[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 La vie d'un homme changé en créature de la nuit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rav'n

Rav'n


Messages : 24
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 20
Localisation : Vaucluse, France

La vie d'un homme changé en créature de la nuit. Empty
MessageSujet: La vie d'un homme changé en créature de la nuit.   La vie d'un homme changé en créature de la nuit. I_icon_minitimeVen 10 Mai - 18:49

Mon nom est Raven, plus connu sous l’ancien nom de Raphaël Salar, je suis âgé de 29 ans. Au départ, je n’étais qu’un simple bûcheron, puis, en sortant de mon travail, pour rentrer chez moi, je devais passer par la forêt.
J’ai rencontré alors de simples voyageurs, comme ils se faisaient appeler, ils me demandèrent alors leurs chemin pour pouvoir aller à Predelutz, je leurs ai donc donné.
Puis, soudain, j’ai senti un objet aiguisé se glisser sous mon menton.
En effet, une lame était sur ma gorge. Sur le moment je me demandais ce qu’il m'arrivait. Sur le moment je n’ai eu en aucun cas peur de mourir, pour la simple est bonne raison que je me demandais pourquoi ils faisaient ça  et comment j’ai pu me faire berner à ce point. J’étais une proie.
Il m’ont alors ordonné de ne pas bouger sous peine d’être égorgé sur le champ, alors j’ai appliqué cet ordre.
Ils m’ont attachés, bâillonné et bandé les yeux afin que je n’ai aucun repère pour m’enfuir ou bien opposer une quelconque opposition en leur égard.
Lorsque le bandeau qui recouvrait mes yeux fut retiré, quatres personnes se tenaient devant moi. A ce moment là mon seul but était de garder mon sang froid devant des personnes qui avaient des yeux ténébreux et une peau pâle.
L’un de ses hommes s'approcha de moi et me posa une pièce d’argent sur la peau, je me suis donc dit que je m’en sortirais et que ce sont des simples chasseurs de loups garous qui attrapaient des gens dans la fôret dans l’unique but de les démasquer et de les tuer vu que ce sont des dangers publics, mais non.
Après avoir vu que cette pièce en argent ne me faisait absolument aucun effet il la retira et la mis au fond de sa poche, je pensais que c'était terminé, mais, encore une fois, j’avais tort.
Il ne recula pas au contraire, il souleva mes lèvres supérieurs, pour aucune raison apparente à mes yeux mais il ne montra aucune émotion par rapport à cette acte et donc après avoir fait cela, il posa l’une de ses mains en dessous de mon oreille et l’autre sur le bord de mon épaule, poussa ses de mains de part et d’autre pour me faire pencher la tête vers ma gauche. Je vis ses yeux devenir noir, comme ceux d’un démon, ses canines acérés et me morda le coup afin de boire mon sang et je me suis évanoui, pendant ma somnolence, les trois autres personnes derrière lui eurent le temps de faire à leurs tours ce que l’homme m’avait fait. A la fin, il ordonna à ses hommes de retourner à leurs occupations pendant qu’il allait s’occuper de moi, à cet instant précis, je compris que c’était fini pour moi, encore une fois j’avais tort.
Il m’enleva le bâillon et me parla, il me proposa alors d’oublier mon ancienne vie pour avoir une cause, un réelle objectif ainsi que de recevoir des pouvoirs surnaturels, il me cita le fait de pouvoir m’envoler en ayant la forme d’une chauve souris, de pouvoir sauter à une hauteur démesuré, pouvoir grimper au mur telle une araigné grâce à des griffes acérés qui ont la capacité d’arracher une tête d’un corp en une fraction de seconde, pouvoir devenir invisible aux yeux de tous, avoir une force décuplé et surtout de pouvoir goûter à l’immortalité, et tout ça simplement en disant un mot, et en échange je devais être loyale envers un prince qui avait ses pouvoirs-ci.
J’ai accepté sous peine, je l’avais deviné, d’une mort imminente.
L’homme s'est alors couper une veine avec une lame afin de faire couler du sang de celui-ci, il me la fait boire, une fois cela fait, il me planta un poignard en plein coeur. Je me suis réveillé dans un dortoir avec une nouvelle tenue et une nouvelle “vie”. Ce jour là, je me suis réveillé avec des canines, des griffes et une force que je ressentais au plus profond de moi et un nouveau nom.
Aujourd’hui je suis Baron, on m’appelle Baron Raven.

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d'un homme changé en créature de la nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La faune (Créature & Animaux) - EDITER -
» [Validée] Boite de nuit : THE HEN HOUSE
» [ Refusée ] Présentation de la boite de nuit Bézile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: