[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Demande de débanissement Valorand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valorand




Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2018

[ACCEPTE] Demande de débanissement Valorand Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Demande de débanissement Valorand   [ACCEPTE] Demande de débanissement Valorand I_icon_minitimeDim 7 Jan - 14:40

Demande de déban Valorand
Nom InGame: Maitre Valorand

Nom Steam : BillytheKinder #Valorand

SteamId : http://steamcommunity.com/id/Billythekinder/

Serveur : Star Wars Rp

Date du Ban: 28 Août 2017

Date du Déban : Jamais

Raison du Ban:
Pas de raison

Screen éventuelle de votre ban:
http://www.noelshack.com/2018-01-7-1515331836-bann.png


Résumé: J'était en Barsen'Thor je m'occupé d'un problème avec un membre du conseil qui a était capturé.
Ensuite la Dark Roxy et la Fury Hank sont venues sur Tython comme 2 touristes. Et je me suis occupé d'eux. En même temps j'était sur TS avec d'autres personnes et sur steam avec Xero pour lui parler de mon plan qui était de capturé les sith venues sur Tython sans Autorisation (Même si il sont Membre du conseil Et  Fury). J'ai donc décidé de les capturés.Mon plan a fonctionné mais la Fury n'a pas jouer le RP et na pas voulut ranger sa lame même sous ordre du Dark Roxy. Alors je lui est dit a l'écrit a plusieur reprise que ce n'etait pas rp et j'ai dit au Jedi de l'attaqué puis au Maitre Erudit Beatsmen de lui couper la tête ( bon pas très Jedi mais bon...). Et ensuite Antonio Sawyer est venue sur TS avec d'autre admin j'ai pris une rétro de 2 grades et j'ai (on va dire) "RageQuit" le serveur pour aller me détendre sur un autre et ensuite je me suis fait bann.
J'aimerai rajouté aussi que c'est moi qui gerer l'Ordre Jedi tout seul, qu'il n'y avait pas un seul membre de l'Ordre actif ou capable de faire quelque chose donc une rétrogradation certes compréhensible mais me bann pour aucune réelle raison je trouve sa un peu trop fort. Voila
Merci d'avoir pris le temps de lire.
Cordialement
Valorand
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers




Messages : 1117
Date d'inscription : 14/12/2015

[ACCEPTE] Demande de débanissement Valorand Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de débanissement Valorand   [ACCEPTE] Demande de débanissement Valorand I_icon_minitimeDim 7 Jan - 15:12

Déban accepté.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Demande de débanissement Valorand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] Demande de débanissement de Branrok
»  [ Accepté ] Demande de D'unblacklist Just
» [Accepté] demande de déban !
» [Accepté] demande de déban
»  [ Accepté ] Demande De Débannissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: