[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
31.19 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La faune (Créature & Animaux) - EDITER -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaeem

Shaeem


Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2017
Age : 20
Localisation : Tython, Temple de l'Ordre Jedi

La faune (Créature & Animaux) - EDITER - Empty
MessageSujet: La faune (Créature & Animaux) - EDITER -   La faune (Créature & Animaux) - EDITER - I_icon_minitimeSam 23 Déc - 18:09

Bonjour, bonsoir, je suis Lyn Arae ! Voici mon premier topic sur un sujet qui me tenait bien à coeur : La faune dans Star Wars.
Eh oui, après la flore galactique, voici la faune.
Commençons tout de suite !


Hutta :

Hutts :
Ils sont immunisés face aux pouvoirs de la Force.
Ils sont hermaphrodites (à la fois mâle et femelle) mais la plupart des Hutts affichent clairement une personnalité masculine ou féminine.
Ils n'ont pas beaucoup d'estime pour les Jedi, mais à l'inverse, craignent extrêmement les Siths.
Ils sont capables de porter plusieurs tonnes.
Ils parlent le Huttese, langage réminiscent du Quechua, langage des organisations du crime.
Ils sont capables de résister à une décharge à feu explosive.
Ils peuvent prétendre à une durée de vie de 1000 années standard.

La faune (Créature & Animaux) - EDITER - F61ffa9040e4ded8222c88cb0a4f66fb

Evocii :
Les Evocii forment une espèce humanoïde, reconnaissables par leur visage dont les traits allongés et leur nez écrasé évoque celui des primates. Chez la plupart des individus, le haut de leur crâne est formé de petites bosses et la couleur de leur peau oscille entre le jaune et le vert pâle.

Les Evocii sont pacifiques et vivent tranquillement en clan sur Evocar, plus tard renommée en Nal Hutta. Bien que très accueillants, ils ne se sont jamais développés jusqu'à l'arrivée des Hutts.

Du fait de leur histoire, les Evocii se sont peu à peu transformés en un peuple craintif, maladif et facilement manipulable.

Les Evocii vivaient paisiblement sur Evocar lorsque les Hutts, fuyant Varl, arrivèrent sur leur planète aux alentours de –15 000. Impressionnés par les Hutts et leurs technologies, ils se mirent à commercer avec eux, échangeant leurs biens contre toutes ces nouveautés. Cependant, les Hutts s'emparèrent rapidement de l'ensemble de la planète en profitant de la naïveté des Evocii. Ces derniers réalisèrent trop tard qu'ils avaient été piégés, les Hutts avaient déjà fait construire d'immenses palaces et leurs pouvoirs croissaient sans arrêt. Ils firent même renommer la planète en Nal Hutta.

Certains demandèrent de l'aide à la République, mais les lois étaient en faveur des Hutts qui s'étaient emparés légalement de la planète. Beaucoup d'Evocii furent expulsés sur Nar Shaddaa, la lune des contrebandiers, afin de construire de nombreux bâtiments, tandis que d'autres furent réduits en esclavage. Un petit groupe encore libre tenta de renverser les Hutts, mais ils furent rapidement éliminés.

Nombre d'Evocii moururent à cause de leurs conditions de travail sur Nar Shaddaa. Certains furent même utilisés pour des expériences scientifiques. Les survivants se terrèrent dans les bas fond de la planète, obligés de vivre comme des voleurs ou des contrebandiers, obligés de se cacher pour ne pas être persécutés, à tel point que même les Hutts oublièrent leur existence.

La faune (Créature & Animaux) - EDITER - Evocii_imv6

Serpent-dragon :
Comme son nom l'indique, ce monstre amphibie est une sorte d'hybride, à mi-chemin entre le serpent et le dragon. Il dispose ainsi de crocs et de crochets particulièrement acérés et espacés dans la mâchoire ; de son immense gueule ressort également une longue langue fourchue assurant une portée maximale. Il possède un orifice nasal développé et des yeux perçants capables de détecter le moindre mouvement d'une proie.

Le visage du serpent-dragon peut servir d'intimidation pour ses proies ; mais ce sont surtout sa longueur - parfois jusqu'à quatre mètres - et la robustesse de sa peau qui lui permettent de s'assurer une suprématie quasi-totale sur le reste de la faune de Hutta et Tatooine. Son régime alimentaire, en effet, n'a presque aucune limite : la créature se nourrit de tout ce qui bouge.

Son processus de chasse commence par la découverte d'une proie. Il s'aide de ses deux fines et longues oreilles qui garantissent une ouïe fine. Il saisit ensuite la proie furtivement en se déplaçant à vitesse ahurissante. Le serpent-dragon, malgré ses qualités à lui aussi son propre prédateur : la limace des marais qui vit principalement sur Dagobah (mais il n'est pas rare d'en trouver sur Hutta).

La faune (Créature & Animaux) - EDITER - Crea_dragonsnake_1

Toxilézard :
La plupart des créatures évitent les marécages pollués de Hutta, mais ces énormes reptiles s'y sentent comme des rois. Surnommés "toxilézards" par les ouvriers locaux, ces prédateurs se sont adaptés à la zone contaminée en absorbant diverses toxines, d'où leur teint coloré et leur salive acide. Beaucoup de gens pensent que ces toxines sont responsables du comportement sauvage et violent des toxilézards.

Avant de subir leur mutation, les toxilézards étaient un mets des Hutts appelés dragons Orpali. On élevait ces reptiles rares pour les tuer en bas âge et les servir traditionnellement sur un lit de chubas glacés. Alors que des dragons Orpali étaient prévus au menu du centenaire de Bakuush le Hutt, des bébés se sont échappés par les égouts du palais. Petit à petit, les lézards ont évolué, et bien qu'un Hutt ait tenté de goûter à l'une de ces versions mutantes, le résultat s'est révélé fort peu ragoûtant.

La faune (Créature & Animaux) - EDITER - 350?cb=20160116174417


Yavin IV :


Oiseau-murmure :
es oiseaux-murmures, aux becs oranges et aux plumes bleues claires, vivent dans le ciel de Yavin IV. Leur nom vient de leur vol, silencieux, mécanisme vital pour éviter d'être repéré par leurs prédateurs. Ils font leurs nids dans les cîmes des arbres de Yavin IV et chassent, soit dans le ciel des petits insectes volants, soit dans les eaux peu profondes des poissons. Les jeunes oiseaux-murmures sont les plats préférés de leurs prédateurs: le Stintaril et le Gundark.

La faune (Créature & Animaux) - EDITER - Latest?cb=20161113065548

Runyip :
Créature de la jungle yavinienne, le Runyip fait figure d'animal au bas de la chaîne alimentaire. En effet, il est pourchassé aussi bien par la meute de Stintaril, que par l'essaim de Scarabée-Piranha. Lorsque ces derniers l'attaquent, le runyip, qui a tendance à vivre au bord de l'eau, y plonge pour ne pas être dévoré. Cependant, il doit se dépêcher pour éviter d'être mangé à son tour par un gundark rôdeur. Son repas consiste uniquement à brouter de l'herbe toute la journée, ainsi que de la végétation décomposée comme les feuilles mortes. Son habitat naturel n'est qu'un simple trou creusé dans la terre.

Les runyips yaviniens ont des griffes sur leurs orteils qu'il utilisent habituellement pour creuser à la recherche de nourriture vivant dans des trous. Ils ont une fourrure brune et verte, des queues tachetées blanches, de longues oreilles et des nez semi-préhensiles. Ils se nourrissent d'un paillis forestier en décomposition et d'eaux des ruisseaux, des rivières et des lacs. Ils le font en utilisant leurs lèvres flexibles et trois pieds griffés pour passer au crible la saleté. Ils émettent des grognements, des cris, des cris et des soupirs bruyants pendant qu'ils se nourrissent.

Les runyips sont capable de transporter des charges lourdes (jusqu'à 250 kilogrammes dans des circonstances normales, et jusqu'à 500 en cas d'urgence) et de traverser des terrains accidentés, avec une vitesse d'environ 30 kilomètres par heure.

La faune (Créature & Animaux) - EDITER - D6015a9997174fa97764b36be53d37c31737f1a8_hq

Scarabée piranha :
Insecte aux ailes rouges et blanches et aux mâchoires acérées, le scarabée-piranha est l'être le plus redouté de la jungle de Yavin IV car il s'attaquent à tout ce qui bouge. Volant en meute de plus de dizaines de membres, les scarabées-piranhas foncent sur leurs proies et les déchiquettent, y compris les carapaces les plus résistantes grâce à quatre crocs pointus qui découpaient tout. La victime n'as même pas le temps de se rendre compte de ce qui lui arrivait et peu échappent à un essaim de scarabées.

La faune (Créature & Animaux) - EDITER - Latest?cb=20170617143216

Stintarils :
Animaux vivants en meute, les stintarils sont les plus chanceux des prédateurs. Petits, ils chassent leurs proies constamment à cause de leur métabolisme qui les oblige à constamment se nourrir. Au bout de deux heures de jeûne, ils meurent de faim. Cependant, leur nature ne leur donne pas l'air re
doutable, tout au plus l'air de minuscules rongeurs. Mais il ne faut pas se fier aux apparences: les stintarils chassent, et chassent encore, ses deux plats favoris: le Woolamandre et l'Oiseau-murmure. Ils les tuent en quelques secondes grâce à leurs dents acérées et leurs mâchoires puissantes. Etant une espèce nomade obligée de constamment bouger pour manger, les stintarils ont pris un rythme de vie dans la course. Par exemple, pour se reproduire, le mâle et la femelle peuvent le faire en courant, et mettre bas de la même façon.

La faune (Créature & Animaux) - EDITER - Latest?cb=20160926170019

Woolamandre :
Créatures apparentées aux singes, les Woolamandres sont des créatures très sociales, mais aussi très espiègles, puisqu'ils s'amusent souvent à lancer des bouts de bois sur les espèces vivant à terre. Vivant dans les cîmes des arbres de la jungle de Yavin IV, leur régime alimentaire se compose essentiellement des fruits récoltés sur ces mêmes arbres ou bien cueillis à terre. Son prédateur naturel est le Stintaril, qui le chasse en meute dans les arbres.
Le woolamandre est reconnaissable par son pelage arc-en-ciel: ses bras, son ventre, ses pattes et une partie de son dos sont colorés en bleu clair. Des stries rouges et oranges partent de sa tête et descendent jusqu'à sa queue. Enfin, sa queue ressemble à celle d'un cerf-volant, avec deux parties en triangle où l'on retrouve les couleurs précédemment décrites, ainsi qu'une boule touffue.

Les woolamandres vivent en groupe d'environ une dizaine d'individus: les mâles sont chargés de protéger les femelles. Ces derniers se reproduisent à raison d'un bébé woolamandre par couple et lancent, tard la nuit, des appels d'accouplement.

La faune (Créature & Animaux) - EDITER - Woolamandre02

Tatooine :

Urusai :
Créature ailée originaire de Tatooine, l'urusai est un féroce charognard. Une fois ses ailes déployées, ce reptavian a une envergure de deux mètres pour un poids moyen de 40kg environs. Il passe la plupart de son temps à survoler les étendues désertiques en utilisant les courants ascendants pour repérer les restes d'un repas d'un prédateur. Son odorat très développé lui permet de détecter très facilement la chair pourrissante. Une fois sa cible repérée, l'animal plonge et il se saisit de la charogne grâce à son bec. Sa queue aérodynamique lui permet notamment de procéder à une correction de trajectoire de dernière minute lorsqu'une situation inattendue l'exige. Le plus souvent, il préfère emmener son repas avec lui pour le savourer et en toute sécurité dans un endroit calme. Ses griffes placées sur l'avant de ses ailes lui permettent de se stabiliser sur des sites escarpés ou sur les avant-toits des bâtisses. Les habitants des différentes villes de Tatooine apprécient principalement les urusais. En effet, ces derniers emportent avec eux les carcasses et de ce fait ils régulent la prolifération des maladies.

La morphologie des mâles est différente de celle des femelles, les premiers possèdent quatre ailes au lieu de deux et ils sont beaucoup plus imposants. Les compagnes pondent généralement 3 à 4 œufs à chaque fois. Dès lors qu'un petit sort de sa coquille, son instinct lui dicte de pousser immédiatement le reste de la couvée hors du nid pour attirer principalement l'attention de ses parents. Cependant, il arrive parfois que des urusais naissent en même temps, ils se battent alors à coups de bec jusqu'à ce que l'un d'eux soit éjecté. En moyenne, un spécimen pouvait vivre environ jusqu'à cinquante ans.

La faune (Créature & Animaux) - EDITER - 5db7194f10821232fd092c5c71b7c985--creature-fantasy-creature-concept

Woodoo :
Créature bipède de Tatooine, le woodoo sont de féroce prédateur des plaines désertiques. Beaucoup plus petit que le Dragon Krayt, il restent toutefois très dangereux et agressif. En moyenne, un spécimen adulte pouvait peser jusqu'à 640kg environs. Ce reptavian particulièrement imposant consomme essentiellement pour subsister des oeufs de Dewbacks ou il usurpait tout simplement les proies chassées par les Anoobas. Ces derniers, beaucoup plus petits et fragiles, cédent à contrecœur leurs repas. Le woodoo possèdent par ailleurs deux énormes pattes griffues et un bec puissant et menaçant. Lorsqu'un animal s'approche trop près de son nid ou de son territoire, le prédateur n'hésite pas à attaquer pour défendre sa progéniture. De nombreux explorateurs inconscients comprirent qu'il fallait mieux garder ses distances et se tenir à l'écart de cette redoutable créature. Selon les diverses études, les woodoos descendrait d'un lointain cousin volant. Ses petites ailes étaient toutefois disproportionnées par rapport à son corps mais elles servent notamment à communiquer.

La faune (Créature & Animaux) - EDITER - Latest?cb=20070109193043

Anooba :
Créature quadrupède originaire de Tatooine, l'Anooba est un féroce carnivore très rapide. Ce mammifère imposant à la crinière blanche et grise a élu domicile dans le désert aride. Son poids était variable, entre 20 et 40kg, et change rapidement selon l'âge et le régime alimentaire de l'animal. Toutefois, il est important de noter que les mâles est toujours plus gros que les femelles. Sa longue queue aérodynamique, décorée d'une raie de poils sombres qui parcours également le reste de son dos, lui permet notamment de procéder à une correction de trajectoire de dernière minute lorsqu'il poursuivait une proie. Elle peuvent également lui servir à réguler la température interne de son corps lors des poursuites effrénées. La caractéristique la plus effrayante de l'Anooba était sans aucun doute son impressionnant bec cornu qui saille de sa mâchoire inférieure. Ce dernier forme une pince avec deux incisives démesurées capables de broyer les os sans le moindre problème. Aucune victime ne peut échapper à son emprise.

Ces féroces créatures vivent dans des groupes de dix à douze individus. Une meute était toujours dirigée par une femelle ou un mâle alpha dominant. Les femelles peuvent donner naissance à trois à quatre petits par an. Ils apprennent à chasser dès leur plus jeune âge et leurs mères les nourrissent avec des aliments régurgités. Les Anoobas sont opportunistes, ils pouvent tout traquer. Des petits rongeurs aux gros Rontos. Pour les proies de taille importante, la méthode de chasse était bien spécifique. Les carnivores abattent ensemble la victime et ils utilisent becs et griffes afin de sectionner les tendons des pattes et broyer la colonne vertébrale. Quand la cible était enfin à terre, les Anoobas se jetent frénétiquement dessus et se sustentent jusqu'à ne plus pouvoir bouger.

La faune (Créature & Animaux) - EDITER - Crea_anooba_1

Ronto :
Le ronto s'apparente au Dewback par de nombreux côtés, bien que n'étant absolument pas de la même famille. En effet, ce quadrupède arpente tout comme ceux-ci les déserts de Tatooine, leur planète natale, à l'état sauvage, et est donc tout trouvé, comme son congénère, pour les voyages à travers les grandes étendues ensablées. De plus, son caractère plus que docile et sa force incontestable lui ont valu de servir très souvent de bête de somme. Dressés par les Jawas, ils développent avec leurs maîtres des liens affectifs très intenses.

Cette puissance dans l'effort, ces animaux la tirent de caractéristiques physiques appréciables : une forte ossature et une musculature adéquate leur donnent la possibilité de porter des poids considérables, plusieurs centaines de kilos. Leur taille, plus de 4 mètres de haut, dissuade la plupart des prédateurs et seuls les Dragons Krayt osent les attaquer quelques fois. Un long cou surmonté d'une tête imposante caractérise aussi ce paisible herbivore adopté par les colons et autres voyageurs. On le rencontre parfois aussi dans les villes telles que Mos Espa ou Mos Eisley, sur Tatooine, comme porte-bagages ou marchandises. De plus, son odorat lui permet de détecter de loin d'éventuels dangers.

Son seul inconvénient, de taille pour les cultivateurs d'humidité, est son besoin conséquent en eau, à l'inverse du Dewback. Cependant, il compense cet inconvénient par une grande résistance à la chaleur grâce à sa peau épaisse et ses larges oreilles qui, déployées, permettent de soulager la tête en répartissant la température sur une plus grande surface... Une autre difficulté peut être ses petits yeux : à cause de cette mauvaise vue, vite effrayé par des bruits trop forts ou la foule, il peut quitter un instant son humeur placide et se révéler capricieux. Ses oreilles lui permettent de se protéger le visage lors des tempêtes de sable. Les saisons des amours sont l'occasion pour les femelles de sécréter un musc pour attirer les mâles qui, étrangement, ressemble à l'odeur dégagée par un Rodien !

La faune (Créature & Animaux) - EDITER - Latest?cb=20060119083421

Dewback :
Paisibles reptiles d'une taille respectable ( 1.30 à 2 mètres au garrot, sur 2 à 3 mètres de longueur), ces habitants des étendues ensablées de Tatooine se sont adaptés à une vie en milieu désertique et chaud et ne nécessitent que peu de nourriture et d'eau. Il leur suffit le plus souvent pour s'hydrater suffisamment de récolter de quelques coups de langues la rosée accumulée pendant la nuit sur le dos des autres dewbacks. C'est d'ailleurs l'origine de leur nom : dos de rosée. Ajouté à cela, leur caractère neutre, préférant la fuite à une bataille perdue d'avance, leur tolérance au voisinage des hommes, bien que vivant à l'état sauvage seuls ou en bande de 2 à 5 individus, en ont fait un animal parfait pour les travaux des fermiers d'humidité, une bête de somme docile, et même une monture pratique pour les soldats (du temps de l'Empire) ou tout voyageurs désirant traverser le désert.
En liberté, le dewback passera des heures chaque jour à la recherche de sa nourriture, dénichant patiemment dans le sable toute trace de végétation, et, même s'il préfère la verdure, de petits animaux comme les Scurriers ou les Rats Womp. Mais si eux privilégient une alimentation herbivore, ce n'est pas le cas de leur principal ennemi, le Dragon Krayt, pour lequel ils constituent une proie relativement facile à attraper et appétissante, par sa taille, pour un animal carnivore et affamé. Et ces prédateurs ne sont pas leur seule menace : les Tusken Raiders les chassent aussi pour leur peau ( dont ils se servent pour confectionner des objets en cuir) et pour leur chair. Leur sang froid, comme tous les reptiles, les rend de plus extrêmement lents lors des chutes de températures, les installant dans une sorte de léthargie, ce qui peut favoriser leur capture. A l'inverse, lors des heures de chaleur, ils deviennent très véloces, pouvant égaler certains landspeeder !

Une autre caractéristique de cette créature, et sa principale défense, est de pouvoir se fondre relativement facilement dans le paysage : ses écailles, d'un brun et d'un gris commun, peuvent être bleu ou rouge pâle selon son environnement.

La faune (Créature & Animaux) - EDITER - Latest?cb=20090524034437

Dragon Krayt :
Ce reptile, natif de Tatooine, est connu pour son extrême férocité de carnassier, et comme étant l'un des plus dangereux, voire LE plus dangereux prédateur reptilien de la bordure extérieure. Les jedi nomment le djem so « voie du dragon krayt », rappelant ainsi sa puissance inégalée et sa férocité. Le nom dragon et sa réputation n'est déjà pas un gage de douceur, mais l'apparence de cette créature, dont la tête (ornée d'une crête de cinq cornes fuselées et de plaques d'os servant d'armure naturelle) participe déjà de l'épouvante que l'on peut ressentir à sa vue, et surtout sa taille, souvent phénoménale, n'encourage pas non plus ceux qui les croisent à tenter de mieux comprendre la bête avant de fuir - quand ils le peuvent... En effet, l'une des principales caractéristiques de ces animaux est de grandir tout au long de leur vie, et d'atteindre donc avec l'âge une corpulence et une force des plus impressionnantes. Les années ne les affaiblissent donc pas, mais plus que cela, les renforcent ! Et si l'on considère que leur espérance moyenne de vie avoisine les 100 ans, on peut imaginer qu'il ne fait pas bon croiser l'une de ces créatures, même de taille tout à fait moyenne, cinq mètres pour un poids de deux tonnes, par exemple. Si cette particularité leur confère un statut à part, leur appartenance à la catégorie reptilienne ne se dément pas cependant pour le reste : tout comme leurs congénères, ils ont le sang froid et laissent d'ailleurs derrière eux tout au long de leur croissance des mues d'écailles brunâtre. Ils sont de plus doté de quatre puissantes pattes , d'un odorat qui, comme tous les autres reptiles, est assuré par la langue qui collecte régulièrement les odeurs pour les diriger vers les naseaux, et de griffes acérées dont ils se servent pour tuer leurs proies, qui n'ont même pas la possibilité de se protéger efficacement, un coup de griffe lancé à pleine vitesse réussissant à trancher du duracier !

La faune (Créature & Animaux) - EDITER - Latest?cb=20090418173758

Eopie :
réature quadrupède originaire de Tatooine, l'eopie était à l'instar du Torbull Ukien une formidable bête de somme très résistante. Beaucoup plus petite que le Ronto ou le Dewback, elle était très appréciée par les fermiers et les cultivateurs. Ce mammifère était souvent utilisé pour transporter des charges importantes ou bien encore comme monture pour les marchands itinérants. Le plus souvent, on pouvait apercevoir l'animal dans des troupeaux d'une vingtaine individus. Ce chiffre correspondait souvent à la taille d'une famille normale. Toutefois, il pouvait vivre seul mais le regroupement était une garantie de sécurité contre les divers prédateurs. Un eopie pouvait marcher sans le moindre problème sur des grandes distances en absorbant une faible quantité d'eau. Son corps lui permettait notamment de stocker le précieux liquide en prévision d'un long trajet. A l'instar des autres créatures qui peuplaient le sol aride de Tatooine, l'eopie pouvait s'hydrater grâce aux lichens et aux tubercules des plaines désertiques. Ses lèvres solides et sa dentition lui permettaient de remuer le sable pour trouver la végétation qui poussait sous la surface.

La faune (Créature & Animaux) - EDITER - Latest?cb=20070124110509&path-prefix=nl

- Lyn Arae / Fenali Ra
- Editer par Shaeem Um Arae (Fille de Lyn Arae)


Dernière édition par Froppy ! le Jeu 25 Jan - 10:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaeem

Shaeem


Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2017
Age : 20
Localisation : Tython, Temple de l'Ordre Jedi

La faune (Créature & Animaux) - EDITER - Empty
MessageSujet: Re: La faune (Créature & Animaux) - EDITER -   La faune (Créature & Animaux) - EDITER - I_icon_minitimeSam 23 Déc - 18:12

J'ai essayé de faire court pour faciliter la tâche des Jedi, ect...

PS: Notez mon topic /10 et dites ce qui ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
Shaeem

Shaeem


Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2017
Age : 20
Localisation : Tython, Temple de l'Ordre Jedi

La faune (Créature & Animaux) - EDITER - Empty
MessageSujet: Re: La faune (Créature & Animaux) - EDITER -   La faune (Créature & Animaux) - EDITER - I_icon_minitimeMer 24 Jan - 22:38

EDITER.
Plus de précision et d'images on été ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Eviliose

Eviliose


Messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 21
Localisation : Dromund Kaas, dans ces quartier

La faune (Créature & Animaux) - EDITER - Empty
MessageSujet: Re: La faune (Créature & Animaux) - EDITER -   La faune (Créature & Animaux) - EDITER - I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:08

A quand la suite pour Korriban, Ilum, Hoth et Tython ???

En tous cas c'est super !!!

Revenir en haut Aller en bas
Aeron

Aeron


Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2018
Localisation : Observe la mer depuis la côte Normande

La faune (Créature & Animaux) - EDITER - Empty
MessageSujet: Re: La faune (Créature & Animaux) - EDITER -   La faune (Créature & Animaux) - EDITER - I_icon_minitimeSam 14 Juil - 9:03

Super présentation et bien détaillée. 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Wellan

Wellan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 19
Localisation : Rechercher

La faune (Créature & Animaux) - EDITER - Empty
MessageSujet: Re: La faune (Créature & Animaux) - EDITER -   La faune (Créature & Animaux) - EDITER - I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 14:52

Superbe présentation, je viens de la voir, parfaite pour les Jedi qui veulent appronfondir leurs connaissances et leur RP. 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La faune (Créature & Animaux) - EDITER - Empty
MessageSujet: Re: La faune (Créature & Animaux) - EDITER -   La faune (Créature & Animaux) - EDITER - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La faune (Créature & Animaux) - EDITER -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie d'un homme changé en créature de la nuit.
» Présentation de Loena Shapman éditer
» [Validée] Concessionnaire Arena cars [éditer]
» Présentation de Lilith Arneth Acarman Editer le 23/02/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Informations Star Wars :: Neutre-
Sauter vers: