[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  [ Accepté ] Demande de Dé-ban Xääs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xääs




Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2022

 [ Accepté ] Demande de Dé-ban Xääs Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Demande de Dé-ban Xääs    [ Accepté ] Demande de Dé-ban Xääs I_icon_minitimeMar 17 Mai - 11:53

Nom InGame :
Dark Xääs Von Lhor

Nom Discord :
Xääs#9864

Nom Steam :
Xääs

SteamId :
STEAM_0:0:534277546

Serveur :
Star Wars RP

Date du Ban :
19 Novembre 2021

Duré du bannissement :
Permanent

Raison du Ban :
Provocation inutile durant une réunion communautaire + pub

Screen éventuelle de votre ban:  [ Accepté ] Demande de Dé-ban Xääs Unknow10


Résumé :
Cette erreur a été commise durant une réunion communautaire le jour du départ de tous les anciens qui étaient de bons amis à moi , lors de celle-ci le lien du discord CTG a été demandé et j'en ai malheureusement profité pour envoyer le lien d'un discord tiers pour rigoler en compagnie de ceux avec qui j'étais sur discord , cela n'a donc pas fait rire la personne gérant la réunion communautaire dont je ne possède le nom et on m'avait prit à part afin de discuter de mon acte . Lorsque l'on a discuter de mon acte on m'avait dit que j'aurais donc comme sanction un bannissement du TS pour cette pub qui a été faite sans même vouloir que cela en soit une vue que c'était juste pour faire rejoindre la personne mais par la suite je me suis vue ban IG pour en plus de cela "provocation" sans même que je n'ai provoqué qui que ce soit donc j'imagine que quelqu'un a dû remettre la faute sur moi pour pas se prendre une sanction . Je suis un joueur depuis 2 à 3 mois après l'ouverture du serveur Star Wars RP (je possédais un autre compte avant mais j'ai eu un problème avec steam donc je suis passé sur celui-ci) je n'avais jamais eu de sanction sur le serveur avant et je m'étais toujours entendu avec tout le monde sans avoir de problème HRP avec les gens . Je suis conscient de mon erreur qui a été réaliser dans un mouvement de foule et je le regrette d'où ma demande ici même car j'ai envie de revenir sur le serveur .
Revenir en haut Aller en bas
A'den

A'den


Messages : 46
Date d'inscription : 04/04/2021
Localisation : Korriban

 [ Accepté ] Demande de Dé-ban Xääs Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Demande de Dé-ban Xääs    [ Accepté ] Demande de Dé-ban Xääs I_icon_minitimeDim 12 Juin - 16:15

Bonjour/Bonsoir à toi, suite à la réunion administrative datant du 12/06/2022, la décision de donner un avis FAVORABLE à ta demande à été prise.
Je te souhaite donc un bon retour mais sache qu'à la moindre erreur tu recevra aussitôt un Ban perm qui lui ne pourra plus être contesté.

Cordialement, A'den SA Star Wars.
 
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] Demande de Dé-ban Xääs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Débanissement TeamSpeak [Xääs]
» [Accepté] demande de déban !
»  [ Accepté ] Demande De Débannissement
»  [ Accepté ] Demande de D'unblacklist Just
» [Accepté] demande de déban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: