[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Refusée] Demande de déban Samos Abdul 37893

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FayyTh_




Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2022

[Refusée] Demande de déban Samos Abdul 37893 Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban Samos Abdul 37893   [Refusée] Demande de déban Samos Abdul 37893 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 23:26

Nom InGame : Samos Abdul

ID : 37893

Date du Ban : Août 2022

Date du Déban : X

Admin qui vous a ban : Mohamed Brown ID : 155

Raison du Ban : Fait du chantage à un joueur en MP discord contre de l'argent IG + Gros casier de ban

Screen éventuelle de votre ban: https://i.servimg.com/u/f74/20/43/60/66/ban_ct10.png

Résumé :
Bonsoir, je viens vers vous en ce jour afin de vous faire part de ma demande déban. Tout d'abord, un joueur a fait de l'HRP c'est alors que j'ai record la scène par la suite je lui envoie un message sur discord pour lui parler de ses erreurs, le joueur n'a pas voulu entendre raison c'est alors que je fais un /admin. Le joueur me demande alors si je veux quelque chose contre mon annulation de ticket, étant sur discord avec des potes je leur fais part de cette situation. C'est alors qu'un de mes potes me dit "500k", pour rigoler, je lui envoie donc  la proposition. Bien sur je n'aurai pas accepté l'argent car déjà le joueur a été hautain et puis j'aurais pu récupérer le screen de sa tentative d'achat. Pour rajouter des raisons à mon ticket. Cependant le joueur a envoyé un screen à Mohamed Brown avant moi. Donc Brown me ban, ce que j'acceptais. Seulement ensuite mon ban temporaire a changé en ban permanent au vu de mon casier de ban. CTG était mon premier serveur donc je débutais, ce qui a fait que j'ai fais beaucoup d'erreurs. C'est alors que depuis le mois d'août, je joue en Free Access afin d'acquérir plus de niveau. Après 3 mois d'entrainement, j'aimerai que la gérance et l'équipe de modération me laisse une seconde change. Une chance de vous montrer que j'ai muri et que j'ai acquis de nouvelles compétences en RP.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message, bonne soirée.
Cordialement,
FayyTh
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de déban Samos Abdul 37893 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban Samos Abdul 37893   [Refusée] Demande de déban Samos Abdul 37893 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 13:59

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de déban Samos Abdul 37893
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban Samos Abdul 37893
» [Refusée] Demande de Débannissement | Abdul Samos [37893]
» [Refusée] Demande de Débannissement | Abdul Samos [37893]
» [Refusée] Demande de Débannissement | Abdul Samos [37893]
» [Refusée] Demande de Débannissement | Abdul Samos [37893]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: