[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Refusée] Deamin StarwarsRP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luzmog_




Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 20
Localisation : Actuellement sur Terre

[Refusée] Deamin StarwarsRP Empty
MessageSujet: [Refusée] Deamin StarwarsRP   [Refusée] Deamin StarwarsRP I_icon_minitimeDim 21 Oct - 17:45

Nom InGame: Deamin

Nom Steam : NoDemon

SteamId :STEAM_0:0:98053609

Serveur :  StarWars RP

Date du Ban: 28 Août 2017 a 17h56

Date du Déban : Ban permanent

Raison du Ban: "Non respect de la communauté. Plagiat server"

Screen éventuelle de votre ban:
http://prntscr.com/l8n6ew

Résumé: Il y a déjà plus d'un an maintenant j'ai été banni du serveur StarWarsRP, je me suis fais bannir pour des raisons qui n'ont pas lieu d'être, je m'explique.  J'étais parti jouer sur un autre serveur StarWars pour rejoindre des amis, il se trouve que ce serveur avait apparemment copier le serveur StarWarsRP de la CTG moi je n'étais pas au courant. il se trouve que j'étais aussi sur leur Teamspeak en même temps pour parler avec les gens du serveur, puis d'un coup des membres du staff du StarWarsRP sont venu sur le teamspeak, quand ils sont arrivés j'étais AFK lorsque je suis revenu j'ai voulu me connecter sur le StarWarsRP de la CTG et je m'étais fais bannir pour apparemment "Menace de DDoS", je me suis dis, "Pourquoi ? il c'est passé quoi ?" je vais donc alors sur le teamspeak pour parler a un admin mais malheureusement je me suis fais bannir du Teamspeak avant même de pouvoir parler. Entre temps la raison de mon Ban a été modifier, vous pouvez voir sur le screen ci-dessus que j'ai été banni il y a plus d'un an et que j'ai été banni de façon définitive c'est alors pour cela que je fais actuellement cette demande de débannissement.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande, je suis donc désormais en attente de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Xale

Xale


Messages : 397
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 22
Localisation : Winterfell

[Refusée] Deamin StarwarsRP Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Deamin StarwarsRP   [Refusée] Deamin StarwarsRP I_icon_minitimeDim 21 Oct - 18:27

Demande Refusée.

Pas besoin d'énumérer les différentes cause.

Ton comportement est totalement immature, et incompréhensif. Ca date peut-être, mais ça te suit. Je décide de ne jamais t'unban sur SW. Toi et tes différentes Camarade.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Deamin StarwarsRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Deamin Demande de deban teamspeak+SW
» [Refusée] Demande de déban Mathys STARWARSRP
» [Refusée] Demande de déban Blood'Sens StarwarsRP Ts : Apprentie Blood'Sens
» Candidature starwarsRP - redshadowlegende
» Plainte contre Kin [StarWarsRP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: