[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Manque d'informations, et abus de pouvoirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tomoya

Tomoya


Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 24
Localisation : Nantes

Manque d'informations, et abus de pouvoirs Empty
MessageSujet: Manque d'informations, et abus de pouvoirs   Manque d'informations, et abus de pouvoirs I_icon_minitimeDim 30 Juil - 20:28

Votre pseudo : Innokenty Abakoumov

Pseudo de l'accusé : Borya Aleksei

Résumé des faits :

Je faisais un Rp inventé de toutes pièces, un "RP cul" comme la cité Borya, mais j'aurais tendance à appeler ça un rôle play comme un autre, je jouais le rôle d'une prostituée, j'avais faits mon "bordel" dans la hanza, avec des tarifs etc...j'ai eu certains joueurs qui se sont adonner aux jeux, et sont venus me voir.
Jusqu'ici aucun problème, jusqu'à ce qu'un hanza vienne, il ne m'a pas demandé de partir, il a juste dit qu'il y avait des gens dégueulasses dans le métro, mais j'ai envie de vous dire, cloitré dans un métro sans plaisirs sexuelles etc.... ce n'est pas vraiment bon pour le morale d'un homme etc...mais bon.
Ensuite, un supérieur "bilboquet" je crois, est venue me voir et m'a demandé mes tarifs etc...il m'a ensuite menacé de me prendre une balle(ce que je me suis pris ensuite)
J'ai respawn, Borya ma Tp car bilboquet a fait un ticket, et Borya ma juste dit que c'était interdit alors que ce n'est stipulée nulle part dans le réglement! Il m'a dit que ça a été dit dans le jeu, le problème c'est que je viens de revenir sur le serveur, et que je ne suis pas en permanence dessus, donc à part être voyant, je ne vois pas comment j'aurais pu le savoir ni même l'apprendre.


Actes reprochés :

Je reproche à Borya de ne pas avoir prit son rôle D'adminnistrateur à cœur comme il devrait le faire, donc être diplomate et écouter ce que j'avais à dire, car, même si je suis "coupable, j'avais le droit de me défendre.
Je lui reproche aussi de s'être payé ma tête à me dire que ça avait été dit dans le jeu, alors que deux jours auparavant j'ai vue, deux joueurs faire le même type de rp, sans forcément se faire sanctionner (mais bon il n'était peut-être pas là)
En tout cas, je m’excuse pour mon erreur, mais le warn n'était pas justifié à mon avis, ou alors en discuter mais là c’était de l'insta warn sans véritablement régler le soucis, mais c’était juste juste histoire de le régler rapidement à mon avis.
En tout cas, j'aimerais en discuter avec lui sur ts, si possible.



Screens (si possible) :

Témoins de la scène :

Un udr, Bilboquet, et quelques hanza
Il y avait aussi un citoyen qui était un de mes clients
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet




Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2017

Manque d'informations, et abus de pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Manque d'informations, et abus de pouvoirs   Manque d'informations, et abus de pouvoirs I_icon_minitimeDim 30 Juil - 20:43

Pour tout te dire, oui je suis témoin, témoin de ton rp cul, tu as tenté de me su** devant mes homme, je peux tu dire que tu as eu de la chance que borya a pris le temps de ce tp pour te mettre ton warn bien mérité, car il nous a prévenue quand il a annuler le rp cul de mettre les sanctions sans prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya

Tomoya


Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 24
Localisation : Nantes

Manque d'informations, et abus de pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Manque d'informations, et abus de pouvoirs   Manque d'informations, et abus de pouvoirs I_icon_minitimeDim 30 Juil - 20:55

Oui, c'est vraie que je l'ai fait car dans mon rp j'avais demandé une cartouche.
Quant au fait que je me suis fait kill ensuite...euh vous avez des bras non? /me et compagnie non? vous avez juste à me délibérer pour me mettre en prison, et pas me tuer sans sommations, même si je l'avoue c’était chercher les ennuis. Mais c'est un manque de rp de votre part.
Ensuite, quant à Borya..euh moi on ne m'a jamais tenu au courant? donc tu es en train d'affirmer qu'il n' y a que quelque joueurs qui ont eu le droit d'être mit au courant? Et pourquoi tu ne me l'aurais pas dit, plutot que d'appeler un admin, comme enfant à papa qui vient pleurnicher à ses bras, nous sommes assez matûres et grand pour ça, je l'aurais très bien compris, et j'aurais arrêté.
En conclusion, tu es en tort aussi, merci
Revenir en haut Aller en bas
Hoofy

Hoofy


Messages : 125
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 27

Manque d'informations, et abus de pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Manque d'informations, et abus de pouvoirs   Manque d'informations, et abus de pouvoirs I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 13:24

Bonjour à toi.

Après une discution a Borya, le retrait de ton ban a été mis, ton warn resteras actif tout de même car les témoignage dissent au même quec'est un rp a la limite du troll, il n'y auras aucune sanction des deux coté, borya et toi, mais le warn que tu a eu sera actif jusqu'a ce que je n'entenderais plus rien sur ton cas.


Plainte traitée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque d'informations, et abus de pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Manque d'informations, et abus de pouvoirs   Manque d'informations, et abus de pouvoirs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque d'informations, et abus de pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAITE] Plainte abus de pouvoirs RERP
» [TRAITE] Plainte pour abus de pouvoirs d'un Super Admin sur Metro 2033
» [TRAITEE] Abus Administratif [CTG | GTAV RP]
» [Traitée] Abus de ban
» [Traitée] Abus d'un administrateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: