[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Refusée] Demande de deban [Contrat de dernière chance] Alan Underwood | 239

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lincoln

Lincoln


Messages : 43
Date d'inscription : 17/01/2020
Age : 19
Localisation : Limoges

[Refusée] Demande de deban [Contrat de dernière chance] Alan Underwood | 239 Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de deban [Contrat de dernière chance] Alan Underwood | 239   [Refusée] Demande de deban [Contrat de dernière chance] Alan Underwood | 239 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:38

Prénom Nom InGame :
Alan Underwood

ID :
239

Modèle :
Demande de Débannissement / Contrat de dernière chance

Admin vous ayant ban :
Raul Guzman | Cholo

Date du Ban :
04/01/2022

Date du Déban :
Permanant

Raison du Ban :
Complicité de ByPass

Screen éventuelle de votre ban:
[Refusée] Demande de deban [Contrat de dernière chance] Alan Underwood | 239 28abc712


Description :
Bonsoir je fait ma demande de deban suite à un ban que j'ai reçut qui est cité si dessus Complicité de ByPass, je tiens d'abord à m'excusé de mon acte qui est impardonnable. Je suis bien conscient que je n'aurai jamais au grand jamais du faire ça car je contournée les règles du serveurs mais mon but n'était pas de nuire au serveur mais d'aidé un ami à jouer sur le serveur avec moi et pouvoir m'amusé avec lui sans faire de connerie ou autre et empêcher le RP des joueurs. J'ai était naïf de croire que nous ne ferions pas choppais. J'implore votre pardon pour cette erreur qui n'aurai pas du avoir lieux et j'essaie de vous prouvez ma maturité et le fait que j'ai compris maintenant de pourquoi du comment en vous demandant de me laisser cette dernière opportunité en contrat de dernière chance que je suis prés à signer.

Bien cordialement 239 Alan Underwood | Lincoln.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de deban [Contrat de dernière chance] Alan Underwood | 239 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de deban [Contrat de dernière chance] Alan Underwood | 239   [Refusée] Demande de deban [Contrat de dernière chance] Alan Underwood | 239 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 20:27

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de deban [Contrat de dernière chance] Alan Underwood | 239
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusée ] Demande de deban [Contrat de dernière chance] Alan Underwood | 239
» [Refusée] Demande de deban [Contrat de dernière chance] Alan Underwood | 239
» [Refusée] Demande de deban [Contrat de dernière chance] Alan Underwood | 239
» [Refusée] Demande de deban ou [Contrat de dernière chance] Alan Underwood | 239
» [Refusée] Demande de deban [Contrat de dernière chance] Alan Underwood | 239

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: