[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Candidature Starwars RP - Xernomm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xernomm




Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2019

Candidature Starwars RP - Xernomm Empty
MessageSujet: Candidature Starwars RP - Xernomm   Candidature Starwars RP - Xernomm I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:17

Candidature animateur Starwars RP - Xernomm

Pseudo Steam : Lefantome315


Pseudo(s) RôlePlay : Xernomm


SteamID : 76561198842540295


Age : 18


Qualités :

investis, déterminé, sang-froid, capacité à s'adapter


Défauts :


Obstiné (si je pense qu'une activité peux rendre plus vivant le serveur et que je sais qu'elle va être appréciée je n'esite pas a la faire), vérifie les détails (cela doit être beau et bien préparer, je peux être chiants sur les constructions, mais le résultat en vaut le coup !), impatient (lorsque j'ai hâte de voir une activité établie !)


Disponibilités en période scolaire :

Bon alors la rentrée est dans quelques jours et je rentre à la fac, je n'ai pas mon emploi du temps !

Lundi : ?/21h30
Mardi : ?/21h30
Mercredi : ?/21h30
Jeudi : ?/21h30
Vendredi : ?/21h30
Samedi : 14h/22h
Dimanche 14h/22h



Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

Bon pour commencer je suis animateur, pour de vrai, l'animation étant un métier que j'aime beaucoup et un projet d'avenir m'investir dans la CGT en tant qu'animateur me semble évident ! Par ailleurs cela fait quelques années que je suis sur la CGT (2016) et enfin prendre un rôle pour le serveur Starwars serait formidable ! Mon investissement sur le serveur bien que sesonnier et depuis quelques années ralenti puisque ma période de jeu ma fait connaître tous les recoins du serveur, mais je commence un nouveau personnage RP en accord avec le staffs qui va me permettre de pousser mon RP et celui de mes activités active !

Quels sont vos projets ou idées :

Pour commencer un projet que je vais mettre en place serait une activité sur le long terme d'une faction tierce à l'ordre Jedi qui semblerait avoir pris possession d'holocron important, il serait donc pour l'ordre Jedi temps d'intervenir en infiltrant les bas-fond des marché Tatooinien pour déterminer le lieu du vol et le commanditaire mais également pour les sentinelles de traqué et retrouver les holocron ou bien même de protéger la population d'une planète tierce qui semblent être retenu par une milice et alors combat ou négociation devrait avoir lieu (et même les deux) pour les sauvé !
Je vais faire également des activités plus fun et moins pousser lorsque le serveur est en stagnation pour les évènements !
Et surtout lors des évènements RP journalier et quotidien tenté de rendre le plus vivant tous les moments de blanc et de passif !


Raconté tous mes projets prendrai beaucoup de temps à l'écris aussi si vous voulez d'autres exemples d'activités sur le long terme ou d'activités rapide donnez moi un créneau sur TS !

Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :

Après 6 ans dans la communauté de la CGT je pense que mes connaissances sur le Starwars RP sont assez bonne côté sith et très bonne côté Jedi, j'ai également près de 2000 heures sur le Starwars j'ai donc la connaissance d'énormement d'activités qui ont eu lieu sur cette période !

Autre informations :
Je l'ai dis plus haut mais je travaille dans l'animation, je vais donc prendre du perisco le samedis matins et si je peux le mercredi après midi, mais travaillé dans l'animation ma permis de comprendre comment menée une activité à bout et comment gérer un public difficile ! Je sais également que les critères pour le recrutement d'animateur Starwars est la confiance et la présence, pour la confiance je n'ai jamais eu ni de warn ni de ban et pour la présence je peux vous proposer de me prendre en période de test avec rapport journalier de mes activités pour vous prouver ma détermination à être animateur Starwars !

Une très bonne journée à vous Xernomm !

Xernomm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
A'den

A'den


Messages : 46
Date d'inscription : 04/04/2021
Localisation : Korriban

Candidature Starwars RP - Xernomm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starwars RP - Xernomm   Candidature Starwars RP - Xernomm I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:24

Bonjour, Bonsoir à toi.

Suite à la réunion du 28/08/22, la décision de donner un avis DEFAVORABLE à ta candidature d'animateur à été prise.

Pour cause l'équipe staff et animatrice ne te connais que très peu et ne te vois pour ainsi dire jamais.

Cordialement, A'den, SA Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Starwars RP - Xernomm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Animateur Leandro StarWars Rp
» Candidature Animateur Starwars Rp de Nolan
» Candidature Animateur Starwars Rp de Nolan
» Candidature StarWars-Rp MisterM0206/Davross
»  [La Lignée Eru Ilúvatar] [StarWars RolePlay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: