[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
Continental Edison Aspirateur balai vapeur 1600W ...
Voir le deal
55.99 €

 

 [Validée] Reprise du Lost MC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
supergomz




Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2020

[Validée] Reprise du Lost MC Empty
MessageSujet: [Validée] Reprise du Lost MC   [Validée] Reprise du Lost MC I_icon_minitimeLun 28 Nov - 18:36

Demande de reprise des Lost MC


“Le Tout-Puissant pardonne, pas les Lost”


Sommaire :


1 - Histoire des Lost MC
2 - Histoire du Chapter
3 - Description de ce qu’est un MC
4 - Apport RP
5 - Hiérarchie + Véhicules


1 - Histoire des Lost MC


Création
Le Lost Motorcycle Club a été fondé en 1964 par huit Marines américains réunis à Hanoï pendant la guerre du Vietnam. Après la guerre, ils ont continué à grandir ensemble et ont commencé à vendre de la drogue, et la violence s'est progressivement intensifiée. Le nom du club est de commémorer les soldats tombés de la section de combat d'origine.
L'ascension et la chute de Liberty City
 Le club est divisé en deux chapitres : le chapitre de Broker et le chapitre d'Alderney. Ce dernier est présidé par l'habituel vice-président Johnny Klebitz, le protagoniste, en l'absence de Billy Grey, le président habituel, en cure de désintoxication.
Leur quartier général est situé à Acter, dans l'État d'Alderney.
Lorsqu'il revient, il fait part à son gang de motards son désir de retomber dans la violence en ouvrant une guerre de gangs avec leurs ennemis de toujours, les Angels of Death ; seulement, Johnny n'est pas de cet avis... Les Lost ont également un chapitre à Broker. Johnny Klebitz fait appel au groupe de bikers afin de l'aider pour voler les diamants à Gay Tony. Jason Michaels est membre de ce chapitre et se fait tuer par Niko Bellic lorsque le Parrain russe Mikhaïl Faustin l'envoie le tuer pour être sorti avec sa fille.
La tension entre Billy et Johnny monte, et les Lost finissent par se diviser au sein du chapitre d'Alderney : certains rallient la cause de Billy et de sa politique de violence démesurée, à l'image de Brian ; d'autres font confiance à Johnny pour ramener l'ordre dans le club, tels que sergent d'armes Terry Thorpe, le lieutenant Angus Martin, le trésorier Jim Fitzgerald ou encore le capitaine de route Clayton Simons. Cela conduit le club à engager une guerre civile.
Jim Fitzgerald est rapidement tué par Niko Bellic lors d'une course-poursuite et peu de temps après, Brian Jeremy, le secrétaire du club, trahit Johnny et est finalement abattu par ce dernier. Ce n'est qu'au cours d'un deal d'héroïne manigancé par le Federal Investigation Bureau (F.I.B.) que Billy est arrêté et renvoyé au Pénitencier Fédéral d'Alderney. Johnny, ayant tous les Lost encore en vie derrière lui, met fin au combat avec les Angels of Death et se concentre sur Billy, qui doit payer pour avoir détruit la fraternité. Johnny et les Lost attaquent de front le pénitencier à Alderney, éliminent Billy, et retournent à leur quartier général, auquel ils mettent feu pour tourner la page.


[Validée] Reprise du Lost MC TEOKbk4KP5-BMbmpfhuPqzZGToTp7nuBa78ZFM8WsjEOpzYQXSP0M92pfMIgMlrzEsCTYxgSDiX6b6XBOrThKKpwpvKiqUL83QOskCB7YsLmsH0WCayysfzEqnCoFW6r61PSTjPMt3KKGEenWenpoOWLqYwhRsv9PLozcEceWdcIEFsf4OnHCSqPhzX4pA


2 - Histoire du Chapter


Dans la nuit du 4 octobre 1970, les Lost-MC se font attaquer par un gang. Ils ont tué plusieurs membres des Lost et ils ont aussi volé les motos. Pendant l'assaut, il y avait les petits fils des fondateurs, qui avait seulement 6 ans à ce moment-là, et en voyant ce massacre ils se sont promis de venger les membres tombés pendant cet assaut. 30 ans plus tard, les petits fils ont grandi et ils ont repris les Lost. Ils se sont mis à faire des drogues et des armes afin de pouvoir se venger. Le trafic de drogue leur permet de cumuler des millions de dollars. Avec cet argent ils ont acheté le meilleur armement, et les meilleurs véhicules. Le 4 octobre 2000, pile 30 ans après le drame, ils décidèrent de venger les anciens. Ils ont lancé l'assaut et ont tué tous les membres du gang qui avait lancé l'attaque 30 ans plutôt. Finalement, ils ont réussi à venger leur ancêtre. Aujourd’hui, le club en était à sa 8e génération, et sur une décision du président “Chibs” le club fut dissous et tout les membres encore actifs devinrent nomad. X-Ray, ancien président, décide de reprendre du service et renfile sa casquette de président. Les anciens membres de la 8e génération le rejoignent et reprenne du poil de la bête.


[Validée] Reprise du Lost MC DCs3PNCObkNL107IgW1TBjUsfKQDvDNaATu1b7gJCdVxzIOgotKc3KlkDPR2QkaqrDgK2kiE1iE-HcqOyKX3IZ4D5TSMiEfK14DRESFwYWowUqhTn0Ov51-6iGnYz7ithnZpTrZY-CyfCNwIZcifrr3i4xpXpxQpD1S4q1uYTgycIG-WFFqtvD04wck5Nw


3 - Description de ce qu'est un MC

Qu'est-ce qu'un MC, et plus précisément un MC 1% ? les MC 1% renvoient aux groupes de motards dont les activités sont majoritairement criminelles. D’où vient cette appellation si particulière ? Elle vient des États-Unis et plus précisément de l’État de Californie.
Selon la petite histoire, le 04 juillet 1947 à Hollister, durant la journée de l’indépendance, une manifestation composée de plus de 4000 motards va provoquer une énorme émeute. Cette manifestation était conduite par un groupe de personnes tatouées avec de grosses motos et qui taxaient le règlement sportif de l’American Motorcycliste de trop enfantin. C’est à partir de là que ces individus ont commencé à organiser leurs propres réunions et surtout : avec leurs propres règles. Ces manifestations ont vite été considérées illégales par les autorités.
Cette journée est restée gravée dans la mémoire des personnes présentes à cette manifestation, de telle sorte que l’évènement a été surnommé l’émeute d'Hollister. L’AMA (American Motorcyclist Association) a même fait une déclaration sur cette journée. Elle déclarait que 99% des motards présents ce jour d’indépendance étaient des honnêtes citoyens et que seulement 1% sont responsables des émeutes qu’il y a eu.
C’est à partir de cette déclaration que les clubs de motards vont commencer à afficher leur appartenance au monde de la violence et de la criminalité.


[Validée] Reprise du Lost MC MC8845IR7WsMpo5uWnopvOUZG_JADcSHAlNyRCvrXRadvxh9fHnKlKAQY-0uZooWe2R9uoLt5zSqLFGYROyilvRGueWbza-3tx5yG6RjmuhspbEdf2E6iXCI1Q-CPnPCU-5EO47uiJ76yCjqMqBuHg3Y_h9roSicYzJAPkJylSnIPbueTI2TWrS6CLtW4A


4 - Apport RP


Les MC sont réputés violents et anarchiques. La vérité est toute autre selon eux. Leur vie se résume à honneur, respect, anarchie caché sous le doux nom de "justice de la rue". Les MC sont des fouines, mais qui ne font que se retenir face aux autres. Le respect doit être mutuel, tout manquement de respect envers un membre d'un MC peux s'avérer… dangereux. Les Lost MC se proposent à des balades et à des activités illégales, cependant, leur statut est particulier et permet de jouer sur les cordes légales et illégales. Les Lost MC seront là pour faire "justice" et punir les fautifs, police, gangs, citoyens, tout n'est qu'une question de préparation. Cependant, aux yeux des citoyens, les Lost MC doivent être irréprochables et civilisés, tout n'est qu'une question de subtilité. En bref, le Lost MC s'engage à un RP travailler pour les braquages, à un RP légal travaillé également ou les citoyens ne passeraient que du bon temps avec les Lost. Et enfin, à tenir parole pour son article premier, "Le Tout-puissant pardonne, pas les Lost".


[Validée] Reprise du Lost MC Ew2xl_MdpaLpM8QOPquh0xzVQUAKkV4brEKJawFHu-q5pCV5L3fAjhN1JryVBo44xCXcl2m50cJ37pYxBt5cqXGGFMidw4qNOKcabc_MN088jv74dPdGYkBVV5bsw2-HM5v8zQNbuVgZ0RzeP2_sDZLG4eD4ioSTxcDzyAayeBd75LGQpFTfld67uMVWaQ



5 - Hiérarchie


Président : X-Ray | 16962
Vice-Président : Le Chauve | 31161
2 Sergent D'armes : Tango | 37510 et Pink | 23794
Road Captain : Whisky | 30086
Trésorier : Rose | 26449
Secrétaire : Papa | 30439
Enforcer : //
Représentant : //
Full Patch : Blue | 36297 et Ghost | 22629
Prospect : //

Véhicules :


Comme vous le savez sûrement, les Lost on des Burrito et des Slamvan (dans le Lore) et sur la ville de CTG, 2 Burrito sont déclarés. Nous demandons sans espérance de récupération malgré tout, 2 Burrito et 2 slamvan, les Burrito serviraient majoritairement au ventes et convois et au stockage en dehors des ventes. Pour les Slamvans, eux, ils serviraient lors des balades pour transporter medickit et repairkit et en dehors des balades, serviraient à délimiter les territoires (kevlarium).


Merci de votre attention tout au long de cette lecture, bonne journée/soirée,


Cordialement, The Lost MC
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3240
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 22
Localisation : France

[Validée] Reprise du Lost MC Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Reprise du Lost MC   [Validée] Reprise du Lost MC I_icon_minitimeMer 30 Nov - 16:15

Bonjour, Bonsoir

Demande validée en HRP, a vous d'allez à la Mairie pour avoir les autorisations RP.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Reprise du Lost MC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Reprise du Lost MC
» [Validée] Reprise des Lost-MC (Romain Maestrini)
» [Refusée] reprise des Lost MC
» [ Validée ] Lost mechanical and dealer
» [Validée] Présentation d'organisation de LOST MC I Francky Lgoyo & Joe Barlou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Validée-
Sauter vers: