[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Endrow

Endrow


Messages : 76
Date d'inscription : 18/06/2019
Age : 20

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 19 Nov - 19:51

Présentation RP plus pertinente


Dernière édition par Endrow le Dim 8 Aoû - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 19 Nov - 23:17

Salut Endrow,

Très bon format, j'ai apprécié lire ton google doc. Je trouve le style simple et efficace (parfait pour moi). Les images complètent bien le tout et l'histoire est intéressante.
J'ai juste relevés deux détails lors de la lecture, rien de flagrant je te rassure. Ils sont soulignés pour mieux t'aider :
- "Tours de gardes [Sud, Est, Ouest, Nord] : Les tours de gardes sont les emplacements réservés à aux gardes et servant." (le à prête à confusion).
- "Salle de l’Ordre [Sous-Sol] : Chaque mois, le conseil de l’Ordre composé des principaux membres de la Famille, ainsi que des dirigeants est organisés afin de penser et réfléchit à la suite des événements. Il existe beaucoup " (oubli de texte ?).

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de La MDS
» Présentation de ezrakell
» [ Validée ] Présentation F.A.D.J | CTG
» Présentation de Jogg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: