[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Refusée] Demande de déban Samos Abdul 37893

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FayyTh_




Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2022

[Refusée] Demande de déban Samos Abdul 37893 Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban Samos Abdul 37893   [Refusée] Demande de déban Samos Abdul 37893 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:05

Nom InGame : Samos Abdul

ID : 37893

Date du Ban : 06/08/2022 au alentour de 20h30

Date du Déban : X (Ban permanent)

Admin qui vous a ban : Mohamed Brown / ID : 155

Raison du Ban : Chantage discord sur un joueur contre de l'argent IG + Casier de ban lourd.

Screen éventuelle de votre ban: https://prnt.sc/MKJTmhkRqDLv

Résumé : Bonsoir alors tout d'abord, un joueur ID 41331 tire sur moi et mon collègue sans raison, c'est alors qu'ayant son discord je lui demande une explication de pourquoi a-t-il tiré, il s'explique très frauduleusement et donc je lui fais part de mon désir de un ticket à son encontre. Il me demande alors, preuve à l'appuie(https://prnt.sc/z7CRw2KiOEOl), de me donner quelque chose IG contre mon annulation de ticket. Etant sur discord avec des amis, je leur fais part de cette scène comique. Ils rigolent et me disent "Propose lui 500k$" pour rigoler, étant dans l'euphorie du moment, je lui envoie donc un message, il me demande alors de lui donner une preuve de l'admin close, bien évidement que je n'aurai pas pris l'argent car je n'en ai pas l'intérêt. Je pars manger et en revenant quel fut ma stupéfaction de voir que je me suis fais bannir. Sachant que je n'ai jamais /admin close et que j'ai même refais mon ticket lorsqu'il était plus là. Je suis désolé si mon humour n'est pas passé correctement. Concernant mon casier de ban, je suis désolé pour les fautes que j'ai commis, CTG est mon premier serveur(je n'ai même pas jouer sur un FA avant) et il est donc normal que j'ai fais plusieurs fautes. Dans mon casier, il y a notamment une sanction qui n'a pas lieu d'être car j'ai été unban(assaut du poste de sherrif). Je ne souhaite pas être banni de CTG définitivement, je me suis remis en question lors de mon dernier ban, j'en ai parlé à Raphael Marquez hier qui je pense a remarqué ma remise en question. J'aimerai avoir une chance, de pouvoir continuer à jouer sur CTG, le premier serveur sur lequel j'ai appris les bases du RP. En tout cas merci d'avoir pris de votre temps pour me répondre, Bonne soirée et bon courage à vous.
Cordialement, FayyTh_
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de déban Samos Abdul 37893 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban Samos Abdul 37893   [Refusée] Demande de déban Samos Abdul 37893 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 2:30

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de déban Samos Abdul 37893
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban Samos Abdul 37893
» [Refusée] Demande de Débannissement | Abdul Samos [37893]
» [Refusée] Demande de Débannissement | Abdul Samos [37893]
» [Refusée] Demande de Débannissement | Abdul Samos [37893]
» [Refusée] Demande de Débannissement | Abdul Samos [37893]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: