[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSEE]Candidature pour le poste ADMIN TEST / Matt WILSON 13081

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maoam




Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2022

[REFUSEE]Candidature pour le poste ADMIN TEST / Matt WILSON 13081 Empty
MessageSujet: [REFUSEE]Candidature pour le poste ADMIN TEST / Matt WILSON 13081   [REFUSEE]Candidature pour le poste ADMIN TEST / Matt WILSON 13081 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 21:08

Pseudo:Maoam54

Profil Rockstar:Maoam54

ID :13018

Pseudo RôlePlay : Matt WILSON

Age (15 ans minimum) : 47

Passions :GTA V RP, LSPDFR, jeux videos,véhicules de Police et americain USA,

Depuis quand jouez-vous à GTA V :depuis le 1 er GTA

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :+ de 4 ans

Expérience dans le RP :+ de 4 ans

Qualités :Sérieux, organisé, attentif, disponible, à l'écoute, respectueux

Défauts :Bavard, curieux, exigeant


Disponibilités en période scolaire : Au vu de mon Age, je travaille, je suis commercial, donc je n'ai pas d'heures précises. Je suis rarement présent le soir mais plutôt en journée quelque soit la période scolaire ou non.

Lundi :oui
Mardi :oui
Mercredi :oui
Jeudi :oui
Vendredi :oui
Samedi :oui
Dimanche :oui


Motivations (5 lignes minimum) :Je joue sur CTG depuis presque 3 ans je crois (le temps passe vite), je vois que tous les tickets ne sont pas traités pour X raisons et cela peut frustrer le joueur si il se sent victime d'une injustice et que personne ne lui vient en aide.
Pour ma part j'ai déjà subit cette frustration c'est pourquoi je voudrais pouvoir apporter mon soutient pour les joueurs en difficulté. Je souhaite devenir admin afin de garder les joueurs sur le serveur en leur apportant mon aide et qu'ils aient un staff de qualité avec des personnes matures dans le but de se différencier des autres serveurs.
Je connais plusieurs administrateurs que j'ai rencontré en RP avec qui j'ai toujours eu de bons échanges mais j'ai également fait de belles rencontres dans cette ville qui me tient à coeur par la diversité des activités que de par sa population.


Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :Je voudrais rejoindre le Staff CTG car je connais plusieurs personnes avec qui je m'entends très bien, avec qui je prends plaisir à échanger et qui pourraient enrichir mes connaissances en tant qu'administrateur.On se croise régulièrement en RP avec différents personnages. De plus
mon dossier joueur doit être excellent dans mon RP car je n'ai jamais eu de banissements ou d'avertissements. Je ne suis pas dans d'autres villes donc c'est une opportunité de pouvoir être admin sur le serveur auquel je joue.
J'ai toujours été respecteux envers le staff que je trouve sympa, mature et compétent (je brosse dans le sens du poil mais je le pense) et

Pourquoi vous et pas un autre:Je joue avec 6 personnages différents (Matt Wilson, Antonio Dawson SGT II LSPD, Serge Leroux mécano, Emmett Brown le déjanté, Matt Gregor....), je n'ai jamais eu d'avertissements ni de banissements donc en matière de RP je montre l'exemple et je serais juste dans les décisions prises lors des tickets.
J'ai fait mon service militaire en Police donc le respect des règles cela me connaît. Je veux faire le Policier du serveur afin de faire respecter les règles de CTG mais aussi veiller aux respects de chacun.Je n'aurai pas de regret à bannir une personne si il faut le faire.
J'ai également eu une courte expérience d'admin sur un serveur Five M mais qui a fermé rapidement.

FayyTh_ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arthur Durand




Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2022

[REFUSEE]Candidature pour le poste ADMIN TEST / Matt WILSON 13081 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature pour le poste ADMIN TEST / Matt WILSON 13081   [REFUSEE]Candidature pour le poste ADMIN TEST / Matt WILSON 13081 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:54

Bonjour, Bonsoir, Matt

Je tiens avant tout à te remercier pour ta candidature et l’intérêt que tu porte au serveur.

Points positifs :
- Ta expérience dans le RP (Tu as 6 personnages et je te vois souvent varier ton RP)

Points négatifs :
- Ta candidature manque de précision et de détails (Expérience RP : +4 ans)
- Ta candidature manque de couleur et de mise en forme (Quelques saut de lignes, gras, etc…)

En conclusion je suis contre ton passage en tant qu’Administrateur-test.

En te souhaitant une bonne journée / soirée

Cordialement,
Arthur Durand | Administrateur-Test | CTG - GTA V RP

Revenir en haut Aller en bas
Landers Smith

Landers Smith


Messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2021
Age : 20
Localisation : France

[REFUSEE]Candidature pour le poste ADMIN TEST / Matt WILSON 13081 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature pour le poste ADMIN TEST / Matt WILSON 13081   [REFUSEE]Candidature pour le poste ADMIN TEST / Matt WILSON 13081 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 16:49

Bonsoir Matt,         


Avant tout je tiens à te remercier pour ton application, ta candidature et l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Voici les points positifs de votre candidature, de mon point de vue :
- Votre âge,
- Vos expériences RP,
- Votre ancienneté en jeu,
- Vos motivation.


Tandis que vos points négatifs sont :
- Vos disponibilités,
- Votre candidature aurait pu être soignée d'avantage.


Je suis donc pour ton passage en tant qu'Administrateur-Test

En te souhaitant une bonne soirée

Cordialement, Landers | Administrateur-Test | GTA V RP
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[REFUSEE]Candidature pour le poste ADMIN TEST / Matt WILSON 13081 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature pour le poste ADMIN TEST / Matt WILSON 13081   [REFUSEE]Candidature pour le poste ADMIN TEST / Matt WILSON 13081 I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:30

Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,

La Gérance de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE]Candidature pour le poste ADMIN TEST / Matt WILSON 13081 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature pour le poste ADMIN TEST / Matt WILSON 13081   [REFUSEE]Candidature pour le poste ADMIN TEST / Matt WILSON 13081 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE]Candidature pour le poste ADMIN TEST / Matt WILSON 13081
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE]Candidture pour le poste d'Administrateur Test | 30395
» [REFUSEE]Candidature pour le poste d'administrateur test CTG | Jacob Lemiere
» [REFUSEE]Candidature de Roger Pastell pour le poste d'administrateur
» [REFUSEE]Candidature au poste d'administrateur-test de Antonio Cortez | 25945.
» [REFUSEE]Candidature de l'ID 36986 au poste d'Administrateur-Test de la CTG (GTA V RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Candidature Administrative / Helper-
Sauter vers: