[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Acceptée] Demande de deban : Ihro / SW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ihro

Ihro


Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2019
Age : 25

[Acceptée] Demande de deban : Ihro / SW  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de deban : Ihro / SW    [Acceptée] Demande de deban : Ihro / SW  I_icon_minitimeVen 8 Mar - 5:36

Nom InGame : Sentinelle Ihro

Nom Steam : Ihro

SteamId : STEAM_0:1:644805051

Serveur : Jedi vs Sith

Date du Ban : 08.03.2019 05h00

Date du Déban : 11.03.2019

Raison du Ban : Troll avec un ami(à deux sur le serveur) malgré le fait que le délire soit interdit, propskill sur admin(Malkios/Prazutis) + j'ai rigolé devant l'admin quand il m'a prit avec son laser. (Non pas par moquerie, je pensais vraiment qu'il comptait rigoler avec nous :X ).

Détails : En rigolant, dans un moment d'euphorie, j'ai décidé de propskill Malkios qui ne bougeait pas, je pensais en étant tout à fait honnête, qu'il allait bien le prendre et rigoler.
Je ne lui jette pas la pierre, c'est entièrement ma faute, je n'aurai pas dû, malgré cela, et malgré mon erreur, je demande un déban.
J'ai compris mon erreur, j'ai encré dans mon cerveau que le "Délire" n'est en aucun cas autorisé sur le serveur, cela ne se reproduira jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Klauzsse

Klauzsse


Messages : 363
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : En chargement

[Acceptée] Demande de deban : Ihro / SW  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de deban : Ihro / SW    [Acceptée] Demande de deban : Ihro / SW  I_icon_minitimeVen 8 Mar - 11:44

Bonjour à toi.

Tu es sûr que ton SteamID est valide ? celui-ci ne figure pas dans la liste des bannissements.

Par la suite, tu es prié de te rendre sur le TeamSpeak (ts.ctgaming.fr) pour que tu m'expliques en détails le contexte de ton bannissement.


Merci.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Kyle

Kyle


Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 22
Localisation : Birmingham, planque des Peaky Blinders.

[Acceptée] Demande de deban : Ihro / SW  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de deban : Ihro / SW    [Acceptée] Demande de deban : Ihro / SW  I_icon_minitimeSam 9 Mar - 15:05


Bonjour / Bonsoir,

Votre demande de débannissement a été acceptée par le Staff Star Wars RP lors de la réunion du 09/03/2019.

Bien à vous,

Kyle Gérant Star Wars RP - Super-Administrateur Métro 2033 RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Demande de deban : Ihro / SW  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de deban : Ihro / SW    [Acceptée] Demande de deban : Ihro / SW  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de deban : Ihro / SW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de déban de deban: Tonio Clington #3
» [Acceptée] Demande Déban
» [Acceptée] Demande de deban Jordan Dosantos + Demande d'explication
» [Acceptée] demande de deban
» [ACCEPTEE] demande de déban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: