[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Réduit] Demande de déban de Gwendal Solo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GwendalSolo




Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2020

[Réduit] Demande de déban de Gwendal Solo Empty
MessageSujet: [Réduit] Demande de déban de Gwendal Solo   [Réduit] Demande de déban de Gwendal Solo I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:45

Demande de déban de Gwendal Solo

Prénom Nom InGame :Jean Sokolov

ID : 13842

Date du Déban : aucune

Date du Ban : 22/07/2020

Raison du Ban : Pain RP + Vocal Non Rp+ sois disant "insultes"

Résumé : Nous nous balladions avec mes collègues quand une voiture de police est arrivée et nous a tiré dessus avec des micro SMG sans raison valable jusqu'au freekill de tout les passagers. Moi étant énervé, je leurs ai fais comprendre que j'étais en colère, l'un des policiers était modérateur et m'a dis qu'il aller me ban perm. Sur le motif du ban, l'admin s'est permis de rajouter des insultes qui n'ont même pas été prononcées...

J’avoue que sur le coup de l'énervement j’ai été un peu loin mais j’ai réagi comme n'importe quelle personne se sentant en cas d’injustice et d’impuissance.

J’aime énormément ce serveur et j’ai passé beaucoup de temps à farmer avec mes amis, c’est pour cela que je prends la peine d’écrire ce message en espérant recevoir une réponse positive, je présente mes excuses, cordialement.

GwendalSolo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Réduit] Demande de déban de Gwendal Solo Empty
MessageSujet: Re: [Réduit] Demande de déban de Gwendal Solo   [Réduit] Demande de déban de Gwendal Solo I_icon_minitimeVen 24 Juil - 12:02

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que votre bannissement va être réduit à 120h, attention la prochaine fois !

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Réduit] Demande de déban de Gwendal Solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réduit] Demande de déban
» [Réduit] Demande de deban Nabil
» [RÉDUIT] Demande de Déban Ruusan
» [Réduit] Demande de déban Sting Solork
» [Réduit] demande de deban Hugo Water

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: