[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Refusée] Demande de deban Pablo Para 21251

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xay




Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2021

[Refusée] Demande de deban Pablo Para 21251 Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de deban Pablo Para 21251   [Refusée] Demande de deban Pablo Para 21251 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:47

Prénom Nom InGame : Pablo Para

ID :21251

Admin vous ayant ban : Jason Hayes, Lorenzo Nadrano

Date du Ban : 14 juin 2021

Date du Déban : perm

Raison du Ban : fraude boutique ctg

Screen éventuelle de votre ban: [Refusée] Demande de deban Pablo Para 21251 Unknown-6

Bonjour je fait cette demande de deban principalement pour justifié mes actes

Bonjour je souhaite aujourd'hui expliquer mes actes qui ma foie sont regrettable, je jouer de tant a autre sur un serveur no rp (extinction) avec des amis a moi ayant arrêté ctg, ce ci m'ont proposé de farmer pour eux et en échange je serais récompensé par de l'argent sur ctg, car eux ne voulant plus jouer et se consacrer a temps plein a extinction, j'ai donc accepter cette offre et échanger un certaine somme de 1 million a un amis, je ne pensais absolument pas que ces actes pourrais nuire à l'économie du serveur en lui même. J'ai enfin pris conscience de mes actes et je ne recommencerai aucunement cela, et malgré tout je passer d'agréable moment sur CTG et je souhaiterais continuer cette aventure sur le serveur ou j'aurai un comportement irréprochable, je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses. Dans la l'attente d'une réponse je vous souhaite une bonne journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Dora Debelleville

Dora Debelleville


Messages : 149
Date d'inscription : 07/05/2020

[Refusée] Demande de deban Pablo Para 21251 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de deban Pablo Para 21251   [Refusée] Demande de deban Pablo Para 21251 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:24

Bonjour , votre demande de déban a été refusée suite à la raison de votre sanction , la fraude est interdite au sein du serveur.

Cordialement , Dora Debelleville | Super Admin [CTG]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de deban Pablo Para 21251
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de debanissement Pablo Para 21251
» [Refusée] Demande de déban Pablo Poliakov
» [Refusée] DEMANDE DE DEBAN Pablo Palichino
» [Refusée] Demande de déban CHAVEZ PABLO 12293
» [Refusée] Demande de déban Chavez Pablo 12293

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: