[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RÉDUIT] Demande de Déban Ruusan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naga

Naga


Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 20
Localisation : Les Apparts EastCoast .

[RÉDUIT] Demande de Déban Ruusan Empty
MessageSujet: [RÉDUIT] Demande de Déban Ruusan   [RÉDUIT] Demande de Déban Ruusan I_icon_minitimeSam 2 Juin - 17:01

Nom InGame: Dame Ruusan Dönyn

Nom Steam : Dico.com

SteamId : STEAM_1:0:170317463

Serveur : Star Wars RP

Date du Ban: 02/06/2018

Date du Déban : Permaban

Raison du Ban: 15warn

Screen éventuelle de votre ban:

Résumé: Tout dabord , désoler pour le gène occasionner , pour commencer je tien a m'excuser au près des administrateurs qui on du encaisser mon manque de rp , a mes débuts sur le serveur ou je ne savait pas ce que étai le roleplay j'ai pris un bon nombre de warn , ensuite j'ai progresser en matière de roleplay mais avec plusieurs imperfections , c'est dailleur grâce a cela que j’ai pris des Warns tel "Ose tirer dans ma belle cantina"  arriver a mes 2week de jeux j'avais gagner de maturité , ensuite je tien a m'excuser sincèrement auprès de Xale , j'ai été insolant envers lui et j’en suis désoler , je reconnais toutes mes erreurs et je demande votre gratitude , même si aujourd’hui mon roleplay n'est pas parfait j’ai fait de grandes avancés et ce ban m'a fait regretter , c’est dailleur pour ça que j'ai fait une demande de déban juste après mon bannissement .  Je tien a m'excuser , j’aimerai pouvoir jouer de nouveaux sur Votre Serveur , et je m'engage a respecter les règles , une par une , merci beaucoup , bonne fin d'après midi .
Revenir en haut Aller en bas
Xale

Xale


Messages : 397
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 22
Localisation : Winterfell

[RÉDUIT] Demande de Déban Ruusan Empty
MessageSujet: Re: [RÉDUIT] Demande de Déban Ruusan   [RÉDUIT] Demande de Déban Ruusan I_icon_minitimeMer 6 Juin - 21:26

Bonsoir,

Ton bannissement sera réduit sous 1 semaine.

Si récidive, je serais contraint d'imposer une sanction ayant un impact sur l'entièreté la communauté

Cordialement, Xale.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉDUIT] Demande de Déban Ruusan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réduit] Demande de déban
» [REDUIT] Demande de Deban de Pépito
» [Réduit] Demande de deban Nabil
» [Réduit] demande de deban Hugo Water
» [Réduit] Demande de Deban Sergio Bundy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: