[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ACCEPTEE] Demande de déban Dargot Malofoie serveur Vampire DarkMédiévalRP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Navelo




Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2019

[ACCEPTEE] Demande de déban Dargot Malofoie serveur Vampire DarkMédiévalRP Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Demande de déban Dargot Malofoie serveur Vampire DarkMédiévalRP   [ACCEPTEE] Demande de déban Dargot Malofoie serveur Vampire DarkMédiévalRP I_icon_minitimeDim 14 Avr - 11:33

Nom InGame: Dargot Malofoie

Nom Steam : Dargot Malofoie

SteamId : 76561198309826822 (impossibilité de mettre le lien directement car je suis nouveau)

Serveur : Vampire : DarkMédiévalRP

Date du Ban: Hier

Date du Déban : 3 jours

Raison du Ban: Photo de profil et pseudo offensants

Résumé : J'étais en train de jouer à Vampire : DarkMédiévalRP, quand je me suis fait ban pour les raisons citées ci-dessus. J'avais juste oublié de changer mon pseudo et ma photo de profil et je comptais le faire après ma séance de jeu, c'est donc pour ça que j'effectue cette demande, car j'ai désormais changé mon pseudo et ma PP et je ne referai plus cette erreur (et je n'ai pas envie d'attendre 3 jours pour jouer avec mes potes).
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Navelo




Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2019

[ACCEPTEE] Demande de déban Dargot Malofoie serveur Vampire DarkMédiévalRP Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de déban Dargot Malofoie serveur Vampire DarkMédiévalRP   [ACCEPTEE] Demande de déban Dargot Malofoie serveur Vampire DarkMédiévalRP I_icon_minitimeDim 14 Avr - 11:43

Également, j'ai oublié de mentionner que je suis totalement nouveau sur Garry's Mod et que c'était la première fois que j'allais sur un serveur RP.
Revenir en haut Aller en bas
Visia

Visia


Messages : 762
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 22
Localisation : 나는 모른다.

[ACCEPTEE] Demande de déban Dargot Malofoie serveur Vampire DarkMédiévalRP Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de déban Dargot Malofoie serveur Vampire DarkMédiévalRP   [ACCEPTEE] Demande de déban Dargot Malofoie serveur Vampire DarkMédiévalRP I_icon_minitimeDim 14 Avr - 12:51

Sujet moove dans les demandes Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf

Bigby Wolf


Messages : 729
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 22
Localisation : Dans son repère Magique au Nord de la Transylvannie

[ACCEPTEE] Demande de déban Dargot Malofoie serveur Vampire DarkMédiévalRP Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de déban Dargot Malofoie serveur Vampire DarkMédiévalRP   [ACCEPTEE] Demande de déban Dargot Malofoie serveur Vampire DarkMédiévalRP I_icon_minitimeLun 15 Avr - 19:06

Demande de débannissement Acceptée - Nous jugeons qu'il était involontaire de votre part d'avoir effectuer cela, vos paramètres Steam étant changés, nous vous débannissons en précisant que vous devrez vous tenir à carreaux à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Demande de déban Dargot Malofoie serveur Vampire DarkMédiévalRP Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de déban Dargot Malofoie serveur Vampire DarkMédiévalRP   [ACCEPTEE] Demande de déban Dargot Malofoie serveur Vampire DarkMédiévalRP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Demande de déban Dargot Malofoie serveur Vampire DarkMédiévalRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de débannisement serveur Vampire CTG, Serveur Discord Vampire - Lucifer-Star
» [Acceptée] Demande de Déban Venaris Serveur Médieval Vampire
» [Refusée] demande de déban pour le serveur CTG vampire Rp
» [Refusée] Demande de déban Lionel Serveur vampire RP
» [Acceptée] Demande déban Enzomegax, Vampire rp et discord du vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: