Bonjour, Bonsoir, Je me permet de refaire une demande car les ancien "Blues dévils" qui ce situé au QG des LOST, mon revendu le batiment (plus qu'a finalisé avec la Mairie). Cependant plus aucun club de motard est actif.
Je vous laisse avec la présentation en espérant qu'elle soit validé, je vous souhaite une bonne lecture.
Alors voilà le plan patron,
V'la l'histoire de deux badass fan de moto, de cuire clouté et surtout des Lost MC.
Mais depuis la mort de Billy Grey en 2008 puis celle de Johnny Klebitz en 2013 après le carnage laisser impuni d'un certain Trevor Phillips, les Lost on été peu à peu dispersé comme les cendres de Billy.
Nos deux loubard en on décidé autrement et veulent rendre leurs lettres de grâce aux LMC.
Le Lost Motorcycle Club est une organisation "un gang" historique et atypique, ils n'attaquent pas de citoyen sauf pour se défendre ou se faire respecté et attaque plutôt des autres gang comme leurs ennemie juré les Angel of death ou s'enrichie dans les braquage de banque et le trafic en tous genre.
Francky et Joe veulent faire perduré cette doctrine et rendre les Lost MC plus sélectif pour ne pas commettre les même erreur que par le passé... RIP Billy on pense à toi mon loubard !!
Voilà patron on est pas loin de la fin mais je laisse ma seconde personnalité en remettre une couche.
Prend soin de toi roule en paix.
Le Lost Motorcycle Club a été fondé en 1964 par 8 marines des États-Unis durant la Guerre du Viêtnam, qui se sont regroupés à Hanoï. Après la fin de la guerre, ils ont continué à former le groupe, et ont commencé à faire du trafic de drogue, et la violence s'est mise en place peu à peu. Le nom du gang est un hommage aux confrères des soldats à l'origine du gang, tombés au combat.
Descriptif rapide du Club
Dénomination sociale : Le Lost Motorcycle Club / les Lost MC / LMC
Hiérachie:
-Président:
@Francky Lgoyo
-Vice Président:
@Joe Barlou
-Membre Lost MC:
Plus ou moin 10 (nous ne savons pas encore concrètement mais nous avons des idées)
La devise du club : Le Tout-Puissant pardonne. Pas les Lost.
Merci encore pour cette lecture qui je l'espère vous plaira.
Bien à vous,
Francky Lgoyo, Joe Barlou.