[Acceptée] Demande de déban Elisa/Dasquit/Starwars RP/Elisa Dasquit
2 participants
Auteur
Sujet: [Acceptée] Demande de déban Elisa/Dasquit/Starwars RP/Elisa Dasquit Ven 4 Jan - 13:58
Nom InGame : (Ne sais pas cela fais longtemps que je n'est pas jouer a ce serveur.)
Nom Steam : Lea
SteamId : STEAM_0:0:102027106
Serveur : Starwars RP
Date du Ban: 10/05/17
Date du Déban : (ne sais pas)
Raison du Ban: (Il n'y a rien du tout comme raison de ban je ne sais même pas pourquoi je suis ban je suis en incompréhension total)
Screen éventuelle de votre ban: https://i.servimg.com/u/f24/20/01/63/81/20190110.jpg
Résumé: Aujourd'hui je me suis dit tien je vais me connecter sur le starwars RP pour rp un peut dessus je lance Garry's Mod puis essaie de me connecter sur le starwars rp et la Vous étes banni(e) sur serveur par console. Je suis en incompréhension
Xale
Messages : 397 Date d'inscription : 24/06/2017 Age : 21 Localisation : Winterfell
Sujet: Re: [Acceptée] Demande de déban Elisa/Dasquit/Starwars RP/Elisa Dasquit Sam 5 Jan - 15:34
Bonjour/Bonsoir,
Vous êtes convoqué(e)s sur TeamSpeak dès que vous aurez vu ce message. Si vous avez des disponibilités réduites, envoyez-moi un message privé et nous allons établir un entretient.
Xale
Messages : 397 Date d'inscription : 24/06/2017 Age : 21 Localisation : Winterfell
Sujet: Re: [Acceptée] Demande de déban Elisa/Dasquit/Starwars RP/Elisa Dasquit Dim 6 Jan - 22:52
Demande acceptée suite à un entretient.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Acceptée] Demande de déban Elisa/Dasquit/Starwars RP/Elisa Dasquit
[Acceptée] Demande de déban Elisa/Dasquit/Starwars RP/Elisa Dasquit