Nom ingame:///
Nom Discord:Branrok#7718
Nom Steam:Branrok
Steam ID:76561199353047266
Serveur:Star Wars RP Jedi VS Sith
Date du Bannissement:Jeudi 12 Juillet 2022
Duré du Bannissement:Permanant
Raison du Bannissement:Troll + Freekill + Insulte raciste
Screen éventuelle du Bannissement:https://i.servimg.com/u/f98/20/46/99/99/captur10.png
Résumé:Salut ! Du coup je tenais à faire cette demande de déban car je me sens mal d'avoir fait ce que je fais et je sais que les chef d'accusation sont graves mais laissez moi vous remettre dans le contexte :
Il est tôt le matin (Environ 10h) et je me connecte sur le serveur dans le but de RolePlay. Ne voyant personne sur le serveur, je vais sur Tatooïne et quelqu'un commence à HRP vocal en rigolant avec moi (Dans mon esprit nous sommes donc dans une discu chill et un RP chill)
Sans m'en rendre compte, des gens rejoignent et commencent à jouer Cartel et, toujours dans mon esprit de chill rp, je commence à rigoler avec eux etc, ils commencent à me tirer dessus et vu que c'est un jeu je riposte

J'en tue deux avant de me faire tuer, j'évite le NLR mais les membres du Cartel viennent au spawn pour me tuer en boucle. Je fuis donc pendant de longues minutes et ils me laissent tranquille.
Étant lassé de jouer, je quitte le serveur vers 11h30 - 12h
Juste après ça, je tente de me reconnecter mais je suis banni à vie !
Alors oui, j'ai réfléchi et j'ai compris que ce que j'ai fais n'est pas acceptable sur un serveur comme ça et j'en ai pris conscience.
C'est pour ça que j'aimerais revenir sur vôtre serveur.
Cordialement, Branrok.
PS : Je n'ai pas parlé des insultes racistes car je n'en ai fait aucune ! Je ne sais pas d'où cette accusations sort