[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 [TRAITE] Plainte abus de pouvoirs RERP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alec

Alec


Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2017
Age : 19

[TRAITE] Plainte abus de pouvoirs RERP Empty
MessageSujet: [TRAITE] Plainte abus de pouvoirs RERP   [TRAITE] Plainte abus de pouvoirs RERP I_icon_minitimeMer 4 Oct - 15:42

Titre à mettre :
Plainte contre le Staff Petyr Bealish (Joueur ou Staff)

Votre pseudo : Keegan Kings

Pseudo de l'accusé : Petyr Bealish

Résumé des faits : Warn pour rien , se met au milieu de la route pour se faire écraser et se plaint juste après , reviens en cloack sur le lieu RP et me dit je cite : rend l'arme que ta pris sinon ban dans 3 sec

Actes reprochés : Abus de pouvoirs

Screens  : [TRAITE] Plainte abus de pouvoirs RERP Preuve11
[TRAITE] Plainte abus de pouvoirs RERP Preuve10


Témoins de la scène : Je n'ai plus leurs noms


Modèle de défense : J'ai respecter totalement le RP , je me suis arrêter quand il ma tirer dessus , je me suis laisser braquer , il me regarder plus donc j'ai essayer de le tuer , voila ce que j'ai fais , et aucune règles interdit ce que j'ai fais .

Votre pseudo : Keegan Kings
Faits reconnus : Peut être un peut de no Fear Rp , si il le dit
Faits non reconnus : Le carkill
Votre version des faits : Je rouler sur la route normal , il se fout au milieu de la route devant moi , je le claxone , il bouge pas . Je lui roule dessus , il sort une arme de son arrière train (Holster / inventaire) il me tire dessus , je m'arrête , je lève les mains , il détruit mon véhicule , je le tape avec mon katana pour le tuer , un mec m'aide a le tuer car il a vue toute l'action .
Revenir en haut Aller en bas
Petyr Baelish

Petyr Baelish


Messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 96

[TRAITE] Plainte abus de pouvoirs RERP Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte abus de pouvoirs RERP   [TRAITE] Plainte abus de pouvoirs RERP I_icon_minitimeMer 4 Oct - 17:54

Bonjour / Bonsoir :

Je vais résumer rapidement : Certes, je me suis arrêté sur la route suite à un freeze. Quelques secondes plus tard, je te vois entrain de me pousser avec ton tracteur (si tu as klaxonné, pourquoi avoir continuer ta route au lieu de t'arrêter?), le tout pendant une dizaine de secondes. Pendant que tu me roulais dessus, tu as écris "xD" (je pense que tu seras assez mature pour avouer cela). Bref, après m'avoir légèrement blessé, je te dis de descendre de ton tracteur, mais tu décides de faire une marche arrière sans penser que tu n'as aucune protection sur ton véhicule, en une balle de fusil tu serais logiquement tombé de ton véhicule, voir même mort. Je te poursuis pour que tu décide enfin de t'arrêter, je tire sur ton véhicule et tu sors ton katana pour essayer de tuer quelqu'un qui est mieux armé que toi. Sur le coup, une personne lambda observe la scène et sort une arme de son sac pour me tuer. Bref, je demande donc de récupérer mon arme, suite à cette action NoRP. Donc maintenant,
voici pourquoi je t'ai mis un warn pour Manque de FearRP et Carkill. Et si au pire des cas, tu considères que ce n'est pas un carkill, tu aurais eu tout de même un warn pour NoFearRP. Si je dois rajouter quelque chose, c'est que tu as 9 warn, et si tu les as, c'est bien pour une raison.


PS : Les plaintes sont à envoyées en MP à Antonio Sawyers et essaye d'avoir un minimum de respect sur le pseudo de quelqu'un (Baelish et non Bealish).

Petyr Baelish.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Familly

Matt Familly


Messages : 174
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 25

[TRAITE] Plainte abus de pouvoirs RERP Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte abus de pouvoirs RERP   [TRAITE] Plainte abus de pouvoirs RERP I_icon_minitimeSam 7 Oct - 16:54

Plainte sans raison valable pour le staff

Non sanctionner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRAITE] Plainte abus de pouvoirs RERP Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte abus de pouvoirs RERP   [TRAITE] Plainte abus de pouvoirs RERP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAITE] Plainte abus de pouvoirs RERP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAITE] Plainte pour abus de pouvoirs d'un Super Admin sur Metro 2033
» Manque d'informations, et abus de pouvoirs
» Plainte contre kays RERP
» [TRAITE] Abus de R.P. des Chercheurs techniciens.
» [Plainte Traité] Plainte contre un joueur Resident Evil RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: