Messages : 1 Date d'inscription : 09/08/2018 Age : 35 Localisation : -82.862752/ Antartique
Sujet: [TRAITÉE]Plainte contre un joueur World War II Ven 10 Aoû - 17:53
Lien vers les vidéo : /
Plainte contre le joueur Jeanot Lambert / Jeanot Nanard
Bonjours ,Je commence cette plainte en remerciant toutes les personnes ayant pris le temps de lire ma plainte ... En commençant sur la vidéo vous pouvez constater que le certain Jeanot Lambert / Jeanot Nanard ou même le pseudo steam de Friedrich Hoffmann aurait trouver une technique pour passer les murs qui consiste à posé un Props puis ensuite essayer de Glitch avec une certaine technique de s'asseoir puis de ce remettre debout en étant arriver de l'autre côté du mûr sur le serveur Gmod de World War 2 , ( Magie! ). Je tient à parler également de la sortie discret qui consiste elle à empiler un par un des Props pour passer ma pyramide de pilier en pierre ... Efficace . Dans la vidéo vous pourrez voir aussi qu'il ne joue pas énormément RP , j'avais ma pioche pointer sur lui pour lui demandé de repartir mais manque de chance , J'ai pas de skill en pvp ... Ce n'est pas tout dans la vidéo il semble me connaître énormément car il s'en ait pris comme ça une Dizaine de fois contre moi ,m'empêchant de cultiver et me retrouvant plusieurs fois sans RM (Monnaie du serveur ) . C'est pour ça que je fais ce message pour non seulement me faire rembourser mes 4 pastèques ou mes vingtaines qui ont été arracher de la même façon au paravent Malheureusement pas de preuves pour les autres ... Et ce message et aussi une sorte de dévoilement de Glitch afin d'améliorer le serveur .
Encore une fois Merci d'avoir lu ce message et passez une bonne soirée
Merci. Mon Psedonyme Steam : Synixt
Invité Invité
Sujet: Re: [TRAITÉE]Plainte contre un joueur World War II Ven 10 Aoû - 19:02