[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'Incroyable histoire de l'anneau de Venceslas de Bohême

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex Tekwood

Alex Tekwood


Messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2017
Localisation : Salle de pause - Site Thétâ

L'Incroyable histoire  de l'anneau de Venceslas de Bohême Empty
MessageSujet: L'Incroyable histoire de l'anneau de Venceslas de Bohême   L'Incroyable histoire  de l'anneau de Venceslas de Bohême I_icon_minitimeSam 13 Oct - 1:14

L'incroyable histoire de l'anneau de Venceslas de Bohême

L'Incroyable histoire  de l'anneau de Venceslas de Bohême Livre_10


"Il est là, assis à une table. Vous ne vous trompez pas, il s'agit bel et bien du majestueux Venceslas de Bohême, il s'agit bel et bien de moi. Subjugué, les gens de la taverne ne regarde que moi, habillé d'une couture de haute noblesse j'apparaît tel un phénix à coter de ces ivrognes. Un de ceux-là s'approche alors, pensant qu'il veut me voler ma bourse je me méfie mais il me dis plutôt
- "C'est vous ? Venceslas de Bohême ? le légendaire, que dis-je ? Le majestueux, l'intrépide, le courageux, on chante vos louanges dans toute la région.
- "C'est bel et bien moi" - répondais-je dans un élan de bonté
-" Mais dites-moi, que venez vous faire ici ? Dans une taverne du fin fond de La Bohême"
-" J'ai une quête, une mission divine, que seul une légende peut accomplir, je dois m'emparer de l'Anneau"
L'Anneau, était la raison de ma venue, des milliers d'aventurier avaient essayer de s'en emparer, ignorant que seul une personne de ma classe pouvait prétendre à ce puissant Artefact.
-"L'Anneau ? j'en ai entendu parler, il y a une personne qui pourrai vous renseigner. Il se nomme l'Ermite, il vit dans la forêt"
-"Bien, je commencerai par là" dis-je en lui lançant une pièce d'or, avant de partir
L'Ermite, j'en avais vaguement entendu parlé, on disait qu'il était fou, mais je sentait que c'était lui la solution.

A peine arrivé à la lisière de la forêt, je croise un Bandit, cet alors qu'il essayait de me faire peur que je lui dis :
- " Vous ! Vous ! Vous devez vous repentir, continuez comme ceci et vous finirez en Enfer !"
Le Bandit était perdu il me dit alors :
-"Vous avez raison, merci, grâce à vous je vais désormais pouvoir vivre sereinement"
Il partit en me donnant son épée et sa bourse. Encore une fois mon charisme avait fait effet, je l'avais sauvé mais cela était une habitude pour moi.

J'arriva enfin vers une grotte, c'était la grotte de l'Ermite.
-"Oyé oyez, je suis le mirobolant Venceslas de Bohême" dis-je d'une vois à la fois agréable et forte
-"Quoi ? Vous ! Dans mon humble demeure, c'est un honneur !" - me répondis l'Ermite
-"On m'a dit que vous saviez des choses sur l'anneau" - Dis-je
-"En effet, pourquoi voulez savoir cela ?"- me questionnât-il
-"A votre avis"- lui répondis-je
-"Je vois, eh bien…"
-"Attendez ! Qu'est-ce que vous portez à votre doigt ? Ne serait-ce pas un Anneau ?"
-"Non, il s'agit d'une bague "
-"Ah, me voilà rassuré"
-"Bien, je disais donc…"
-"Attendez, Que fais un ermite avec une bague ?"
-"Je ne suis pas un ermite voyons, je suis Lermite, Jean Lermite"
-"Ah, me voilà rassuré"
-"Bien, avant que vous ne m'interrompiez j'était en train de vous…"
-"Attendez, j'ai déjà entendu ce nom quelque part"
-"Ah ?"
-"Oui cela me revient, c'est…"
Il tenta de me jeter une pierre, que j'esquiva aisément, puis il, partit en courant.

Une course poursuite s'engagea, elle dura plusieurs jours mais infatigable que je suis, j'arrive à le coincer au bord d'un précipice.
-"Tu es tenace" me dit-il
-"Je suis le grand Venceslas de Bohême" - lui répondis-je "je t'ai reconnu Jean Lermite, montre ta véritable identité"
-"Hmm, tu es moins bête que je ne le pense, à près tout, tu es le Grand Venceslas De Bohême, et moi, moi, je suis le terrible Seigneur du Chaos"
-"Je l'avais déjà deviné" - dis-je
-"Mais dis moi, comment m'a tu reconnu ? Ma couverture était parfaite" - me questionna-t-il
-" Tu as la peau rouge, des cornes sur la tête, et chaque fois que tu respire, de la fumée sort de tes narines" lui répondis-je
-"Je vois, je ne m'attendais pas à recevoir un si fin observateur, mais l'Anneau est à moi et à personne d'autre" - me dit-il
-"C'est ce que nous allons voir" - répondis-je
C'est alors qu'il s'éleva dans le ciel, et balança des boules de feu sur moi.
Alors je cria :
"Pour Dieuuuuuu"
D'un coup des ailes apparaissaient dans mon dos, et je m'éleva dans le ciel. Stupéfait il me fonça dessus, mais c'était trop tard, de mon seul regard je le découpa en fine lamelle, seul l'Anneau était intact.
Je redescendit au sol et les ailes disparaissaient de mon dos, je ramassa l'Anneau.
Le pouvoir de L'anneau ? je vous le dirai un autre jour, pas maintenant. Mais ce qui importe est que c'est comme ça que cet anneau magnifique s'est retrouvé sur mon doigt" racontais-je aux troupes réunis à la Taverne

-"Vous êtes sûr de ce que vous dîtes ?" me demanda un Fantassin
-"Evidemment ! Maintenant retourné tous à vos postes, L'Ancien Royaume a besoin de vous" dis-je d'une voix à la fois agréable et forte.

Revenir en haut Aller en bas
"Lyou"

L'Incroyable histoire  de l'anneau de Venceslas de Bohême 3825-91


Messages : 301
Date d'inscription : 10/08/2018
Age : 22
Localisation : Sur mon frigo

L'Incroyable histoire  de l'anneau de Venceslas de Bohême Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable histoire de l'anneau de Venceslas de Bohême   L'Incroyable histoire  de l'anneau de Venceslas de Bohême I_icon_minitimeLun 15 Oct - 7:49

Mais ... mais c'est un chef d'oeuvre d'humour. C'est beaucoup trop bien. Ça devrait être interdit de faire des histoire humoristique aussi bien . Merci pour cette belle histoire qui à sus me réveiller. ☺️
Revenir en haut Aller en bas
Soucoline

Soucoline


Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 26

L'Incroyable histoire  de l'anneau de Venceslas de Bohême Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable histoire de l'anneau de Venceslas de Bohême   L'Incroyable histoire  de l'anneau de Venceslas de Bohême I_icon_minitimeDim 11 Nov - 22:20

J'aime cette histoire trés humoristique qui nous dévoile une facette peu connue du Sir De Bohême.
Revenir en haut Aller en bas
Nacos / Edwin

Nacos / Edwin


Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2018
Age : 21
Localisation : Trés loing

L'Incroyable histoire  de l'anneau de Venceslas de Bohême Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable histoire de l'anneau de Venceslas de Bohême   L'Incroyable histoire  de l'anneau de Venceslas de Bohême I_icon_minitimeMer 19 Déc - 13:52

A part qu'il n'est pas trop prétencieux Wink Sa m'a fait marrer , sa serait cool une suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Incroyable histoire  de l'anneau de Venceslas de Bohême Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable histoire de l'anneau de Venceslas de Bohême   L'Incroyable histoire  de l'anneau de Venceslas de Bohême I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Incroyable histoire de l'anneau de Venceslas de Bohême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'Amélia [I]
» Histoire Kraiin thuzad
» Histoire RP de Savelia "L'assassin"
» [Histoire] Dame Sally Blanchetête
» Kate De Vifargent - "L'Histoire d'une Femme"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: