[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [TRAITE] Plainte pour abus de pouvoirs d'un Super Admin sur Metro 2033

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azerko

Azerko


Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 22

[TRAITE] Plainte pour abus de pouvoirs d'un Super Admin sur Metro 2033 Empty
MessageSujet: [TRAITE] Plainte pour abus de pouvoirs d'un Super Admin sur Metro 2033   [TRAITE] Plainte pour abus de pouvoirs d'un Super Admin sur Metro 2033 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 1:51

Plainte contre : Aleksei Rasnov (Super Admin)

Votre pseudo : SS Hauptmann Abramov

Pseudo de l'accusé : Aleksei Rasnov

Résumé des faits : Pour commencer j'aiter dans la hanza en action rp mon personnage été énervais et ses un Reich donc pas très gentille une personne me provoque set personne et Aleksei Rasnov, il me provoque donc je réplique vocalement bien sur pour le rp de mon personnage je luit répond méchamment il continue  donc je luit propose de sortir pour réglé le problème comme des homme je le provoque pour qui sorte mais il ne sort pas donc je retourne dans la hanza et un citoyen m'insulte et me provoque et me frappe après sa il part en courant dans la hanza je le poursuit avec mon arme a la main et quand je le retrouve il me frappe encore donc je luit tire de sue et ses la qui y a Aleksei Rasnov qui prend une arme admin et qui me tue alors que mon action été rp la hanza nous on donner l'autorisation de gardée nos arme et nous a autoriser a tiret sur les personne en cas de problème la hanza nous a demander de les aider car il été pas beaucoup après je voulais réglet le problème avec le Super Admin, savoirs pourquoi il ma tuer, il ne me répond pas et me mute 5 mn vocal après sella mon amie ma dit que quand je lavais provoquer car il ma aussi provoquer il leurre a dit comme quoi si je continuer il allais me ban perme donc je prend sa comme des menace alors que je suis tout le long en action rp sauf quand je voulais luit parler donc après je le mp sur le jeux en luit demandent pourquoi il ma mute il me répond chut ses mieux merci donc après je reçois un message sur mon écrans il n'y a pas de nom mais je ses très bien que setter luit il ma dit plainte refus Hauptmann après je reçois encore un me disant occupe toi de ton orthographe cependant je prend sa comme une provocation oui j'Ecrit mal mais se née pas pour sa qui faut me dire sa, après sella je suis sur ts et les personne qui été avec moi mon dit comme quoi il vien de tuer une personne avec une grenade ou je ses plus trop et qui a tuer un mercenaire car il luit a mie deux coups de point car il arêtes pas de le déranges quand set personne parler avec ses amie il a donc tuer un mercenaires avec une grenade admin (give) pour tuer une personne dans la hanza alors qui été survivant, et j'ai donc pue prendra en compte qui et super admin et qui ne connais surement pas les réglé de métro avec son temps de jeux de 1 jour

Actes reprochés :Abu de pouvoirs,give pour tuer un Reich en action rp dans la hanza, et pour tue un mercenaire  

Screens (si possible) :
https://www.noelshack.com/2018-08-1-1519001322-20180219003214-1.jpg
https://www.noelshack.com/2018-08-1-1519001273-20180219003125-1.jpg
https://www.noelshack.com/2018-08-1-1519001239-20180219002915-1.jpg
https://www.noelshack.com/2018-08-1-1519001220-20180219002744-1.jpg
https://www.noelshack.com/2018-08-1-1519001210-20180219002037-1.jpg
https://www.noelshack.com/2018-08-1-1519001191-20180219002029-1.jpg
https://www.noelshack.com/2018-08-1-1519001170-20180219001929-1.jpg

Témoins de la scène : SW Oberst Tanya et Gefreiter Camille Mein

Modèle de témoignage :

Votre pseudo :

Pseudo de la personne pour laquelle vous témoignez :
Votre version des faits :

Je vous remercie D’avoirs prie de vautre temps pour avoirs lue ma plainte merci je vous soue te une bonne journée et un bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Familly

Matt Familly


Messages : 174
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 25

[TRAITE] Plainte pour abus de pouvoirs d'un Super Admin sur Metro 2033 Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte pour abus de pouvoirs d'un Super Admin sur Metro 2033   [TRAITE] Plainte pour abus de pouvoirs d'un Super Admin sur Metro 2033 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 2:15

" après sella je suis sur ts et les personne qui été avec moi mon dit comme quoi il vien de tuer une personne avec une grenade ou je ses plus trop et qui a tuer un mercenaire car il luit a mie deux coups de point car il arêtes pas de le déranges quand set personne parler avec ses amie il a donc tuer un mercenaires avec une grenade admin (give) pour tuer une personne dans la hanza alors qui été survivant,"

je lais slay pour: hrp et free punch
donc pas de give de grenade

Cordialement MattFamilly

Revenir en haut Aller en bas
Azerko

Azerko


Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 22

[TRAITE] Plainte pour abus de pouvoirs d'un Super Admin sur Metro 2033 Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte pour abus de pouvoirs d'un Super Admin sur Metro 2033   [TRAITE] Plainte pour abus de pouvoirs d'un Super Admin sur Metro 2033 I_icon_minitimeMar 20 Fév - 7:13

Bonjour/Bonsoir

Mais amie mon justement dit que tu la tuer avec une grenade et je pence pas qui disse sa comme sa il y a bien une raison valable pour qui me le disse je pence

Cordialement Abramov
Revenir en haut Aller en bas
N0xy

N0xy


Messages : 237
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 25
Localisation : dans les alpes

[TRAITE] Plainte pour abus de pouvoirs d'un Super Admin sur Metro 2033 Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte pour abus de pouvoirs d'un Super Admin sur Metro 2033   [TRAITE] Plainte pour abus de pouvoirs d'un Super Admin sur Metro 2033 I_icon_minitimeVen 23 Fév - 21:17

PLAINTE TRAITE - Le kill était totalement justifié. De plus sortir une arme dans la hanza et tuer des civils tout étant Reich peut-être considéré comme du norp/freekill il n'y aura donc aucune sanction.

Cordialement N0xy Gérant Metro 2033
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRAITE] Plainte pour abus de pouvoirs d'un Super Admin sur Metro 2033 Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte pour abus de pouvoirs d'un Super Admin sur Metro 2033   [TRAITE] Plainte pour abus de pouvoirs d'un Super Admin sur Metro 2033 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAITE] Plainte pour abus de pouvoirs d'un Super Admin sur Metro 2033
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAITE] Plainte abus de pouvoirs RERP
» [Plainte - Traitée] Abus de la Hanse [Métro 2033]
» [TRAITE] Plainte Metro 2033 contre Noxy
» [TRAITE] Plainte contre plusieurs joueurs de Métro 2033
» [TRAITEE] plainte contre 2 joueur metro 2033

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: