[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [TRAITÉE]Plainte contre un joueur World War II

Aller en bas 
AuteurMessage
Synixt

Synixt


Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 34
Localisation : -82.862752/ Antartique

[TRAITÉE]Plainte contre un joueur  World War II Empty
MessageSujet: [TRAITÉE]Plainte contre un joueur World War II   [TRAITÉE]Plainte contre un joueur  World War II I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:53

Lien vers les vidéo :    /    

Plainte contre le joueur Jeanot Lambert / Jeanot Nanard

Bonjours ,Je commence cette plainte en remerciant toutes les personnes ayant pris le temps de lire ma plainte ... En commençant sur la vidéo vous pouvez constater que le certain Jeanot Lambert / Jeanot Nanard ou même le pseudo steam de Friedrich Hoffmann aurait trouver une technique pour passer les murs  qui consiste à posé un Props puis ensuite essayer de Glitch avec une certaine technique de s'asseoir puis de ce remettre debout en étant arriver de l'autre côté  du mûr sur le serveur Gmod de World War 2 , ( Magie! ). Je tient à parler également de la sortie discret qui consiste elle à empiler  un par un des Props pour passer ma pyramide de pilier en pierre ... Efficace . Dans la vidéo vous pourrez voir aussi qu'il ne joue pas énormément RP , j'avais ma pioche pointer sur lui pour lui demandé de repartir mais manque de chance , J'ai pas de skill en pvp Neutral ... Ce n'est pas tout dans la vidéo il semble me connaître énormément car il s'en ait pris comme ça une Dizaine de fois contre moi ,m'empêchant de cultiver et me retrouvant plusieurs fois sans RM (Monnaie du serveur ) . C'est pour ça que je fais ce message pour non seulement me faire rembourser mes 4 pastèques ou mes vingtaines qui ont été arracher de la même façon au paravent Malheureusement pas de preuves pour les autres ... Et ce message et aussi une sorte de dévoilement de Glitch afin d'améliorer le serveur .                                          

Encore une fois Merci d'avoir lu ce message et passez une bonne soirée

Merci.
Mon Psedonyme Steam : Synixt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TRAITÉE]Plainte contre un joueur  World War II Empty
MessageSujet: Re: [TRAITÉE]Plainte contre un joueur World War II   [TRAITÉE]Plainte contre un joueur  World War II I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:02

Votre plainte fut traitée sur le TeamSpeak.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAITÉE]Plainte contre un joueur World War II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAITEE] Plainte contre anatoly knyazev [World War 2]
» [TRAITEE] Plainte contre un joueur Exotic
» [TRAITEE] Plainte contre Cadet Solow (Joueur) |SCP RP
» [Traitée] Plainte contre le joueur "Jordan Lilou"
» [TRAITÉE]Plainte contre Jack et Aziz (Joueur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: