[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de unwarn PROUST MATHYS / STAR WARS JEDI - SITH / Tasbov.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tasbov.




Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2019

[Refusée] Demande de unwarn PROUST MATHYS / STAR WARS JEDI - SITH / Tasbov. Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de unwarn PROUST MATHYS / STAR WARS JEDI - SITH / Tasbov.   [Refusée] Demande de unwarn PROUST MATHYS / STAR WARS JEDI - SITH / Tasbov. I_icon_minitimeSam 26 Oct - 4:12

Nom InGame : En tant que sith : Assassin Lentte Hivën /

Nom Steam : Tasbov.

SteamId : STEAM_0:1:445639087 / ( pas possible de mettre le lien je vien de créer mon compte )

Serveur : Sith - Jedi / Star Wars

Wars : 15 au total

Lesquelles a enlever : Toutes les insultes : Car j'ai grandi et je sais que nous somme dans un cadre " rp " et non dans la vrai vie, insulter ne sert a rien surtout pour des mals entendu. " Eclaires sabre ouvert " : Je ne joue plus le sorcier ( plus de WL ) et je me suis fais warn 30 minutes apres avoir obtenue ma WL je pense que un simple avertissement orale aurais suffit. "Casse ses menottes 2 fois en action " : On ma free arest, je sais que j'aurais juste du appeller un staff et non réagir comme ca. Maintenant je casse mes menottes seulement avec une dague ( en /me /roll ). " vol de vaisseaux sans /me /roll en jawa menotté pour s'enfuir " : ceci était mon premier warn je venais d'arriver sur le serveur. Mon reflex a été d'allez voir le règlement sauf que j'aurais du le regarde avant. " tir en vaisseaux sur des gens au sol " : Je sais maintenant que au sol on tue les gens au sol et en vaisseaux les vaisseaux.  

Résumé : J'ai compris la plus-part de mes erreurs et je ne recommencerais plus. Je vous remercie d'avance si vous accepter de me unwarn ( vous etes pas oblige de tous les faire mais ceux qui " pour vous " sont soit inutiles soit compris par moi )
Revenir en haut Aller en bas
Karoun

Karoun


Messages : 151
Date d'inscription : 11/09/2018
Age : 20
Localisation : Perdu dans le désert de Tatooine

[Refusée] Demande de unwarn PROUST MATHYS / STAR WARS JEDI - SITH / Tasbov. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de unwarn PROUST MATHYS / STAR WARS JEDI - SITH / Tasbov.   [Refusée] Demande de unwarn PROUST MATHYS / STAR WARS JEDI - SITH / Tasbov. I_icon_minitimeSam 26 Oct - 16:41

Bonjour, Bonsoir à vous.

Vous possédez 15 warns dont 11 actifs. Ces warns sont donc récents. Par conséquant nous estimons que votre comportement est inadéquat pour subir un retrait de warn d'autant plus que votre bannissement est récent.

Merci de votre compréhension, Karoun, Super Admin Star Wars RP.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de unwarn PROUST MATHYS / STAR WARS JEDI - SITH / Tasbov.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban Proust Mathys / [FR] JEDI Vs. SITH | By mTxServ.fr | Coopa | CTG / ts.ctgaming.fr le mien [ Tasbov. ]
» [Acceptée] Demande de déban PROUST / MATHYS / Jedi Vs. Sith star wars RP.
» [Défavorable] Demande de Débanne Star Wars RP: Jedi vs. Sith | CTGaming | Coopa |
» [Défavorable] Demande de Débanne Star Wars RP: Jedi vs. Sith | CTGaming | Coopa |
» Candidature Jedi VS Sith CTG Star Wars RP | Darwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: