[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Acceptée] Demande de debanissement Gerolf Bauer SNTE EXPLOI ( involontairement)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YoUsSeF

YoUsSeF


Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2018
Localisation : Nord-Pas de Calais

[Acceptée] Demande de debanissement Gerolf Bauer SNTE EXPLOI ( involontairement) Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de debanissement Gerolf Bauer SNTE EXPLOI ( involontairement)   [Acceptée] Demande de debanissement Gerolf Bauer SNTE EXPLOI ( involontairement) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:16

Créer un nouveau sujet avec titre : Demande de déban NOM/PRENOM

Nom InGame: Gerolf Bauer

Nom Steam : YOUSSEF_62

SteamId : STEAM_1:1:200000711

Serveur : Coopa WWII

Date du Ban: 23/08/2018

Date du Déban : Never

Raison du Ban: Bonjours,Bonsoir je poste une demande de deban car une fois apres avoir payer le VIP j'ai rejoin mon serveur ou je suis responsables admin pour tester le snte pour cela j'ai activer un cheat telecharger pour le test une fois sela fait j'ai decider de rejoindre le serveur ww2 ou je venez de payer le vip mais j'ai oublier d'enlever le cheat voila pourquoi j'ai etait ban. Neutral

Screen éventuelle de votre ban:je ne peut pas car je suis nouveau membre forum
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 299
Date d'inscription : 22/09/2015

[Acceptée] Demande de debanissement Gerolf Bauer SNTE EXPLOI ( involontairement) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de debanissement Gerolf Bauer SNTE EXPLOI ( involontairement)   [Acceptée] Demande de debanissement Gerolf Bauer SNTE EXPLOI ( involontairement) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:45

Tu es unban, mais attention a fermer ton menu cheat
la prochaine fois cette excuse ne fonctionnera pas
Revenir en haut Aller en bas
https://ctgaming.forumactif.com
 
[Acceptée] Demande de debanissement Gerolf Bauer SNTE EXPLOI ( involontairement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Demande de debanissement Gerolf Bauer
» [ACCEPTÉE] Demande de Débanissement
» [Acceptée] Demande de débanissement
»  [Acceptée] Demande de débanissement de Guy
» [ACCEPTÉE]Demande de débanissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Prochain Serveur :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: