[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 L'histoire d'Amélia [I]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EliseLEMILIA




Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2019
Age : 22

L'histoire d'Amélia [I] Empty
MessageSujet: L'histoire d'Amélia [I]   L'histoire d'Amélia [I] I_icon_minitimeLun 3 Juin - 20:05

Amélia Schnee , n'est pas née dans une famille très riche car , c'est la pauvreté qui couvrait Amélia mais cela n'as pas duré très longtemps (Elle avait 3 mois) , puisque sa mère meurt d'une maladie , elle fût prise en charge par Alyzée EmiliaDel et Orchin EmiliaDel , leur fille s'appelant Elise EmiliaDel.


Amélia et Elise souhaitais être toutes deux des dames à l'âge de 5 ans . Elise , à l'âge de 10 ans voulait toujours devenir une dame connue et riche ! Tandis que Amélia avait changer d'idées et voulais devenir soit chevalière , soit assassin. Mais ce fut trop tard car Alyzée avait déjà préparée des cours de danse , piano , histoire , italien etc.. Pendant les cours de piano Elise la couvrait pour qu'elle aille s'entraîner dans le jardin abandonné derrière leur jardin. Elise et Amélia était très amies du fait qu'elles se soutiennent tout le temps. Un jour Alyzée remarqua que Amélia n'était pas à ses cours de piano , à ce moment elle entendit des coups et des cries provenant de son jardin elle regarda dans son jardin il n'y eut personne , elle regarda dans le jardin abandonné (Il y avait une porte , oublié de préciser) et elle vue Amélia s'acharner sur un arbre qui pour Alyzée lui était inutile mais , Amélia et Elise leurs avait menti , elle pris Amélia par le bras et ce n'est pas sans surprise que Amélia se pris plusieurs coup de fouet quitte à la faire saigner. Mais , Amélia énervé d'être la seule à se prendre des coups , à se faire déshonoré devant sa propre cousine "sa famille" qui ne l'aida pas. Alors elle pris le fouet , le jeta par terre et plongea ses yeux verts dans les yeux noirs de sa tante , à ce moment là cette dernière compris que Amélia commençais à jouer à un jeu , l'insolence.


L'histoire d'Amélia [I] Green_10
L'histoire d'Amélia [I] 0ef87b10

J'accepte toute les critiques ! study  


Dernière édition par EliseLEMILIA le Jeu 6 Juin - 14:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinemeig




Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2018

L'histoire d'Amélia [I] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Amélia [I]   L'histoire d'Amélia [I] I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 0:22

Je n'ai personnellement rien à redire sur ton histoire "Passionnante et pleine de rebondissement" , cependant , mes yeux , si
Revenir en haut Aller en bas
EliseLEMILIA




Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2019
Age : 22

L'histoire d'Amélia [I] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Amélia [I]   L'histoire d'Amélia [I] I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 7:20

Bonjour, premièrement , je tiens à te remercier pour ton commentaire. Ensuite au niveau des fautes d'orthographe je n'ai pas relue mon histoire car , j'étais assez pressée , mais , j'aurais pu voir les fautes aussi grosse que ma tête. Je corrigerai tout ça tout à l'heure. Merci de m'avoir prévenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d'Amélia [I] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Amélia [I]   L'histoire d'Amélia [I] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'Amélia [I]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: