiste Turner]   [Refusée] Candidature STAFF CTG [Baptiste Turner] I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:12

Bonjour , Bonsoir déjà merci de vous être impliqué à faire une candidature administrative et à l'intérêt que vous porter a la CTG


Je vais traiter votre candidature tout d'abord avec les points POSITIFS et ensuite les points NEGATIFS et pour finir une CONCLUSION

Positif:

- Votre candidature est soignée

- Votre Motivation



Négatif:

- Je ne connais pas votre RP




La conclusion: Je suis CONTRE votre  intégration en administrateur test GTAV RP de la CTG

Cordialement
Nico Marquez
Administrateur Test GTA V
Revenir en haut Aller en bas
AlekMyers




Messages : 131
Date d'inscription : 04/06/2019

[Refusée] Candidature STAFF CTG [Baptiste Turner] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature STAFF CTG [Baptiste Turner]   [Refusée] Candidature STAFF CTG [Baptiste Turner] I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:32

Bonjour Baptiste, et merci de l'intérêt que tu portes pour notre communauté !

Ta candidature est bien présentée, de belles couleurs, bravo ! De plus, tu as de bonnes qualités !

Mais cependant, lorsque nous demandons 5 lignes de motivation, il ne faut pas en faire moins... Comme le souligne Harry, il faut respecter les consignes données, surtout en tant que staff.

Je suis contre ton intégration au sein du staff.

Cordialement,
Alek Myers - Administrateur GTARP
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Pedrezi

Donatello Pedrezi


Messages : 172
Date d'inscription : 13/09/2019
Age : 28
Localisation : Italie

[Refusée] Candidature STAFF CTG [Baptiste Turner] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature STAFF CTG [Baptiste Turner]   [Refusée] Candidature STAFF CTG [Baptiste Turner] I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:41

Bonjours . Bonsoirs

Premièrement, je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de faire cette candidature, on peut voir d'après la rédaction votre motivation.


Point positive
-
-

Point négative

- tu te toujours pas amélioré
-rp inconnu

Pour moi c'est CONTRE ton passage en tant qu'Administrateur-Test GTA V.


Léandro Pedrezi
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pows

Alex Pows


Messages : 102
Date d'inscription : 20/01/2020

[Refusée] Candidature STAFF CTG [Baptiste Turner] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature STAFF CTG [Baptiste Turner]   [Refusée] Candidature STAFF CTG [Baptiste Turner] I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:17

Bonjour, Bonsoir Baptiste

Je tenais tout d'abord à te remercier d'avoir fait cette candidature. En étant franc et direct, depuis que tu as quitté la LSPD, je ne t'ai plus jamais revu. Et au vu de cette discretion qu'est cette dernière, cela me fait opter pour t'annoncer directement mon CONTRE sans démontrer que tes qualités sont bonnes et vraies.

Cordialement,
Alex Pows, Administrateur Test GTA V RP.
Revenir en haut Aller en bas
Aven McTuck




Messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2020
Age : 20
Localisation : Caroline du Nord

[Refusée] Candidature STAFF CTG [Baptiste Turner] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature STAFF CTG [Baptiste Turner]   [Refusée] Candidature STAFF CTG [Baptiste Turner] I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:22

Je tenais tout d'abord à vous remercier d'avoir pris en compte ma candidature. Je m'excuse pour les 5 lignes mais j'avais déjà réalisé ma candidature depuis un bloc note et celui-ci comportait 6lignes. Il est de même vrai que je me suis absenté (faute familiale). Mais je compte tout de même revenir plus souvent en ville, et sûrement m'améliorer pour prévoir éventuellement une nouvelle candidature la prochaine fois. En vous remerciant pour tout, bonne soirée et bonne continuation
Baptiste
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Pence

Jordan Pence


Messages : 108
Date d'inscription : 13/05/2019

[Refusée] Candidature STAFF CTG [Baptiste Turner] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature STAFF CTG [Baptiste Turner]   [Refusée] Candidature STAFF CTG [Baptiste Turner] I_icon_minitimeVen 22 Mai - 0:58

Bonjour ou bonsoir Monsieur TURNER,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de faire une candidature et pour l'intérêt que vous portez au serveur.
Je vais énumérez les points positifs puis les points négatifs et je terminerai par une conclusion afin de vous donner ma réponse.

Points positifs:
- Vous avez les qualités requises pour être administrateur.
- Vous semblez être motivés.


Points négatifs:
- Vous ne respectez pas le modèle de Candidature (quatre lignes de motivations au lieux de cinq).
- Je vous ai connu en RP Police mais depuis que vous avez démissionné je ne vous ai plus revu dans le RP et donc je ne peux pas vous jugez.


Conclusion: Je suis CONTRE votre passage en tant qu'Administrateur au sein du STAFF GTA V RP de la CTG.

Cordialement,

Jordan PENCE - Administrateur GTA V RP
Revenir en haut Aller en bas
Mia Myers




Messages : 74
Date d'inscription : 17/09/2019

[Refusée] Candidature STAFF CTG [Baptiste Turner] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature STAFF CTG [Baptiste Turner]   [Refusée] Candidature STAFF CTG [Baptiste Turner] I_icon_minitimeVen 22 Mai - 18:49

Bonjour, je tiens tout d'abord à te remercier pour ta candidature et à l’intérêt que tu portes au serveur et à l’équipe CTG.

Pour moi, c'est un CONTRE, tu ne respectes même pas les 5 lignes de motivations nécessaires.


Cordialement,

Mia Myers, Administratrice GTA V RP
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Candidature STAFF CTG [Baptiste Turner] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature STAFF CTG [Baptiste Turner]   [Refusée] Candidature STAFF CTG [Baptiste Turner] I_icon_minitimeVen 22 Mai - 21:44

Bonjour, Bonsoir

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis défavorable, cependant vous avez la possibilité de tenter à nouveau votre chance lorsque vous aurez améliorer le respect de consigne simple pour faire une candidature.

Décision soumise à la direction sous réserve de leur avis durant la réunion.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature STAFF CTG [Baptiste Turner] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature STAFF CTG [Baptiste Turner]   [Refusée] Candidature STAFF CTG [Baptiste Turner] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature STAFF CTG [Baptiste Turner]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature Thibaut Turner
» [Refusée] Demande de débannissement de Thibaut Turner
» [Refusée] Demande de déban Thibaut Turner
» [Refusée] Demande de déban discord + ig Thibaut Turner
» [REFUSE] Demande de deban Baptiste Myller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: