[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux dont induction
29.49 € 53.27 €
Voir le deal

 

 Présentation de Krieg Cadian

Aller en bas 
AuteurMessage
Ubik




Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2019

Présentation de Krieg Cadian Empty
MessageSujet: Présentation de Krieg Cadian   Présentation de Krieg Cadian I_icon_minitimeMer 13 Mar - 17:39

-Nom : Krieg

-Prénom : Cadian

-Âge : 24 ans

-Description physique :
Présentation de Krieg Cadian Dddd

-Visage de Krieg sans son casque :
Présentation de Krieg Cadian Scarred_by_miles_johnston-d3fvf6n


-Caractéristiques physique : Cicatrice sur le visage, brûlure ressemblant à une croix sur tous le dos, cicatrices d’ancienne blessure sur tout le torse.

-Caractéristiques mental : Croyant, pragmatique, cynique.


Jeunesse


Krieg naquit dans une famille noble du Saint Empire Romain Germanique, cette famille bien que peu puissante pouvait se vanter d’avoir une réputation de soldat loyaux à l’empereur et avait montré sa férocité et sa loyauté lors de chaque guerre depuis l’époque de Frederick Barberousse. C’est donc pour cela que lorsque l’empereur Frédéric III demanda que Krieg soit amené à servir dans un groupe de chevalier ses parents ne refusèrent pas et donnèrent volontairement leur fils au soin de l’empereur.



La formation



Krieg fut donc emmené pour être formé à servir son empereur, cet entrainement il le fit avec les fils de 24 autres familles de nobles. La première chose qu’ils leur fut appris est qu’ils devaient tous renoncer à revoir leur famille, oublier leur nom de famille et que dorénavant ils seraient tous des Cadians.
Krieg fut parmi les premiers à accepter cette information, il considérait cela comme un honneur, l’empereur lui-même lui donnait un nouveau nom de famille, cela ne fut pas le cas de tout le monde et c’est là que commença la deuxième partie de la formation : Tous les ennemis de l’empereur devaient mourir et ceux qui refusaient l’honneur d’être Cadian étaient des ennemis de l’empereur. A la fin de la mêlée qui suivit, seul restait debout Krieg et 9 autres. Ces 10 jeunes furent emmené dans une autre salle pour ce changer, manger et se reposer, une seule chose leur fut dit avant qu’ils ne s’endorment : "Dormez bien ce soir, rêvez vos plus doux rêve et  soyez en paix. Car ce sera la dernière fois que vous dormirez paisiblement."
Le lendemain et les jours qui suivirent pendant plus de 5 ans ils furent formés aux maniements des armes, à survivre dans la nature, aux techniques de combats et à la torture. On leur enseigna la foi aveugle en dieu et en leur empereur, on leur apprit à obéir aux ordres, à ne pas les discuter et à n’avoir aucune pitié. Cet entrainement fini par transformer ces 10 jeunes en des machines, faites pour obéir aux ordres et n’aillant aucune pitié.
Présentation de Krieg Cadian Dddddddd
L’armure des Cadians


L’âge adulte



Une fois leur entrainement considéré comme fini, on leur donna leur équipement et leur première mission, un village de paysans venait de se révolter car n’aillant pas pu payer la taxe que demandait leur seigneur, ce dernier avait pendu le chef du village. Krieg et ses camarades allèrent donc s’occuper de cela, s’introduisant de nuit dans le village, ils kidnappèrent les enfants des principaux instigateurs de la révolte et laissèrent un ultimatum : ces derniers devaient se rendre et abandonner leur révolte ou leurs enfants serait envoyé au bûcher. Cette stratégie marcha et le lendemain les villageois reprirent le travail, les meneurs aillant été abattus et les enfants confié à un monastère.
Ce genre de missions furent nombreuses et terminèrent toutes dans le sang, les Cadians devenant une légende, des démons qui tuaient tous ceux qui s’opposaient à l’empereur. Le problème fut que l’empereur ne pouvait pas se permettre de laisser vivre des rumeurs comme quoi des démons le servaient. Il se résolu donc à éliminer les Cadians, ces derniers aillant servit suffisamment longtemps.



La déchéance



Krieg, c’était rendu compte, au fur et à mesure du temps, que ce qu’il faisait était contraire à la moral et aux enseignements de l’église mais il ne pouvait sortir de cette boucle, il était devenu un monstre, un tueur de sang froid qui était capable des pires horreurs mais il était aussi devenu bien trop bon pour jouer ce rôle et donc il continuait. Car, pour lui, il servait le plus grand nombre en commettant ces crimes. Mais, vint un jour où, lui et les autres chevaliers furent appelés par leur empereur pour éliminer un groupe de chevalier qui avait décidé de trahir l’empereur et de former eux même un fief séparatiste et cela ne pouvait être accepté. Krieg fut donc envoyé pour éliminer la menace. Mais en arrivant devant le bastion des chevaliers, une armée les attendaient, pas une armée de séparatiste mais une armée du Saint Empire Romain Germanique, une pluie de flèches s’abattit sur Krieg et les autres Cadian, la plupart moururent dès le début, quand la dernière flèche toucha le sol, seul restait Krieg et deux autres Cadians. Sachant qu’ils ne pouvaient combattre, les trois décidèrent de se replier, uniquement pour se rendre compte que d’autres soldats les attendaient. Ils se résolurent donc à emporter le maximum de personnes avec eux, et c’est ce qu’ils firent, le combat dura 3 heures, des dizaines et des dizaines d’hommes moururent sous les coups des Cadians, mais le combat était perdus d’avance, et Krieg assista à la mort de ses deux derniers camarades avant de lui-même se faire transpercer par une lance. Krieg s’écroula au sol et pensa que c’était la fin mais il ne mourut pas. Les soldats du Saint Empire le laissèrent là, à agoniser, pensant qu’il ne pourrait pas survivre, mais Krieg comptait bien survivre et se venger, il arriva donc à se relever et à atteindre un monastère où il se fit passer pour un pèlerin blessé par des bandits. Une fois remis sur pieds, Krieg alla trouver le général qui avait commandé les troupes du Saint Empire, il le tortura pendant plusieurs heures lui et sa famille avant de tuer sa femme, sa fille et son nouveau née sous ses yeux. Il laissa le général en vie au milieu des corps de sa famille, un message pour ceux qui voudrait de nouveau essayer de le tuer.
Présentation de Krieg Cadian 51EMjLoOgGL._SX425_     
Krieg se relevant après la fin du combat



La Transylvanie



Krieg arriva en Transylvanie après plusieurs mois d’errance, il ne s’attendait pas à voir des choses qui était pour lui des histoires pour effrayer les enfants. Mais il se fit vite à son nouvel environnement, tuant ceux qui attaquaient les innocents. Il commença à en apprendre un peu plus sur le conflit entre l’AR et Bran et pensa pendant un temps aider l’AR avant de se rendre compte que ces derniers le considéraient comme un ennemi et n’étaient pas prêt à accepter quelqu’un comme lui. Il erra un peu plus, jusqu’à recevoir une lettre, quelqu’un offrait un travail, quelqu’un qui ne jugerait pas les méthodes de Krieg, Krieg accepta donc l’offre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Krieg Cadian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation de La MDS
» Présentation RP de Kotra (SW RP)
» Présentation de Judo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: