Tara et Lénaic sorcier de l’ancien temps celte fut naître une enfant qu'il nommerons Loena car il croyais en une déesse de se nom et pensais fortement que c'était un miracle divin, Lénaic étant stérile ne puis enfanté ce qui évidement pour eux était un cauchemar, Ce que Lénaic ne savais pas c'est que tara fut une sorcière maudite car en effet elle aurait vendu sont âme au démon celte Andrealphus en lui demandant un enfant car sont mari lui n'en étais pas capable étant amoureuse de Lénaic elle ne dit rien car sont bonheur la comblé se pendant le demon Andrealphus lui n’apprécia pas de voir Tara nager dans le bonheur il là guida donc en Transylvanie Démontré sa véritable nature afin que Andrealphus récolte sont âme . Lénaic se retrouvant seul avec sa fille fut appelle à sa sœur Lilith car Loena eu besoin d'une présence maternel le temps de sont absence pour allers chercher sa femme qui avais disparu sans laisser de trace.
Tara là mére de Loena fessant appelle au démon
Andrealphus sous sa forme mortel
Loena à 6 ans
Les années passe est Loena grandie sans savoir que sont père ainsi que sa mère fut tous deux brûler par l’Évêque de l'ancien royaume. Ce pendant elle découvris sont dons pour la magie, le seul quelle pouvez réussir c'était de faire léviter des petit cailloux, sa force n'était pas suffisante à sont âge, Ce qu'avez remarquer sa "mère" donc Lilith c'est que Loena avais un oeil changent de couleur ( du à la malédiction de Tara) L'iris de sont oeil devenez rouge avec quelle que marque noir formant des ligne en pentacle.
Loena a 16 ans
Lilith inquiète fut appelle à sont mari Enora qui tenta de guérir Loena. Ce qui lui fut fatal car la malédiction ayant déjà fait couler deux sang ne pouvez être interrompus, Lilith tomba dans la dépression pendant quelle que année elle perdit la notion du temps le gout des choses ainsi que la parole, ce qui évidement eu impact sur Loena ne s'expriment pas énormément sauf quand la parole lui était adresser sont voisinage la trouvant étrange pour une demoiselle de 16 ans ne fessais que de l'esquiver quand elle sortait eux ce cacher par crainte d'être "possédé". Elles partir donc toute les deux en Transylvanie sans savoir ce qu'il les attendais et sans savoir qu'il étais guider par le démon Andrealphus se pendant elles ne fut pas brûler elles se sont installer dans un ancien village là ou personnes ne pourrais les dérangé Ce pendant la malédiction de Tara continu à infecté Loena sont oeil s'assombrie et devin noir avec un pentagramme sa magie devenez incontrôlable bien quelle ne voulu faire de mal à personnes elle réussie à brûler des animaux (chèvre chien) parfois humains
Oeil gauche de loena
Manquant de provisions et ne connaissant pas le coins Lilith se rendit au village le plus proche de chez elle ce quelle ne savais pas c'est que c'était donc L'ancien royaume, Lilith se pensant seule usa de sa magie mais la malédiction de tara ayant évolué se ne fut pas le cas L’évêque Wyatt ainsi que la famille belmont l'attrapa et la fut juger comme sorcière et condamné au bûcher, Loena fêtant c'est 18 ans ne vit plus cette dernière appris la nouvelle par un barde chantant et pouffant de rire toute en disant " Encore une de moins il brûlerons toute les sorcière super".
Lilith au bûcher
Loena étant seule prie donc la peine de sortir du villages abandonner afin de s’installer le plus loin possibles de ce qui avais assassiner sa familles, elle tenta donc de construire une maison face à une mine peuplé de nobles inconnu pour elle car aucun d'entre eux ne portait une armure de chevalier comme c'elle des soldat quelle avais vu passer pour allers au camp du rocher, elle nu donc aucune crainte , ce là était sans comptait quelle se fit capturé par un nobles lui demandent d'être esclavager dans la mine Loena n'ayant plus rien à perdre leur à précisez qu'il n'était pas forcer de la capturé pour quelle travail pour eux car elle se sentait en sécurité, elle rencontra donc un comte appeler Malterre qui devant elle placer une grille afin de les enfermé et de faire en sorte quelle mine, suite à sa un jeune noble hurlas dans la mine " L'ancien royaume nous attaque ils se trouve derrière l'éboulement nous devons nous préparé" Malterre prie le temps de fermer la grille à clef afin de combattre ce qui Loena déteste. L’ancien royaume entra dans la mine et dit "nous allons vous libéré" Loena reconnaissant la voix d'un des soldat dit fièrement " Je ne veut pas être sauver par vous" ce à quoi leur gradé répond " C'elle qui à dit sa brûler là" Loena réussie à se planquer dans le noir afin de s'y mettre invisible réussie à s'enfuir après la destruction de là grille et réussie au passages à tuez un apprenti fantassin en fessant exploser sont cœur dans sa poitrine (Ck). après être sortie de cette mine elle rendit visite au comte Malterre afin de le remercier de lui avoir sauver là vie. Elle lui offres donc un collier enchanter (force),voulant rejoindre là garde de bran Loena demanda à Malterre comment elle pourrais elle aussi participer au massacres des soldat de l'ar ( rejoindre les rangs) Malterre l'emmena donc dans un dortoir du chateau là ou lui fit boire de sont sang et lui planta c'est griffe dans le cœur afin qu'elle meurt et devienne l'une des leur.
Loena fait aujourd'hui partie de la noblesse elle devin baronne et sous la directive du lord ibliss elle devras s'occuper de c'est terre ainsi que des nouveau jeunes garde de ce château.
Loena aujourd'hui
à jurer loyauté à la noblesse de bran ainsi qu'au comte malterre
à suivre..
Dernière édition par nomad le Mer 16 Jan - 12:24, édité 13 fois
Shapman
Messages : 58 Date d'inscription : 01/11/2018 Localisation : Bordeciel
Sujet: Re: Présentation de Loena Shapman éditer Lun 14 Jan - 3:05
Alors oui c'est rempli de fautes d'orthographes je sais , j'ai mie trois heures à faire de mon mieux j’espère que ce début d'histoire vous plaira si vous ne comprenez pas certain passages je peu évidement vous les expliquer soit sur team speak soit sur se forum même n'hésiter pas[/color]
Foxy
Messages : 77 Date d'inscription : 28/06/2018 Age : 24 Localisation : Bourg-En-Bresse
Sujet: Re: Présentation de Loena Shapman éditer Lun 14 Jan - 11:02
Une très belle histoire j'ai adorer la lire on comprend mieu la nature de Loenna , et personnellement je kiff grave la musique, GG a toi j'ai hâte de voir la suite , et juste y a intérêt a avoir Murasa dedans !! xDDD
Tauron
Messages : 210 Date d'inscription : 02/01/2019 Age : 19 Localisation : Chez les Anges près du Diable
Sujet: Re: Présentation de Loena Shapman éditer Jeu 31 Jan - 19:35
Belle histoire RP! Même si il y a beaucoup de fautes d'orthographes ça reste tout de même une belle histoire. Les images sont bien recherchées. J'ai remarqué un petit détail quand tu montres l'œil gauche de Loena, alors qu'en vrai l'œil sur l'image c'est celui de droite. Juste une petite parenthèse. Je ne savais pas que Loena était à moitié sorcière, donc merci de nous faire découvrir le personnageLoena Shapman
Merci pour cette belle histoire RP.
Shapman
Messages : 58 Date d'inscription : 01/11/2018 Localisation : Bordeciel
Sujet: Re: Présentation de Loena Shapman éditer Ven 15 Fév - 3:46
De rien tauron et merci à toi aussi
Ubik
Sujet: Re: Présentation de Loena Shapman éditer Ven 15 Fév - 15:10
Bon, et bien je dois commencer en disant que tu es un vampire ce qui fait un point négatif pour cette fiche ........ MAIS, elle est sympa, la musique est sympa et en plus elle montre bien que, malgré le fait que j'adore l'AR, on est probablement notre pire ennemi en poussant des gens à rejoindre les vampires. Sinon que dire d'autre, l'histoire est franchement génial et même si je ne suis qu'un FL de l'AR j'ai hâte d'affronter ton personnage au combat.