[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de déban Mathys STARWARSRP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tasbov.




Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2019

[Refusée] Demande de déban Mathys STARWARSRP Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban Mathys STARWARSRP   [Refusée] Demande de déban Mathys STARWARSRP I_icon_minitimeMer 22 Jan - 23:29

Nom InGame : Seigneur Sin'az De Aoülèn M'en

Nom Steam : Tasbov

SteamId :

https://steamidfinder.com/lookup/https%3A%2F%2Fsteamcommunity.com%2Fprofiles%2F76561198851543903%2F/

Serveur : STARWARS RP

Date du Ban : 15/11/19 à 22h50

Date du Déban : Le temps est indéfini ( Ban Perm )

Raison du Ban : 17ème warns

Screen éventuelle de votre ban:

https://i.servimg.com/u/f53/20/15/88/10/screen10.png


Résumé : J'ai obtenue bêtement mon 17eme et dernier warn. Un admin très sympathique ma laisser une chance de me rattraper quand j'ai obtenue mon 16eme warn. Malheureusement, je n'ai pas saisie cette chance. Apres un long moment de réflexion je me suis rendu compte que j'etait plus " Mature " que avant, ce qui me permettrais de jouer plus sereinement, sérieusement et sans déranger le rp des autres et pouvoir profiter. Apres avoir reçu votre réponse négative,je me suis remi en question, et depuis j'attend le bon moment pour vous redemandez si il y'aurais une possibilité de me Déban pour me laissez jouer et profiter de votre serveur. En vous certifiant que mentalement j'ai grandi et j'ai énormément appris de mes erreurs que je ne commettrais plus,  je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pat Lick

Pat Lick


Messages : 224
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Conseil Jedi

[Refusée] Demande de déban Mathys STARWARSRP Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban Mathys STARWARSRP   [Refusée] Demande de déban Mathys STARWARSRP I_icon_minitimeSam 25 Jan - 16:19

Votre demande a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis défavorable, vous avez eu un nombre d'avertissement trop important ainsi qu'un comportement et un manque de respect inacceptable.
Décision soumise à la direction sous réserve de leur avis durant la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de déban Mathys STARWARSRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban Proust Mathys / [FR] JEDI Vs. SITH | By mTxServ.fr | Coopa | CTG / ts.ctgaming.fr le mien [ Tasbov. ]
» [Refusée] Demande de unwarn PROUST MATHYS / STAR WARS JEDI - SITH / Tasbov.
» [Refusée] Demande de déban Blood'Sens StarwarsRP Ts : Apprentie Blood'Sens
» [ACCEPTEE] Demande de déban | STARWARSRP
» [Refusée] Deamin StarwarsRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: