[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Booster et display anglais One Piece OP-02 Paramount War : où les ...
Voir le deal

[Acceptée] Demande de déban Elisa/Dasquit/Starwars RP/Elisa Dasquit

2 participants
AuteurMessage
Elisa Dasquit

[Acceptée] Demande de déban Elisa/Dasquit/Starwars RP/Elisa Dasquit Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de déban Elisa/Dasquit/Starwars RP/Elisa Dasquit   [Acceptée] Demande de déban Elisa/Dasquit/Starwars RP/Elisa Dasquit I_icon_minitimeVen 4 Jan - 13:58

Nom InGame : (Ne sais pas cela fais longtemps que je n'est pas jouer a ce serveur.)

Nom Steam : Lea

SteamId : STEAM_0:0:102027106

Serveur : Starwars RP

Date du Ban:  10/05/17

Date du Déban :  (ne sais pas)

Raison du Ban: (Il n'y a rien du tout comme raison de ban je ne sais même pas pourquoi je suis ban je suis en incompréhension total)

Screen éventuelle de votre ban: https://i.servimg.com/u/f24/20/01/63/81/20190110.jpg

Résumé: Aujourd'hui je me suis dit tien je vais me connecter sur le starwars RP pour rp un peut dessus je lance Garry's Mod puis essaie de me connecter sur le starwars rp et la Vous étes banni(e) sur serveur par console.
Je suis en incompréhension
Revenir en haut Aller en bas
Xale

Xale

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déban Elisa/Dasquit/Starwars RP/Elisa Dasquit   [Acceptée] Demande de déban Elisa/Dasquit/Starwars RP/Elisa Dasquit I_icon_minitimeSam 5 Jan - 15:34

Bonjour/Bonsoir,

Vous êtes convoqué(e)s sur TeamSpeak dès que vous aurez vu ce message. Si vous avez des disponibilités réduites, envoyez-moi un message privé et nous allons établir un entretient.
Xale

Xale

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déban Elisa/Dasquit/Starwars RP/Elisa Dasquit   [Acceptée] Demande de déban Elisa/Dasquit/Starwars RP/Elisa Dasquit I_icon_minitimeDim 6 Jan - 22:52

Demande acceptée suite à un entretient.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déban Elisa/Dasquit/Starwars RP/Elisa Dasquit   [Acceptée] Demande de déban Elisa/Dasquit/Starwars RP/Elisa Dasquit I_icon_minitime

[Acceptée] Demande de déban Elisa/Dasquit/Starwars RP/Elisa Dasquit
Page 1 sur 1