[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demande de déban Keytronesh/Almyra / StarWars RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mennndxza




Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2017

Demande de déban Keytronesh/Almyra / StarWars RP Empty
MessageSujet: Demande de déban Keytronesh/Almyra / StarWars RP   Demande de déban Keytronesh/Almyra / StarWars RP I_icon_minitimeSam 11 Sep - 19:53

Nom InGame : Almyra Keytronesh

Nom Steam : Mendxza

SteamId : Copier le lien de votre profil steam ici: https://steamcommunity.com/id/Mennndoza/

Serveur : StarWars RP

Date du Ban : 20/01/2018

Date du Déban : Permanent

Raison du Ban : Tentative de Bypass d'un ban

Screen éventuelle de votre ban: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2021/36/6/1631382356-20210911123614-1.jpg

Résumé : Suite à une insulte aller un peu trop loin à l'égard d'un joueur, j'ai reçu un bannissement permanent. Quelque temps après âgé de 15 ans était jeune j'ai tenté de ByPass de ban. J'ai donc reçu un deuxième ban permanent pour la raison : Tentative de Bypass un ban. C'est pourquoi maintenant 3 ans après avec des amis je voudrais donc rejouer sur le serveur. Bien sûr aucune insulte ne sortira de ma bouche après 3 ans j'ai grandi et je demande donc une deuxième chance. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Demon


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2019
Age : 21
Localisation : Dromund Kass

Demande de déban Keytronesh/Almyra / StarWars RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban Keytronesh/Almyra / StarWars RP   Demande de déban Keytronesh/Almyra / StarWars RP I_icon_minitimeVen 17 Sep - 20:57

Bonjour/Bonsoir à vous !


Nous avons étudié votre demande de déban avec l'ensemble du staff Star Wars et celle-ci a reçu un avis positif nous vous invitons à faire attention à votre comportement à l'avenir.



Cordialement, l'équipe administratif du Star Wars Roleplay.
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Demon


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2019
Age : 21
Localisation : Dromund Kass

Demande de déban Keytronesh/Almyra / StarWars RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban Keytronesh/Almyra / StarWars RP   Demande de déban Keytronesh/Almyra / StarWars RP I_icon_minitimeVen 17 Sep - 21:22

Afin de vous débannir je vous demanderai de nous transmettre votre Steam ID
Revenir en haut Aller en bas
Mennndxza




Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2017

Demande de déban Keytronesh/Almyra / StarWars RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban Keytronesh/Almyra / StarWars RP   Demande de déban Keytronesh/Almyra / StarWars RP I_icon_minitimeVen 17 Sep - 21:31

Demon a écrit:
Afin de vous débannir je vous demanderai de nous transmettre votre Steam ID

Bonsoir, voici m'on steamID : STEAM_0:0:104770311 dites moi si tout est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Mennndxza




Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2017

Demande de déban Keytronesh/Almyra / StarWars RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban Keytronesh/Almyra / StarWars RP   Demande de déban Keytronesh/Almyra / StarWars RP I_icon_minitimeSam 18 Sep - 14:08

Bonjour, j'ai un petit soucis, lorsque j'essaye de me connecter je n'ai plus le message de mon Ban mais j'ai se message : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2021/37/6/1631966713-20210918133743-1.jpg

Et je voulais savoir si c'était normale ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de déban Keytronesh/Almyra / StarWars RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban Keytronesh/Almyra / StarWars RP   Demande de déban Keytronesh/Almyra / StarWars RP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de déban Keytronesh/Almyra / StarWars RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de déban de cracker [STARWARS RP]
» [REFUSÉ] Demande de Déban StarWars RP
» [Acceptée] Demande de déban KoatixTV / StarWars
» Demande de deban du Discord StarWars Rp Nolan Favelas/Lex (Nolan#4050)
» [ Accepté ] Demande de Déban Raven starwars rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: