[TRAITÉE] Plainte Contre un Groupe de Joueur HL²RP
5 participants
Auteur
Message
SomaSan
Messages : 8 Date d'inscription : 01/09/2016
Sujet: [TRAITÉE] Plainte Contre un Groupe de Joueur HL²RP Mer 28 Fév - 21:39
Plainte contre un Groupe de Joueur
Modèle d'accusation : Troll, No FearRP, ... (Tout est sur la vidéo)
Votre pseudo : Loyaliste Vaelyn Sorna 1383
Pseudo des accusés :
Derek Marcos 1288 : STEAM_0:1:110099151
Bob Nirvana : STEAM_0:0:85552105
Kevin Vrai 2336 : STEAM_0:1:184176021
Jack patarsone 2334 : STEAM_0:1:151014523
Aleksei Rusonov : STEAM_0:1:176279397
Robert Paté 1556 : STEAM_0:1:112553401
Igor Bogdanov : STEAM_0:1:106791627
John Mathers : STEAM_0:1:105742066
WYATT DELEPINE : STEAM_0:0:81333116
robert berjo :???
Et Plusieurs autres, mais mal'heureusement, qui se sont Déconnecter peut de temps après que j'ai commencer à prendre les Speudo et leurs Steam ID.
Ensuite viens les deux personnes qui as fais que les Miliciens sont passer en "Code 7" à force de Spamer les Soung IG
Vladimir Elbolv : STEAM_0:0:214774496
william adams 1254 : STEAM_0:0:214774496
Steam ID de l'Accusé : STEAM_0:1:156987140
Résumé des faits : Plusieurs Milicien était poster devant le nexus de t'elle sorte à stoper les aller et venue des Citoyen essayer de rentrer à l'intérieur alors que c'était interdit, r'ajouter à sa qu'ils n'arrivaient pas à gérer tout les citoyens dissident qui courrer, sauté, ... (En claire qui ne respecter pas les régles de la cité 17, c'est pour cela qu'au bout d'un moment ils se sont mis à tirer sur tout ce qui bouger, mais voyant que sa n'avaient aucun impact sur certain qui les embeter en spam le Sound IG, il se sont mis en code 7, ce qui fais que tout les miliciens était retrancher dans le Nexus, c'est à partir de là que la vidéo commence, où l'on peut voir plusieurs citoyens qui cour au Nexus afin d'énerver la Milice.
Il y a eux aux total, prés de 3 vague de citoyen qui se sont rué au Nexus, il y a donc 2 vidéo montrant leurs agissement, la 3 éme vague n'à pas était filmer du fais que c'était toujours les mêmes personnes qui aller au Nexus.
Actes reprochés : Troll, No FearRP, ... (Tout est sur la vidéo)
Vidéo & Screen:
Voici quelques Screen pendant qu'ils troller, où ils arretaient pas de faire des Sound IG
Témoins de la scène : Loyaliste Pierre lebois 1413 et bien d'autres citoyens que je n'est pas pris le temps de noté leurs Citoyens car il y avait beaucoup trop de monde
● Mathieu
Messages : 36 Date d'inscription : 05/08/2016 Localisation : À l'hôtel avec une dame de bonne compagnie.
Sujet: Re: [TRAITÉE] Plainte Contre un Groupe de Joueur HL²RP Mer 28 Fév - 22:13
Bonsoir,
Mon nom IG est Mathieu Polov,
Je m’excuse publiquement de mon comportement même si je ne suis pas cité lors de cette actions totalement NO RP, j'ai été emporté comme un mouton dans cette vague d’euphorie, je ne suis absolument pas ce genre de joueurs d'habitude, surement quelque membres du staff pourront ce manifesté et le confirmé.
J’espère que cela va vous ouvrir les yeux sur ma vrai personne.
Bonne soiré
Mowmow
Messages : 270 Date d'inscription : 24/01/2018 Age : 23 Localisation : "Kaslov"
Sujet: Re: [TRAITÉE] Plainte Contre un Groupe de Joueur HL²RP Mer 28 Fév - 23:58
Bonjour, Bonsoir
Je me présente Loyaliste Pierre lebois 1413: Témoin de la scène.
Je tient à dire, que tout ce qu'a dit est vrai, parmi les personne ayant est citée dans leur Steam ID par Valeyn Sonra sont totalement juste, il profitez du temps pendant que les PC fesait leur réunion, les citoyen entrer dans le nexus, malgré les avertissement par certain admin il ne comprenez toujours pas, il comprennent pas qu'il sont censée craindre, peur, des PC, mais au contraire cela leur fessait rire et même il disait (((je m'en fout tu vas faire quoi, rien alors dégage))) et d'autre personne qu'on a pas eu le temps de leur prendre leur Steam ID, qui spammez micro vocal, voir insulte. C'est tout ce que j'avait à dire, j'espère que vous auriez prit le temps de lire la plaint.
PS: des personne attendent que les admin ne sont plus là pour troll entre 23h-1h du matin
Lordsamuel45
Messages : 37 Date d'inscription : 20/07/2016 Age : 24 Localisation : Sur le Vaisseau Rebelle Hyperion pour la lutte contre le Dominion Terran de Arcturus Mensk
Sujet: Re: [TRAITÉE] Plainte Contre un Groupe de Joueur HL²RP Jeu 1 Mar - 3:22
Abdoulah quand il a plus aucun staff ni de CP des pote vip et moi ont est obligé de ce mettre en OTA et de sortir pour géré les vague de propskilleur ainsi que les troll et ce a quasi chaque jours quand ont dit qu'on a pas le droit de sortir du Nexus en OTA alors qui que 1 PC pour 10 a 20 civil hors Résistants ont est obligé pour contrôlé cette vague ont le fait nous meme ont nous demande meme pas de venir en OTA donc je t'appuie sur cette situation meme si j'était pas présent
Cordialement John Connor, Victor Johnson ainsi que Jimmy'O Connor
Bigby Wolf
Messages : 729 Date d'inscription : 15/04/2017 Age : 20 Localisation : Dans son repère Magique au Nord de la Transylvannie
Sujet: Re: [TRAITÉE] Plainte Contre un Groupe de Joueur HL²RP Jeu 1 Mar - 11:09
Je m'occupe de cette plainte, je donnerai mon verdict prochainement.
Bigby Wolf, Super Admin Resident Evil & Admin Hl² RP.
Bigby Wolf
Messages : 729 Date d'inscription : 15/04/2017 Age : 20 Localisation : Dans son repère Magique au Nord de la Transylvannie
Sujet: Re: [TRAITÉE] Plainte Contre un Groupe de Joueur HL²RP Jeu 1 Mar - 11:57
Plainte traitée, je me suis occupé de tout les fautifs contre qui nous avions des preuves.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [TRAITÉE] Plainte Contre un Groupe de Joueur HL²RP
[TRAITÉE] Plainte Contre un Groupe de Joueur HL²RP