[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 |[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur Sins

Aller en bas 
+5
Dialyx / Sturikos
Leiba
Nutsy [Francis / Kurt]
Genevo
Sins
9 participants
AuteurMessage
Sins

Sins


Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2019
Localisation : Dans la mésosphère

|[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur Sins Empty
MessageSujet: |[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur Sins   |[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur Sins I_icon_minitimeLun 10 Fév - 18:36

Bonjour/Bonsoir;
Pseudo Steam / Pseudo Rockstar : Sins

Pseudo RôlePlay : Angent Pandora ou Chercheur Poyb

SteamID :  STEAM_0:0:419678020

Serveur : SCP

Age : 14


Qualités : Oral+écrit + Franc(bon j'vais arreter de me lançer des fleurs)

Défauts : Frivole+ je suis sérieux sans l'être(pour moi c'est une qualité mais...)


Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 18H / 21H
Mardi : 17H /21H
Mercredi : NA /NA
Jeudi : 18H /21H30
Vendredi : 17H /03H ou plus
Samedi : 22H /03H " "
Dimanche: 17H /21H
Ps: Horaires non fixes.


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
Je veux devenir animateur pour avoir la possibilité de m'amuser tout en amusant les gens.
J'ai de plus vu que les evenements devenaient repetitif tandis que j'ai des idées je pense pouvoir apporter au serv au niveau des events.De plus je trouve le serveur cool et j'amerais y apporter en y contribuant pour amuser le "peuple".
Enfin j'aimerais mettre ma touche au serveur en organisant ces derniers.

Quels sont vos projets ou idées :
Idées fun: -Les SCP vont rendre visite a 738
                 -Brèches + déconfs+(les classicos)
                - Mutineries class d avec armes
Plus sérieux: -Un serial killer se trouve dans le site(peut-etre un membre du personnel) des indices seront laissés à chaque meurtre pour faire "BrainStorm" les joueurs(L'event pourra se faire sous plusieurs jours)
                    -Un scientique menace de faire détruire le site à cause d'une de ces exps(détails à voir)
Je dois encore réflechir pour des idées.

Autre informations : Avec le Brevet Blanc en approche je serais disponible seulement à partir de Lundi(si je suis pris) Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Genevo

Genevo


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 21
Localisation : You're always on my mind

|[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur Sins Empty
MessageSujet: Re: |[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur Sins   |[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur Sins I_icon_minitimeLun 10 Fév - 19:54

Bonsoir,
Je vais répondre à votre candidature sous la forme d'une liste de points positifs puis de points négatifs.


Points Positifs :

- Je n'ai jamais eu de problèmes avec vous en RP ou en HRP.

- Bonne maitrise de l'orthographe pour une personne de 14 ans.



Points Négatifs :

- Je ne vous connais pas et je ne vous ais presque jamais vu sur le serveur.

- Vos idées d'évents sont très flou voir même pas développées. De plus je ne les trouves pas très intéressantes voir même un peu décalé par rapport au serveur. Vous dites vouloir apporter de la diversité dans les évents mais vous ne nous en proposez pas d'original.

- Vos horaires ne sont pas fixe en plus vous avez le brevet blanc très bientôt.

- Vous n'avez pas mis de vrais défauts selon moi dans votre candidature.

- Je ne ressens pas vos motivations à travers votre candidature car si je résume vous ne voulez que devenir animateur pour faire des évents. Il ne faut pas oublier l'autre partie de ton travail qui est de faire des mini actions.

En conclusion même si j'ai eu des bons échos sur vous, je suis
DÉFAVORABLE à votre passage en animateur sur le serveur SCP-RP.

Bonne soirée.


-Freedom Genevo, Super-Admin SCP-RP


|[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur Sins Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Sins

Sins


Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2019
Localisation : Dans la mésosphère

|[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur Sins Empty
MessageSujet: Re: |[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur Sins   |[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur Sins I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:37

Bonsoir/Bonjour
Merci d'avoir répondue
J'aimerais juste éclaircir 2,3 points;
-Si mes idées sont flous c'est parceque ceci en ai qu'un aperçu de plus si elles ne conviennent pas je peux les retirer c'était juste des idées comme d'autres
-Concernant mes horaires ce que j'entendais par non fixe et qu'elles peuvent être modifiées (ex:resto, anniversaire...)
-Et pour finir de ce qui est des défauts je n'ai probablement pas assez de recule pour les relever
Voilà merci je sais pas si il est bien de répondre à un avis mais j'y tenais
Bonne nuit/journée
Revenir en haut Aller en bas
Nutsy [Francis / Kurt]

Nutsy [Francis / Kurt]


Messages : 205
Date d'inscription : 23/11/2018
Age : 20
Localisation : Inconnue.

|[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur Sins Empty
MessageSujet: Re: |[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur Sins   |[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur Sins I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:52

Bonjour, je vais répondre assez clairement à votre candidature.

Tout d'abord, vous ne vous démarquez pas assez.
Je ne vous connais pas, et je ne vous ai jamais vu sur le serveur Teamspeak ou en jeu, ce qui est un point TRÈS péjoratif.
Comment juger les capacités d'une personne que l'on ne connaît pas ?
Enfin, vos idées d'events sont totalement dérisoires tellement elles sont insuffisantes et dénouées de sens.

Je suis étant donné CONTRE votre intégration en tant qu'animateur dans le staff SCP-RP.

Cordialement,
- Nutsy, Administrateur SCP-RP


Revenir en haut Aller en bas
Leiba

Leiba


Messages : 290
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 22

|[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur Sins Empty
MessageSujet: Re: |[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur Sins   |[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur Sins I_icon_minitimeLun 10 Fév - 22:55

Bonsoir,

Merci pour votre Candidature.

Pour commencer, je ne vous ai jamais vu in-game ou même sur TS, je ne peux donc juger votre comportement.
Des idées d'events selon moi trop basique.
Des qualités et défauts mal expliqués "Sérieux sans l'être", Motivations peu développées.

Je pense que vous devriez vous faire connaître du staff avant de repostuler.

Je suis Contre votre intégration dans l'équipe d'animation du SCP.


Cordialement,


-Leiba, Administrateur SCP


|[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur Sins Giphy


Dernière édition par Leiba le Mer 12 Fév - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dialyx / Sturikos

Dialyx / Sturikos


Messages : 64
Date d'inscription : 16/01/2019
Localisation : Chez Leiba

|[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur Sins Empty
MessageSujet: Re: |[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur Sins   |[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur Sins I_icon_minitimeMar 11 Fév - 9:34

Bonjour bonsoir,

Je vais commencer par le côté HRP, je n'ai jamais eu de soucis avec vous que ce soit inGame, discord ou TS, à vrai dire, je ne vous ai jamais vu.
Côté RP, je vais avoir du mal à vous juger, j'ai du vous voir une seule et unique fois, vous n'êtes pas assez présent.
Vous avez des disponibilités correctes, elles ne sont malheureusement pas fixes. Au niveau des qualités et des défauts je pense que vous nous cachez des choses et que c'est là pour "boucher les trous". Ce ne sont pas de réelles qualités ou bien de réels défauts à mes yeux.

Vous avez déjà quelque idées d'event, qui sont très voire trop souvent faits, il va falloir être plus original que ce que vous nous proposez pour divertir les joueurs et les changer du "piou piou" habituel. Concernant les 2 idées qui sortent un peu plus du lot, vous devez les développer beaucoup plus que ça, vous nous laissez paraître une infime partie de l'idée, ne nous pouvons donc pas réellement la juger.

Pour terminer, les motivations, je ne les sens pas du tout à travers votre candidature, si je les résume, vous voulez passer Animateur uniquement pour faire des events, il ne faut pas oublier l'autre partie de ce poste qui consiste à faire du RP passif et non actif tout en amusant un peu les joueurs et faire bouger le serveur, car oui, on peut faire bouger le serveur sans faire d'event.

En bref, je suis DÉFAVORABLE quant à votre intégration en tant qu'Animateur.

Cordialement,
Dialyx - Administrateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
http://uc-ctg.mygamesonline.org
Latan

Latan


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2018
Age : 19
Localisation : Chez les O5

|[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur Sins Empty
MessageSujet: Re: |[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur Sins   |[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur Sins I_icon_minitimeMar 11 Fév - 17:50

Bonjour/Bonsoir

Tout d’abord merci de l’intérêt que tu porte à l’égard du serveur SCP comme le montre ta candidature.
En premier lieu je trouve que ta candidature est bien présenté et me convient parfaitement.
Concernant ton RP et HRP je ne peux en aucun cas avoir un avis dessus car je ne t’ai jamais vus TS ou InGame et pourtant je pense être clairement assez actif pour te voir si tu étais présent sur le serveur .
Tu ne nous montre pas de vrai défauts,en effet ce que tu a mis dans cette catégorie ne sont pas vraiment des défauts. De même pour tes qualités qui n’en sont pas vraiment.
T’es idées d’event ne sont pas tellement original que ça je trouve pour ma part.
Mes collègues ayant déjà dit le principal je ne vais pas m’éterniser dans ma réponse ,je te laisse donc mon Contre principalement car je ne te connais pas assez.

Cordialement,

Latan,Helper SCP
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bobiche

Dr Bobiche


Messages : 291
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : En cours de recherche...

|[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur Sins Empty
MessageSujet: Re: |[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur Sins   |[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur Sins I_icon_minitimeVen 14 Fév - 17:13

Bonjour / Bonsoir,

Tes idées d'animations sont des "classiques" donc rien de très palpitants, par contre je n'ai pas souvenir de t'avoir croisé ou parler INGAME ou TS. Donc j'ai vraiment pas d'avis sur ta personnalité, ni ta personne et certains de mes collègues ont le même problème ce qui rend la tâche ardue...

Je comprends pas aussi ta qualité "sérieux mais sans trop l'être". Soit tu es sérieux dans ton organisations d'animations et tout se passe bien... soit... ? Tu fais rien en cas de pépin ou de problèmes? Enfin , je comprend pas vraiment ça... et ça me laisse beaucoup de doutes sur ta candidature.

Je suis CONTRE ta candidature

Dr Bobiche, Super-Admin SCP / Super-Admin WW2
Revenir en haut Aller en bas
Renardelix

Renardelix


Messages : 222
Date d'inscription : 26/12/2017
Localisation : Dans sa niche

|[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur Sins Empty
MessageSujet: Re: |[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur Sins   |[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur Sins I_icon_minitimeVen 14 Fév - 18:07

Bonjour, Bonsoir

Je ne te connais pas, je ne connais donc pas ton comportement. Mais j'ai pu voir que tu était légèrement timide, car j'ai pu venir m'adresser a toi sur le TeamSpeak. Tu a aussi des horaires asser disponible.
Par contre tu a des motivations faibles, et j'ai pu apprendre par toi que tu était venu sur le serveur un jour il y a bien longtemps, et que depuis tu n’était pas revenue. Sauf cette fois ci tu a décidé de revenir il y a un mois. Pour moi tu n'a pas encore asser d’expérience du serveur, il serait mieux que tu prennent vraiment tu temps avant de poster une candidature asser rapidement.
Ensuite tes idée sont vraiment vague, et serait bien mieux si tu nous approfondissez tes idée d'events.

J'en conclus que je suis CONTRE ton intégration en tant que animateur SCP-RP.


-Renardelix, Administrateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

James Hetfield


Messages : 693
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Chez Shino

|[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur Sins Empty
MessageSujet: Re: |[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur Sins   |[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur Sins I_icon_minitimeVen 14 Fév - 19:11

Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc mis en attente par l'Equipe Administrative SCP RP jusqu'à la réponse du Gérant de la CoopaTeamGaming. Si votre candidature n'a pas d'autres réponses, cela veut dire qu'elle est refusée. Cependant vous aurez la possibilité de tenter à nouveau votre chance lorsque vous vous serez démarqué sur le serveur. En effet, le staff juge que vous ne vous connectez pas assez pour devenir animateur.

Bien à vous.


James Hetfield Gérant SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur Sins Empty
MessageSujet: Re: |[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur Sins   |[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur Sins I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur Sins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Sins
» Recrutement animateur
» Le rôle de l'animateur TS/CTG
» Candidature Animateur
» Candidature Animateur TS Pame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: