[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 demande de deban

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Svenn




Messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2022

demande de deban Empty
MessageSujet: demande de deban   demande de deban I_icon_minitimeSam 24 Déc - 12:14

Nom InGame : Morgoth Kalor

Nom Discord : Svenn

Nom Steam : [LVD] Wax [FOC]

SteamId : Copier le lien de votre profil steam ici: STEAM_0:0:605116237

Serveur : CTG Stars Wars

Date du Ban : 2 21:29:36 2022

Duré du bannissement : permanent

Raison du Ban : pk j'ai été ban : pour insulte chat et attaque avec le sabre en plein ticket.

Screen éventuelle de votre ban: je ne peux pas mettre de screen ( vue avec Just )

Résumé : Alors je reconnais totalement mes tords et pk j'ai été ban, j'ai était très con. Il faut savoir qu'entre le temps ou je me suis fait ban et a l'heure ou  je vous écrits j'ai muris...
J'aimerais donc être deban pour rejoue au serveur qui est un serveur ou j'ai réellement pris du plaisirs a joué et j'aimerais par l'avenir en reprendre.

Merci a vous d'avoir pris le temps de traité mon ticket, Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Smitles

Smitles


Messages : 75
Date d'inscription : 03/04/2021
Age : 19
Localisation : Ici

demande de deban Empty
MessageSujet: Re: demande de deban   demande de deban I_icon_minitimeDim 1 Jan - 20:05

Bonjour/Bonsoir à toi, ta demande à été traité durant notre réunion et elle à reçu un avis DEFAVORABLE, la date du Deban  n'est pas marqué et nous ne pensons pas que vous vous êtes remis en question. Refaite donc une demande dans 1 mois et cette fois-ci mieux présenter et détailler


Cordialement, Smitles - Super-Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de deban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban de deban: Tonio Clington
» [Acceptée] Demande de déban de deban: Tonio Clington #3
»  [Déban REFUSE ]demande de deban tonyabeille
» [ Acceptée ] Demande de déban de l'id 18156, (on m'a demandé d'en refaire une avec plus de détail.)
» Demande de deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: