[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Traitée] Plainte contre un joueur sur Le coopa Cabana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruben

Ruben


Messages : 221
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 20
Localisation : ça dépend.

[Traitée] Plainte contre un joueur sur Le coopa Cabana Empty
MessageSujet: [Traitée] Plainte contre un joueur sur Le coopa Cabana   [Traitée] Plainte contre un joueur sur Le coopa Cabana I_icon_minitimeMer 13 Fév - 14:49

Plainte contre : Un Joueur

Modèle d'accusation : Action non RP

Votre pseudo : Jacky Crumm

Pseudo de l'accusé : ''Mike'' Andrew J. Fox

Steamid de l'accusé :  STEAM_0:1:129549848

Serveur : Coopa Cabana (le 1er serveur)

Résumé des faits : Pendant que j'était entrain de faire ma livraison à un client dans le Job ''Cuisinier'', Une personne est à arrivé à fond en voiture sur moi mais j'ai réussi à monter sur le trottoir à temps. Cette personne à klaxonnée et je lui est fait un doigt, je suis repartit dans mon restaurant près des fenêtres pour regarder si il allait venir. Là, je le vois devant le restaurant ''Mcdonald''. Il ne bouge pas. Il sort tout d'un coup un Desert-Eagle de je ne sais où.. Donc déjà il sort une arme en pleine action, ce qui n'est pas très correcte je trouve, il aurait prendre le temps d'allez à sa voiture et de prendre son arme.. Donc il vient dans le restaurant et moi je me cache et pendant qu'il à le dos tourné, je suis sortit dehors, devant le McDonald. Il me vois (il est seul), il me braque et me dit de ne pas bougé et de le suivre. Une petite arrive soudainement de derrière le McDonald , il l'a regarde et n'a donc pas son ''Gun'' pointé sur moi. J'en profite pour m'enfuir car je sais que le Commissariat est juste derrière. Pendant ma fuite , je vois une voiture de police qui se dirige vers moi et vois l'agresseur.
 Ils étaient prêts à l'arrêter quand tout à coup ''l'agresseur'' se met à parler HRP (Donc Hrp-Vocal) et dire que je ne respecte pas le fear rp.. patati .. je vais appeler un admin.. patatra.. donc moi je comprend pas, je me dite je vais rentrer dans mon restaurant , on va recommencer la scène et donc il me braque (toujours seul) et me demande de l'argent, donc je lui donne un peu d'argent 1456 ou un truc dans le genre et là, il me dit plus donc dans ma tête, je me dit si je lui dit que c'est tout ce que j'ai ,il va me laisser tranquille donc je lui dit :

<< C'est tout se que j'ai >>

Et là balle dans la tête je tombe par terre, il ramasse même pas l'argent restant et se barre.. Franchement c'est quoi ce braqueur ?

Actes reprochés : Hrp-Vocal, No fear-rp (car oui il n'avait pas l'air d'avoir très peur de la police ou même de braquer seul), action non rp..

Screens (si possible) : Malheureusement aucun car pensant qu'il y aurait un admin j'aurais pu me débrouiller ..

Témoins de la scène : Un autre joueur et 2 policer mais je n'ai pas pu retenir leur noms..

sur Ce bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kayen Cross

Kayen Cross


Messages : 299
Date d'inscription : 31/05/2016
Localisation : A coté de Dieu

[Traitée] Plainte contre un joueur sur Le coopa Cabana Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte contre un joueur sur Le coopa Cabana   [Traitée] Plainte contre un joueur sur Le coopa Cabana I_icon_minitimeSam 16 Fév - 17:15

Pas de screens pas de témoin je ne vais pas sanctionné un joueur sur ta parole. Essaye de rec les scenes si tu le peux
Revenir en haut Aller en bas
 
[Traitée] Plainte contre un joueur sur Le coopa Cabana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traitée] Plainte contre Wizhex Coopa Cabana
» [Traitée] Plainte contre 3 joueurs / Coopa Cabana
» [Traitée] Plainte Contre les "Vassagos" de Coopa Cabana
» [Traitée] Plainte Contre 2 trolleurs sur le Coopa Cabana
» [Traitée] Plainte contre Benefield [Coopa Cabana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: