[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de deban [Contrat de dernière chance] Alan Underwood | 239

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lincoln

Lincoln


Messages : 43
Date d'inscription : 17/01/2020
Age : 19
Localisation : Limoges

[Refusée] Demande de deban [Contrat de dernière chance] Alan Underwood | 239 Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de deban [Contrat de dernière chance] Alan Underwood | 239   [Refusée] Demande de deban [Contrat de dernière chance] Alan Underwood | 239 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:10

Prénom Nom InGame :
Alan Underwood

ID :
239

Modèle :
Demande de Débannissement / Contrat de dernière chance

Admin vous ayant ban :
Raul Guzman | Cholo

Date du Ban :
04/01/2022

Date du Déban :
Permanant

Raison du Ban :
Complicité de ByPass

Screen éventuelle de votre ban:
[Refusée] Demande de deban [Contrat de dernière chance] Alan Underwood | 239 28abc712


Description :
Bonsoir je fait ma demande de deban suite à un ban que j'ai reçut sans avoir était prévenue à l'avance ou sur le moment par MP enfin bref j'ai était ban pour complicité de ByPass ce que j'avoue complétement j'ai aider un ancien joueurs à revenir sur le serveur car il souhaiter refaire du RP sur CTG sans faire de connerie ou autre et reprendre un RP normal mais ce dernier ces fait attraper car il n'est pas très fort  je suis complétement d'accord que mon ban est valable mais cela fait plus de 2 ans que je fait du RP sur CTG et que je m'acharne à évoluer sur mes personne dans plusieurs catégorie Illégale / Légale / Neutre / Gang ect... j'y est même mis de l'argent et pas mal ce qui est chiant après tous ce que j'ai put faire sur la CTG pas question d'argent mais aussi de temps depuis RageMP à AltV, j'ai put y apprendre le RP et me faire énormément d'amis et m'malheureusement je ne peut plus jouer avec eux ce qui me fait énormément chier ce qui est le mot exact. Serte j'ai fait une connerie mais la connerie est humaine et nous avons tous le droit a une seconde chance dans la vie c'est pour cela que je fait cette demande de deban même si c'est un contrat de dernière chance pour prouver votre bonne fois et pour vous prouvez que j'ai put évoluer depuis le ban dans mon RP et en maturité.
Je penser que ce que j'ai fait n'est pas le plus grave sachant que rien n'a était fait pour détruire ou même dénigrer le serveur mais pour aider quelqu'un qui souhaiter énormément revenir jouer avec nous et il n'a rien fait pour nuire au serveur pas de Mode Menu / Diffamation. J'aimerai fortement revenir pour refaire des scènes propres et pouvoir relancer un peut l'économie avec les véhicules / armes / matériaux que je possède.

Bien cordialement 239 Alan Underwood | Lincoln.

Pablo Polo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de deban [Contrat de dernière chance] Alan Underwood | 239 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de deban [Contrat de dernière chance] Alan Underwood | 239   [Refusée] Demande de deban [Contrat de dernière chance] Alan Underwood | 239 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 0:51

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de deban [Contrat de dernière chance] Alan Underwood | 239
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de deban [Contrat de dernière chance] Alan Underwood | 239
» [Refusée] Demande de deban [Contrat de dernière chance] Alan Underwood | 239
» [Refusée] Demande de deban [Contrat de dernière chance] Alan Underwood | 239
» [Refusée] Demande de deban [Contrat de dernière chance] Alan Underwood | 239
» [Refusée] Demande de deban [Contrat de dernière chance] Alan Underwood | 239

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: