[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Demande de déban KoatixTV / StarWars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LucasLOL




Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2019
Age : 19
Localisation : Canada, Québec

[Acceptée] Demande de déban KoatixTV / StarWars Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de déban KoatixTV / StarWars   [Acceptée] Demande de déban KoatixTV / StarWars I_icon_minitimeMar 15 Jan - 23:37

Nom InGame: Ares Glory

Nom Steam : KoatixTV

SteamId :STEAM_0:0:185762437

Serveur : StarWarsRP

Date du Ban: 03/01/2018

Date du Déban : Permaban

Raison du Ban: 12 Warn

Screen éventuelle de votre ban lien : Je ses pas comment vous donner le screen : Quand je parlerais avec vous je vous montrerais. Sad

Résumé: Je jouait sur le serveur StarWarsRP et j'avais fait une action pas RP et je m'avait fait Warn et c'éttais mon 12 Warn alors je me suis pris un Ban perm. Maintenant jais compris mes erreurs je voudrais revenir jouer avec mes pote. Sa fait 1 ans quond ma ban et je pence que jais attendu asser pour faire cette demande de deban.

Pourquoi me Unban : 1. Car, je pence que je pourrais faire de bonnes scène RP. 2. Car, je pense que j'ais asser attendu (1 ans) 3. car, j'ais compris les problèmes que j'avais fait sur le serveur. 4. Depuis ce temps j'ais u plus de maturité et plus autonomie. merci d'avoir lue ma demande de deban !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xale

Xale


Messages : 397
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 22
Localisation : Winterfell

[Acceptée] Demande de déban KoatixTV / StarWars Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déban KoatixTV / StarWars   [Acceptée] Demande de déban KoatixTV / StarWars I_icon_minitimeSam 19 Jan - 15:17

Suite à l'entretient, la demande est acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de déban KoatixTV / StarWars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de déban de cracker [STARWARS RP]
» [Acceptée] Demande de déban Elisa/Dasquit/Starwars RP/Elisa Dasquit
» [REFUSÉ] Demande de Déban StarWars RP
» [ Accepté ] Demande de Déban Raven starwars rp
» [ACCEPTÉE] Demandes de débanissement [AO_Extazion] Starwars RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: