[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Refusée] Demande de déban Blood'Sens StarwarsRP Ts : Apprentie Blood'Sens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FIFFmim

FIFFmim


Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2019

[Refusée] Demande de déban Blood'Sens StarwarsRP Ts : Apprentie Blood'Sens Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban Blood'Sens StarwarsRP Ts : Apprentie Blood'Sens   [Refusée] Demande de déban Blood'Sens StarwarsRP Ts : Apprentie Blood'Sens I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:50

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom InGame : Apprentie Blood'Sens

Nom Steam : FIFFmim

SteamId :  STEAM_1:1:174724861 et lien profil : http://steamcommunity.com/profiles/76561198309715451

Serveur : [FR] JEDI Vs. SITH | by mTxServ.fr | Coopa | CTG

Date du Ban : 20/08/19 02:24

Date du Déban : Forever

Raison du Ban : usurpation d'identité d'un SuperAdmin et annonce de faux event + diffuse des Screamer[Dracul]


Screen éventuelle de votre ban:[Refusée] Demande de déban Blood'Sens StarwarsRP Ts : Apprentie Blood'Sens Ban10


Résumé : Je m'amusé sur Discord Je disé en pv a des joueur Je suis superadmin sur se serv avec un lien de screamer sachants que ces personne je les avée en amis Discord et puis j'avais dit que il y aurai des crystal corrompu sur yavin-4 par un papillion bon sa setté du mito a 50/100 car bon s'y ya des mec au crystal qui spawn théoriquements il y a des crystal a 4h Puis on Rajoute Dracul car j'avais sa meme photo de profil que
sur gmod sachants que moi sa ressemblé a
[Refusée] Demande de déban Blood'Sens StarwarsRP Ts : Apprentie Blood'Sens Photo_10
Puis il n'y a rien en raports avec le serveur gmod apparts la semi-annonce sur le truc jedi
Je m'excuse s'y j'ai faits du mal a quelqun sur discord et je pense que un ban perm est trop lourd pour juste sa sachants que j'avais juste parqué starwars comme photo de profil mais bon Smile

Surtout que je conté acheté le vip car ses un exelants serveur



Mes plus sinsere excuse

Signé : Blood'Sens
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Karoun

Karoun


Messages : 151
Date d'inscription : 11/09/2018
Age : 20
Localisation : Perdu dans le désert de Tatooine

[Refusée] Demande de déban Blood'Sens StarwarsRP Ts : Apprentie Blood'Sens Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban Blood'Sens StarwarsRP Ts : Apprentie Blood'Sens   [Refusée] Demande de déban Blood'Sens StarwarsRP Ts : Apprentie Blood'Sens I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:05

Bonjour, Bonsoir,

Nous avons étudié votre demande et elle a obtenu un avis défavorable. D'une part votre bannissement est bien trop récent. De plus, le VIP ne vous donne pas une plus grande chance d'être débanni.

Cordialement Karoun, Super Admin CTG.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de déban Blood'Sens StarwarsRP Ts : Apprentie Blood'Sens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban Mathys STARWARSRP
» [ACCEPTEE] Demande de déban | STARWARSRP
» [Accepté] Demande de déban Salomon StarWarsRP
» [Défavorable] Demande de déban Victor Voltrion / StarWarsRP
» [Acceptée] Demande de débannissement StarWarsRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: