[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de deban ou [Contrat de dernière chance] Alan Underwood | 239

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lincoln

Lincoln


Messages : 43
Date d'inscription : 17/01/2020
Age : 19
Localisation : Limoges

[Refusée] Demande de deban ou  [Contrat de dernière chance] Alan Underwood | 239 Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de deban ou [Contrat de dernière chance] Alan Underwood | 239   [Refusée] Demande de deban ou  [Contrat de dernière chance] Alan Underwood | 239 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 1:23

Prénom Nom InGame :
Alan Underwood

ID :
239

Modèle :
Demande de Débannissement / Contrat de dernière chance

Admin vous ayant ban :
Raul Guzman | Cholo

Date du Ban :
04/01/2022

Date du Déban :
Permanant

Raison du Ban :
Complicité de ByPass

Screen éventuelle de votre ban:
[Refusée] Demande de deban ou  [Contrat de dernière chance] Alan Underwood | 239 28abc712


Description :
Bonsoir j'espère que vous allez bien.
Je retente encore une fois une demande de débanissement car j'aimerai revenir m'amuser sur le serveur sans faire n'importe quoi juste chill avec mes potes de temps en temps, je ne suis pas la pour nuire à l'expérience des joueurs mais simplement me détendre et proposer des petites scène sérieuse qui peuvent être drôle.
Sa fait 1 an que je suis ban et entre temps j'ai put évoluer sur mon comportement ma manière de voir les choses et j'ai pris de la maturité, j'assume totalement ce que j'ai fait j'ai aidée Rafale à revenir sur le serveur avec mon second compte car il voulais vraiment s'amuser sans nuire mais il ces fait cramer bêtement mais ce n'est pas grave on a pas était malin et on a perdue.....
bref j'aimerai vraiment revenir tranquille sans gêner qui que ce soit en dernière chance ou Deban simple peut importe tant que je peut jouer.

Cordialement 239 Alan Underwood | Lincoln.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de deban ou  [Contrat de dernière chance] Alan Underwood | 239 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de deban ou [Contrat de dernière chance] Alan Underwood | 239   [Refusée] Demande de deban ou  [Contrat de dernière chance] Alan Underwood | 239 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 14:20

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de deban ou [Contrat de dernière chance] Alan Underwood | 239
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de deban [Contrat de dernière chance] Alan Underwood | 239
» [Refusée] Demande de deban [Contrat de dernière chance] Alan Underwood | 239
» [Refusée] Demande de deban [Contrat de dernière chance] Alan Underwood | 239
» [Refusée] Demande de deban [Contrat de dernière chance] Alan Underwood | 239
» [Refusée] Demande de deban [Contrat de dernière chance] Alan Underwood | 239

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: