[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [ACCEPTEE] Demande de déban Instable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Instableuh




Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2023

[ACCEPTEE] Demande de déban Instable Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Demande de déban Instable   [ACCEPTEE] Demande de déban Instable I_icon_minitimeMer 25 Jan - 16:31

Bien le bonjour ou bonsoir ,

Nom InGame : Instable

ID : [Je n'ai plus mon compte]

Date du Ban : nouvelle année du 2019

Date du Déban : Jamais

Admin qui vous a ban : Visia

Raison du Ban : Troll [je n'ai plus mon compte]

Screen éventuelle de votre ban: X

Résumé :

Cela fait maintenant plusieurs années que je suis bannie du half-life 2 pour les raisons qui ont était une surexcitation de revenir sur un serveur que j'aimais , je fût ban le 2019 a une heure du matin il me semble l'alcool , le retour sur le serveur après une longue pose mes amies était donc venue me récupéré a peine au spawn , sous l'envie de faire mille et une chose et de m'amusée le soir de ce nouvelle an j'ai décider que sa soit mémorable .

J'ai utiliser la tourelle de l'APC pour tué un DVL , deux OTA .
J'ai fait du NLR .
J'insulté tout ceux dont je ne connaissez le nom .
J'ai littéralement était dans la base résistant pour faire du no fear et en sortant un lance rockette , divers kevlar et armure titan leurs proposer un "On va rush B nexus" .
J'ai ignoré les avertissements du staff .

Suite a cela j'ai donc était bannie , j'ai bien sur ressentie une grande haine en cette soirée festif mais je ne peut m'en prendre qu'a moi même , aujourd'hui les années ont passé , j'ai eu des problèmes qui ne regarde personne qui ont fait que je devais m'investir dans le sérieux et rester "Stable" sans mauvais jeux de mot et sa n'excuse rien dans mon comportement , j'ai mérité ce que j'ai eu et je viens de par cette demande , vouloir être unban je vous en remercie d'avoir lu.

Bonne soirée ou journée , Instable.
Revenir en haut Aller en bas
Visia

Visia


Messages : 762
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 22
Localisation : 나는 모른다.

[ACCEPTEE] Demande de déban Instable Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de déban Instable   [ACCEPTEE] Demande de déban Instable I_icon_minitimeMer 25 Jan - 17:14

Bonjour,

Si les faits énoncés sont exacts, ils ne sont pas complets.

Vous ne mentionnez, par exemple, nul part votre banissement du Metro, malgré qu'il a toute son importance dans l'étude de votre cas.





Vous avez menacé en 2019 de vous suicider pour ne pas, qu'autrefois, je vous retire d'une faction du fait des actions que vous avez mentionnées. Vous aviez modifié des canaux de la faction pour dire que vous allez vous donner la mort de ma faute.

Depuis, ne passe pas un seul de vos rares retours sur le Teamspeak où votre haine et rancœur envers ma personne ne vous échappe : vous continuez sans cesse, que ce soit il y a quelques années avec d'anciennes versions, il y a quelques mois avec l'ouverture du HL², ou encore aujourd'hui, le 25/01, (j'en ai reçu un record), à rechercher la discréditation.

Si j'ai tourner plusieurs pages concernant les actions passées d'anciennes fautes de joueurs HL² (exemple avec le cas de Fares), malgré qu'elles sont graves, vous, vous n'avez pas passé une seule conversation sur TS sans recasser de vielles histoires ignobles et immatures passés, et surtout réglées. L'après-midi du 25/01 va encore dans le sens de mes propos.

De ce fait, je doute qu'avec un auto-"Unban-Psychologique", comme cité sur discord, votre demande ne soit très sincère.


Je suis ouvert a une discussion sur TeamSpeak pour mettre carte sur table. Je vous y invite fortement, puisqu'en toute apparence, cela relève d'une dent personnelle. Cela vous permettra également de me démontrer que mon doute n'est pas fondé.

Je suis cependant fermé à ce que l'on discrédite sans cesse quiconque pour des faits traités, moi compris. Vous êtes susceptible de recevoir des sanctions si vous poursuivez en ce sens.






Votre demande sera traitée par le Gérant HL², je ne prononcerais pas plus d'avis pour en préserver une étude objective.


Bien à vous,

Visia
Gérant SCP
SuperAdmin Général
Revenir en haut Aller en bas
Visia

Visia


Messages : 762
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 22
Localisation : 나는 모른다.

[ACCEPTEE] Demande de déban Instable Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de déban Instable   [ACCEPTEE] Demande de déban Instable I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:56

Demande Acceptée par le Gérant HL²
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Demande de déban Instable Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de déban Instable   [ACCEPTEE] Demande de déban Instable I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Demande de déban Instable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de déban de deban: Tonio Clington #3
» [ Acceptée ] Demande de déban de l'id 18156, (on m'a demandé d'en refaire une avec plus de détail.)
» [Acceptée] Demande de deban Jordan Dosantos + Demande d'explication
» [Acceptée] Demande de deban
» [Acceptée] demande deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Half Life RP :: Demande de déban :: Deban Acceptée-
Sauter vers: