[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Loena Shapman éditer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shapman

Shapman


Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2018
Localisation : Bordeciel

Présentation de Loena Shapman éditer Empty
MessageSujet: Présentation de Loena Shapman éditer   Présentation de Loena Shapman éditer I_icon_minitimeLun 14 Jan - 3:03



Sexe: feminin

         age vampirique: 28 ans

Age mortel : 18 ans

Origine: Celtic

Vie social : Célibataire

Enemie:Ancien Royaume


Famille: Lilith shapman Enora Shapman lénaic shapman tara shapman
Noblesse de bran




Tara et Lénaic sorcier de l’ancien temps celte fut naître une enfant qu'il nommerons Loena car il croyais en une déesse de se nom et pensais fortement que c'était un miracle divin, Lénaic étant stérile ne puis enfanté ce qui évidement pour eux était un cauchemar, Ce que Lénaic ne savais pas c'est que tara fut une sorcière maudite car en effet elle aurait vendu sont âme au démon celte Andrealphus en lui demandant un enfant car sont mari lui n'en étais pas capable étant amoureuse de Lénaic elle ne dit rien car sont bonheur la comblé se pendant le demon Andrealphus lui n’apprécia pas de voir Tara nager dans le bonheur il là guida donc en Transylvanie Démontré sa véritable nature afin que Andrealphus récolte sont âme . Lénaic se retrouvant seul avec sa fille fut appelle à sa sœur Lilith car Loena eu besoin d'une présence maternel le temps de sont absence pour allers chercher sa femme qui avais disparu sans laisser de trace.


Présentation de Loena Shapman éditer 8f3b10d68c5a0d04d1f7253363df8522
Tara là mére de Loena fessant appelle au démon



Présentation de Loena Shapman éditer Ed3f57f5ee6d03b28ccd50e836534ab8
Andrealphus sous sa forme mortel


Présentation de Loena Shapman éditer 5eced21311e9942d2a0225de95671835
Loena à 6 ans

Les années passe est Loena grandie sans savoir que sont père ainsi que sa mère fut tous deux brûler par l’Évêque de l'ancien royaume. Ce pendant elle découvris sont dons pour la magie, le seul quelle pouvez  réussir c'était de faire léviter des petit cailloux, sa force n'était pas suffisante à sont âge, Ce qu'avez remarquer sa "mère" donc Lilith c'est que Loena avais un oeil changent de couleur ( du à la malédiction de Tara) L'iris de sont oeil devenez rouge avec quelle que marque noir formant des ligne en pentacle.

Présentation de Loena Shapman éditer Alice_by_silvera_chan_d6b1oez-fullview
Loena a 16 ans


Lilith inquiète fut appelle à sont mari Enora qui tenta de guérir Loena. Ce qui lui fut fatal car la malédiction ayant déjà fait couler deux sang ne pouvez être interrompus, Lilith tomba dans la dépression pendant quelle que année  elle perdit la notion du temps le gout des choses ainsi que la parole, ce qui évidement eu impact sur Loena ne s'expriment pas énormément sauf quand la parole lui était adresser sont voisinage la trouvant étrange pour une demoiselle de 16 ans ne fessais que de l'esquiver quand elle sortait eux ce cacher par crainte d'être "possédé". Elles partir donc toute les deux  en Transylvanie sans savoir ce qu'il les attendais et sans savoir qu'il étais guider par le démon Andrealphus se pendant elles ne fut pas brûler elles se sont installer dans un ancien village là ou personnes ne pourrais les dérangé Ce pendant la malédiction de Tara continu à infecté Loena sont oeil s'assombrie et devin noir avec un pentagramme sa magie devenez incontrôlable bien quelle ne voulu faire de mal à personnes elle réussie à brûler des animaux (chèvre chien) parfois humains  
Présentation de Loena Shapman éditer Fadad7a3dff1c6a206d745201b678a4e
  Oeil gauche de loena


Manquant de provisions et ne connaissant pas le coins Lilith se rendit au village le plus proche de chez elle ce quelle ne savais pas c'est que c'était donc L'ancien royaume, Lilith se pensant seule usa de sa magie mais la malédiction de tara ayant évolué se ne fut pas le cas L’évêque Wyatt ainsi que la famille belmont l'attrapa et la fut juger comme sorcière et condamné au bûcher, Loena fêtant c'est 18 ans ne vit plus cette dernière appris la nouvelle par un barde chantant et pouffant de rire toute en disant " Encore une de moins il brûlerons toute les sorcière super".

Présentation de Loena Shapman éditer Sorci%C3%A8res60
Lilith au bûcher




Loena étant seule prie donc la peine de sortir du villages abandonner  afin de s’installer le plus loin possibles de ce qui avais assassiner sa familles, elle tenta donc de construire une maison face à une mine peuplé de nobles inconnu pour elle car aucun d'entre eux ne portait une armure de chevalier comme c'elle des soldat quelle avais vu passer pour allers au camp du rocher, elle nu donc aucune crainte , ce là était sans comptait quelle se fit capturé par un nobles lui demandent d'être esclavager dans la mine Loena n'ayant plus rien à perdre leur à précisez qu'il n'était pas forcer de la capturé pour quelle travail pour eux car elle se sentait en sécurité, elle rencontra donc un comte appeler Malterre qui devant elle placer une grille afin de les enfermé et de faire en sorte quelle mine, suite à sa un jeune noble hurlas dans la mine " L'ancien royaume nous attaque ils se trouve derrière l'éboulement nous devons nous préparé" Malterre prie le temps de fermer la grille à clef afin de combattre ce qui Loena déteste. L’ancien royaume entra dans la mine et dit "nous allons vous libéré" Loena reconnaissant la voix d'un des soldat dit fièrement " Je ne veut pas être sauver par vous" ce à quoi leur gradé répond " C'elle qui à dit sa brûler là" Loena réussie à se planquer dans le noir afin de s'y mettre invisible réussie à s'enfuir après la destruction de là grille et réussie au passages à tuez un apprenti fantassin en fessant exploser sont cœur dans sa poitrine (Ck). après être sortie de cette mine elle rendit visite au comte Malterre afin de le remercier de lui avoir sauver là vie. Elle lui offres donc un collier enchanter (force),voulant rejoindre là garde de bran Loena demanda à Malterre comment elle pourrais elle aussi participer au massacres des soldat de l'ar ( rejoindre les rangs) Malterre l'emmena donc dans un dortoir du chateau là ou lui fit boire de sont sang et lui planta c'est griffe dans le cœur afin qu'elle meurt et devienne l'une des leur.  

Loena fait aujourd'hui partie de la noblesse elle devin baronne et sous la directive du lord ibliss elle devras s'occuper de c'est terre ainsi que des nouveau jeunes garde de ce château.



Présentation de Loena Shapman éditer 1547637650-foxy-pour-loenna
Loena aujourd'hui

à jurer loyauté à la noblesse de bran ainsi qu'au comte malterre

à suivre..


Dernière édition par nomad le Mer 16 Jan - 12:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shapman

Shapman


Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2018
Localisation : Bordeciel

Présentation de Loena Shapman éditer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loena Shapman éditer   Présentation de Loena Shapman éditer I_icon_minitimeLun 14 Jan - 3:05

Alors oui c'est rempli de fautes d'orthographes je sais , j'ai mie trois heures à faire de mon mieux j’espère que ce début d'histoire vous plaira  si vous ne comprenez pas certain passages je peu évidement vous les expliquer soit sur team speak soit sur se forum même n'hésiter pas[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 77
Date d'inscription : 28/06/2018
Age : 25
Localisation : Bourg-En-Bresse

Présentation de Loena Shapman éditer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loena Shapman éditer   Présentation de Loena Shapman éditer I_icon_minitimeLun 14 Jan - 11:02

Une très belle histoire j'ai adorer la lire on comprend mieu la nature de Loenna , et personnellement je kiff grave la musique, GG a toi j'ai hâte de voir la suite , et juste y a intérêt a avoir Murasa dedans !! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Tauron

Tauron


Messages : 210
Date d'inscription : 02/01/2019
Age : 20
Localisation : Chez les Anges près du Diable

Présentation de Loena Shapman éditer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loena Shapman éditer   Présentation de Loena Shapman éditer I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:35

Belle histoire RP! Même si il y a beaucoup de fautes d'orthographes ça reste tout de même une belle histoire. Les images sont bien recherchées. J'ai remarqué un petit détail quand tu montres l'œil gauche de Loena, alors qu'en vrai l'œil sur l'image c'est celui de droite. Juste une petite parenthèse. Je ne savais pas que Loena était à moitié sorcière, donc merci de nous faire découvrir le personnage Loena Shapman

Merci pour cette belle histoire RP.
Revenir en haut Aller en bas
Shapman

Shapman


Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2018
Localisation : Bordeciel

Présentation de Loena Shapman éditer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loena Shapman éditer   Présentation de Loena Shapman éditer I_icon_minitimeVen 15 Fév - 3:46

De rien tauron et merci à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ubik




Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2019

Présentation de Loena Shapman éditer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loena Shapman éditer   Présentation de Loena Shapman éditer I_icon_minitimeVen 15 Fév - 15:10

Bon, et bien je dois commencer en disant que tu es un vampire ce qui fait un point négatif pour cette fiche ........ MAIS, elle est sympa, la musique est sympa et en plus elle montre bien que, malgré le fait que j'adore l'AR, on est probablement notre pire ennemi en poussant des gens à rejoindre les vampires. Sinon que dire d'autre, l'histoire est franchement génial et même si je ne suis qu'un FL de l'AR j'ai hâte d'affronter ton personnage au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Loena Shapman éditer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loena Shapman éditer   Présentation de Loena Shapman éditer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Loena Shapman éditer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lilith Arneth Acarman Editer le 23/02/2019
» La faune (Créature & Animaux) - EDITER -
» [Validée] Concessionnaire Arena cars [éditer]
» Présentation de La MDS
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: