[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Nettoyeur haute pression 120 bars avec brosse lavage ...
Voir le deal
39.90 €

[ Validée ] Lost mechanical and dealer

2 participants
AuteurMessage
supergomz

[ Validée ] Lost mechanical and dealer Empty
MessageSujet: [ Validée ] Lost mechanical and dealer   [ Validée ] Lost mechanical and dealer I_icon_minitimeMer 28 Avr - 15:50

Lost mechanical and dealer

bonjour, actuellement president du club de motard Lost MC, j'aimerais elargir notre horison en creant cette entreprise directement liée au club.

Dans un premier temps, j'aimerais offrir au gens un garage mecanique entierement reservé aux moto et aux vehicule americain et ancien (muscle car, lowrider, van). Nous proposerions un travail plus structurer que le job mecanicien de base avec: etablissement du devis, changement des piece, nettoyage du vehicule puis remise au client. (le but est de creer une reel scene rp a chaque vehicule)
Ceci se ferais dans le petit garage que nous avons a disposition a l'interieur du club (T blanc sur la map)

Ensuite nous ouvriront notre concessionnaire, en utilisant la pelouse a coté de notre club pour l'exposition des vehicule a quattre roue, puis dans le petit parking en face pour celle des deux roue

la securite du parking seras faites par les membres du club, et la gestion par moi meme: X-ray (nom de code) président des Lost, 16962

Merci d'avance d'avoir lu mon projet et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA

[ Validée ] Lost mechanical and dealer Empty
MessageSujet: Re: [ Validée ] Lost mechanical and dealer   [ Validée ] Lost mechanical and dealer I_icon_minitimeVen 30 Avr - 19:06

Bonjour

Votre demande est validée en HRP, à valider auprès de la mairie pour obtenir les autorisations et lieux indiqués.

Cordialement
Vlad Kughera
Revenir en haut Aller en bas

[ Validée ] Lost mechanical and dealer
Page 1 sur 1