[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Sins

Aller en bas 
+4
Leiba
Nutsy [Francis / Kurt]
Genevo
Sins
8 participants
AuteurMessage
Sins

Sins


Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2019
Localisation : Dans la mésosphère

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Sins Empty
MessageSujet: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Sins   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Sins I_icon_minitimeMar 17 Mar - 23:30

→ PARTIE UNO ←



                                                 Pseudo Steam : Sins

                                     Pseudo RôlePlay : Pandora ou Dr Poyb
                                                         SteamID :  STEAM_0:0:419678020

                                                              Serveur : SCP RP

                                                                Age : 14ans


Qualités : Je suis franc ,je sais garder mon sang froid ,je suis réfléchi et enfin je suis patient.

Défauts : Je prends du temps avant de faire confiance , je suis peu curieux et assez sanguin sur les bords (même si je le montrerai certainement jamais car cela ne m'arrive pas sur TS ou autre vu que je n'ai pas vraiment quelqu'un en face). Enfin je suis plutôt laxiste.

              ★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★  ★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

                                                          《 PARTIE DOS 》


Disponibilités en période scolaire :                           Avec les récents actes du
                                                                                                                     Coronavirus je risque
Lundi : 18H/21H15                                                             d’être bien plus présent ,énormément plus
Mardi : 16H40/21H15                                                         présent.
Mercredi : Généralement jamais. (Sauf exceptions)
Jeudi : 18H/21H30
Vendredi : 16H/19H puis de 11H ou 00H à 03H
Samedi : 11H ou 00H/03H (sauf exceptions plus tôt)
Dimanche 18H30/21H15

           ★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★ ★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

                                                         ♫ PARTIE TRES ♫

                                                 

                                          Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

Je souhaiterai devenir animateur afin de faire bouger les choses sur le serveur. Proposer des avancés scénaristiques dans le RôlePlay. De plus l'amusement des joueurs et des Staffs/Animateurs est plutôt important et c'est pour cela que je voudrai y contribuer, afin que les joueurs ne se lassent pas de jouer à cause d'un RP trop répétitif. J'ai aussi pris en compte le deuxième facteur d'un animateur qui est de proposer de courtes scènes et du RôlePlay passif. Je repasse aussi sur le fait que cela est ma seconde candidature prouvant donc ma motivation.
Enfin j'aimerai mettre à l'œuvre mon imagination au sein du serveur pour faire plus travailler cette dernière de plus je porte une affection particulière envers le serveur SCP et son lore ce qui me pousse à faire cette candidature. Les candidatures animateurs étant ,je trouve ,très souvent similaires en fonctions des raisons premières à ce poste ,je ne trouve donc plus rien pour montrer ma motivation envers ce dernier.



                                               Quels sont vos projets ou idées :

Ayant déjà réfléchi depuis ma dernière candidature à un approfondissement voir un renouvellements de ces idées les voici donc :
- Tueur de la Fondation : Un membre du personnel de la fondation (ou pas) se met subitement à tuer d'autres membres... Il va durant toute sa folie meurtrière laisser des indices derrière lui comme si il voulait qu'on le retrouve. Ses méthodes d'assassinats seront riches et variées mais permettront tout de même à cibler le potentiel assassin. Vous l'aurez compris le but de cet évent est de travailler sur la réflexion des joueurs.
- Les frères Cadets : Deux cadets avides de pouvoirs donc ont été choisis par deux Docteurs pour prendre part à une expérience visant à augmenter la résistances et la durée de vie des cellules présentes dans le corps (Effet Deadpool quoi). Après ceci ils voient tout deux une possibilité de prendre le contrôle de la Fondation. Quelques détails à éclaircir pour voir la limite des capacités des cellules et le déroulement.
- La Main du Serpent et La Reine Noire : La Main du Serpent est une organisation dissidente de la Fondation ,provocant diverses brèches de confinement. L’organisation possèderait aussi quelques anomalies. La Reine Noire elle semble être une terroriste agissant aussi contre la Fondation. Sa connaissance envers cette dernière est très grande. Une théorie semble dire que la Reine Noire est l’une des Chefs de La Main ,pour l’évent nous allons soit confirmer la théorie soit dire que La Reine et La Main travaillent ensemble. Elles sont parvenues à obtenir des plans du Site ,des employés ,de leurs rôles au sein du Site 05 ,de leurs horaires et événements/réunions ainsi que la liste des SCP présents sur le Site via leur espion qui est SCP-527(apportant donc une avancée scénaristique si découvert) leur apportant des infos de ce qu’il voit au quotidien ,aussi grâce aux caméras du site ou ils ont pu en avoir le contrôle lors d’un assaut IC. Leur dernière méthode réside dans l’utilisation d’anomalies ou autres moyens anormaux. Malheureusement des SCP de la Fondation les intéresses qui ne sont qu’autres que SCP-2412(pour l’avenir)/ SCP-082(pour garder leur dimension* grâce à un reconditionnement de ce dernier) et SCP-035(pour comprendre la manipulation mentale). Je rajoute que La Main et La Reine possèdent tout deux des avancées technologiques comme la Fondation et des anomalies pour les aider dans leurs tâches. Ils ont pour but de récupérer le Directeur de la Fondation ou Adjoint pour un but que je connais pour une potentielle suite (Le Kidnapping est Facultatif).
But : Stopper La Reine Noire et La Main du Serpent et (facultatif) empêcher l’enlèvement du Directeur. Les Conséquences pourraient être désastreuses. PS : L’évent ne correspond pas à un bordel « Piou-Piou » mais à des stratégies pour permettre que soit la récupération soit la défense réussissent efficacement.               http://fondationscp.wikidot.com/groups-of-interest#toc22 (La Main du Serpent)                                                             *http://fondationscp.wikidot.com/groups-of-interest#toc25 (La Reine Noire)      
Liens pour plus d’infos sur La Main du Serpent et La Reine Noire.  
- Autres Idées à développer : Je pense essayer de faire entrer en piste SCP-343 qui est tout de même incroyable et pourquoi pas de le familiariser/fusionner avec le site.
Je ne trouve pas encore d’idées pour le DI&ST et je pense faire des actions sur des SCP ce qui ne demande pas longue réflexion. J’ai tout de même une autre idée plus développée déjà : Un Psychologue en Chef de SCP-035 se chargeant des patients sortant de ce-dernier a donc appris beaucoup sur la manière de penser de 035 et de son point de vue sur les hommes. Il va donc essayer de reproduire « son modèle » ce qui donne des résultats plutôt concluants. Il va donc mettre à son tour ses moyens de manipulations à son compte.  
J’ai pu trouver quelques PM plutôt pas mal pour certains évents ou mini-actions.

           ★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★ ★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

                                                      ♋︎ ULTIMA PARTIE ♋


Autres informations : Pour mes connaissances des règles et de la Fondation je peux affirmer qu’il n’y aura aucuns soucis là-dessus (pour manques de connaissances donc ou Fail-RP). Je peux aussi comprendre le fait que certains ne me connaissent pas et doutent sur mon comportement même si je peux garantir que à ce niveau il n’y a aucun problème , je sais que ça ne suffira pas mais je tenais à le dire tout de même. Je suis sur TS sous le nom de "Sins". Sinon Merci d’avoir lu.
EDIT : Je pourrai pas me connecter jusqu'à Jeudi soir/vendredi matin en raison d'une coupure de courant prévu. Désolé si vous avez pour intention de m'observer je serai là Vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Genevo

Genevo


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 21
Localisation : You're always on my mind

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Sins Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Sins   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Sins I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:04


Bonjour,
ne te connaissant pas du tout, je ne peux pas me faire un avis forgé sur toi. Je constate que ta candidature est vraiment bien travaillé, tu y a passé du temps et on peut y voir tes motivations pour nous rejoindre. Tes idées d'évent sont détaillés, tu veux faire participer les scientifiques, la sécurité, les IC.

Cependant je reste
NEUTRE pour ton passage en animateur sur le serveur SCP-RP étant donné que je ne te connais pas du tout, et que selon moi tu ne te démarques pas assez. En plus je ne sais pas si c'est bien de prendre un animateur "sanguin sur les bords".

Bonne journée !

- Freedom Genevo, SA SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Nutsy [Francis / Kurt]

Nutsy [Francis / Kurt]


Messages : 205
Date d'inscription : 23/11/2018
Age : 20
Localisation : Inconnue.

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Sins Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Sins   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Sins I_icon_minitimeVen 20 Mar - 11:47

Bonjour.
Je vais répondre rapidement.
Tu as une bonne candidature, bien présentée et tu as fais un bon effort au niveau de tes idées d'events.
Cependant, je ne te connais PAS. Je ne t'ai jamais vu sur TS ni en jeu (ou peut-être).
Je ne peux donc pas évaluer ni ton comportement, ni tes compétences, ni ton RP.

Il faudrait que tu te démarques plus, je suis malheureusement CONTRE ton intégration pour le moment.
Mon avis pourra changer d'ici réunion.

Cordialement,
- Nutsy, Administrateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Leiba

Leiba


Messages : 290
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 22

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Sins Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Sins   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Sins I_icon_minitimeVen 20 Mar - 12:38

Bonjour,

Merci pour votre candidature,

Tout d'abord nous sentons votre motivation à travers votre candidature et ça fait plaisir à voir.
Vos horaires sont tout à fait correctes pour un animateur.
Vos idées d'events sont peu ordinaires et un peu plus travailler que les idées que nous voyons d'habitudes, c'est un bon point.

Cependant, je vous remarques rarement in-game, et je ne vous vois jamais sur TS.
Je pense que vous avez du mal à vous démarquer et il faudrait améliorer ce point afin que l'on puisse se faire une réelle image de vous.

Avec tout les points que je viens d'aborder, je suis Neutre quant à votre intégration dans l'équipe des Animateurs du SCP.

Cordialement,


[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Sins Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Dialyx / Sturikos

Dialyx / Sturikos


Messages : 64
Date d'inscription : 16/01/2019
Localisation : Chez Leiba

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Sins Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Sins   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Sins I_icon_minitimeVen 20 Mar - 17:38

Bonjour, ne vous connaissant pas et ne vous ayant jamais vu sur TS, ma réponse sera brève.

Je n'ai pas grand chose à dire sur le côté HRP, jamais eu de soucis avec vous inGame. Côté RP, je ne vois pas qui vous êtes, soit vous êtes absent, soit vous ne vous démarquez pas (ou trop peu).
Tu as des horaires tout à fait correctes pour intégrer ce poste.
De bonnes qualités et des défauts pas trop trop encombrants pour ce poste, le seul défaut pouvant poser problème (peut-être un jour) est : sanguin sur les bords.
Tu as de bonnes motivations et on les sens, que ce soit la partie "motivations", ou bien "quels sont vos projets/idées" ou bien même toute la candidature en elle-même.

Cependant, je reste DÉFAVORABLE, vous ne vous démarquez pas assez pour que je puisse me faire un avis sur vous.

Cordialement,

Dialyx - Administrateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
http://uc-ctg.mygamesonline.org
Latan

Latan


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2018
Age : 19
Localisation : Chez les O5

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Sins Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Sins   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Sins I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:27

Bonjour/Bonsoir

Ma réponse va être plutôt courte , le principal ayant déjà été dit par mes collègues .
Tu as une bonne motivation , cela se ressent a travers ta candidature et de la manière dont elle est représenté .
Tu propose de idées d'event originales et travaillé ce qui est un bon point.
Tu as de bonnes qualités et des défauts peu dérangeant pour l'animation a part le fait "être sanguin sur les bords" pourrais te porter préjudice.
Le problème principal est que je te vois très peu sur TS ou IG , il faut plus te démarquer sur le serveur.
En conclusion je te laisse donc un Neutre pour ton intégration en Animateur.

En te souhaitant une bonne continuation,

Latan, Admin-Test SCP
Revenir en haut Aller en bas
Renardelix

Renardelix


Messages : 222
Date d'inscription : 26/12/2017
Localisation : Dans sa niche

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Sins Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Sins   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Sins I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:43

Bonjour, Bonsoir

Je vous ai jamais parlé mais j'ai pu voir voir sur le serveur, par contre je ne vous ai jamais vu sur le TeamSpeak, ce qui est dommage on ne peut donc pas apprendre de vous sur votre comportement.
A part cela vous avait de très bonne motivation et certain Event qui peuvent être pas mal, et vos horaire reste simple.
Par contre le défaut " assez sanguin sur les bords " si je le comprend bien, vous risquer de vous énervé, mais le mot "sanguin" serait mal choisi pour ce que je vient de dire.

En soit je suis CONTRE comme certain de mes collègue a votre intégration.

-Renardelix, Administrateur SCP-RP & HL²-RP
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

James Hetfield


Messages : 693
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Chez Shino

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Sins Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Sins   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Sins I_icon_minitimeVen 20 Mar - 21:21

Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc mis en attente par l'Equipe Administrative SCP RP jusqu'à la réponse du Gérant de la CoopaTeamGaming. Si votre candidature n'a pas d'autres réponses, cela veut dire qu'elle est refusée. Cependant vous aurez la possibilité de tenter à nouveau votre chance lorsque vous vous serez d'avantage démarqué. Le staff vous recommande également de montrer que vous pouvez avoir un RP sérieux et appliqué.

Bien à vous.


James Hetfield Gérant SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Sins Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Sins   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Sins I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Sins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur Sins
» [SCP - REFUSÉE]Candidature(SCP-RP)Animateur
» [REFUSEE] Candidature Animateur TS
» [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur [SCP]
» [ SCP - REFUSEE ] Candidature Animateur Jax SCP RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: