[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉE]Demande de déban SCP RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fredy




Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2020

[ACCEPTÉE]Demande de déban SCP RP Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE]Demande de déban SCP RP   [ACCEPTÉE]Demande de déban SCP RP I_icon_minitimeMer 15 Jan - 12:57

Nom InGame : Me r'appelle plus comme sa date

Nom Steam : Naceur06300

SteamId : Copier le lien de votre profil steam ici: STEAM_0:1:434152101

Serveur : SCP RP

Date du Ban : aucune idée

Date du Déban : PERMANENT

Raison du Ban : TROLL MASSIF-INSULTE AU STAFF- CRIE DANS SON MICRO-TENTATIVE DE freekill

Screen éventuelle de votre ban: Je ne sais pas faire un screen de mon ban

Résumé : Alors pour l'insulte Je ne me r'appelle plus de se que J'ai dit mes pour le crie dans le micro enfait Je n'avait pas de casque a ce moment donc sa fesait des echo et tentative de freekill enfaite J'avait pas entendu se que mon supérieur m'avait dit donc il m'avait tirer sur le pied et J'ai sortie mon arme et Je les tiré aussi dessus et donc il ma abbatue. Saché que Je m'excuse énormément pour ce que J'ai dit et que J'ai beaucoup apris du rp scp et que sa ne se reproduira plus !!!!! (INFO l'administrateur qui ma ban et (ROV)
Revenir en haut Aller en bas
Genevo

Genevo


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 21
Localisation : You're always on my mind

[ACCEPTÉE]Demande de déban SCP RP Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Demande de déban SCP RP   [ACCEPTÉE]Demande de déban SCP RP I_icon_minitimeVen 17 Jan - 21:23

Bonsoir,

Votre demande de débanissement a été étudiée durant notre réunion et elle a obtenu un avis FAVORABLE.
Vous êtes donc unban.


Bonne fin de soirée.

- Freedom Genevo, SA SCP-RP.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉE]Demande de déban SCP RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de déban de deban: Tonio Clington #3
» [ Acceptée ] Demande de déban de l'id 18156, (on m'a demandé d'en refaire une avec plus de détail.)
» [Acceptée] Demande de deban Jordan Dosantos + Demande d'explication
» [ACCEPTEE] demande de déban
» [Acceptée] demande de deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: