[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de déban Chavez Pablo 12293

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ozark

Ozark


Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2020

[Refusée] Demande de déban Chavez Pablo 12293 Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban Chavez Pablo 12293   [Refusée] Demande de déban Chavez Pablo 12293 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 17:09

Nom InGame : Pablo Chavez

ID : 12293

Date du Ban : 22/08/2022
Date du Déban : //

Admin qui vous a ban : Enzo Kader 6617

Raison du Ban : Vente de Mod menu

Screen éventuelle de votre ban:[Refusée] Demande de déban Chavez Pablo 12293 Image


Résumé : Bonjour a l'équipe administratives, J'ai donc était bannis pour "vente de mod menu" par Enzo Kader, cette vente de mod menu était donc effectuer sur un serveur discord. Au début ce discord étais destinée a du replace fivem, avec le temps ce discord n'étais plus actif et n'avais plus d'intérêt pour moi étant donné que j'étais sur ctg, mais la personne qui étais owner avec moi (qui ne joue pas a ctg), a mis en vente (sans me tenir au courant) sur ce discord un mod menu fivem et altv. Je n'étais bien évidement pas au courant de cette mise en vente sur le discord avant mon ban. J'ai donc étais surpris en apprenant ce ban. J'éspère pouvoir me faire déban car je n'ai aucun lien avec ses mod menu. De plus, je suis énormément attaché au serveur, j'y est mis beaucoup d'argent et j'espère pouvoir rejouer sur ce serveur avec mes amis comme auparavant.
Merci de votre compréhension et du temps pris pour moi.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de déban Chavez Pablo 12293 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban Chavez Pablo 12293   [Refusée] Demande de déban Chavez Pablo 12293 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 23:35

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de déban Chavez Pablo 12293
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban CHAVEZ PABLO 12293
» [Refusée] DEMANDE DE DEBAN Pablo Palichino
» [Refusée] Demande de déban Pablo Poliakov
» [Refusée] Demande de deban Pablo Para 21251
» [Refusée] Demande de déban Dujardin/Pablo/12867

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: