[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Refusée] Demande de Débannissement | Abdul Samos [37893]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FayyTh_




Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2022

[Refusée] Demande de Débannissement | Abdul Samos [37893] Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de Débannissement | Abdul Samos [37893]   [Refusée] Demande de Débannissement | Abdul Samos [37893] I_icon_minitimeSam 3 Déc - 15:42

Demande de Débannissement | Abdul Samos [37893]


Prénom Nom InGame : Abdul Samos

ID : 37893

Modèle : Demande de débannissement du serveur.

Admin vous ayant ban : Mohammed Brown [155]

Date du Ban : Le 06/08/2022.

Date du Déban : Indéfinie.

Raison du Ban : Fait du chantage à un joueur en MP Discord contre de l'argent IG + Gros casier de bannissement.

Screen du Ban : https://i.servimg.com/u/f74/20/43/60/66/ban_ct10.png

Résumé, explication & excuses :

A l'intention de la gérance de la CTG.

Un soir un joueur fait de l'HRP et me tire dessus, je finis donc la scène avant de lui demander des comptes sur discord. Le joueur a été hautain, je lui dis donc que je vais faire un ticket. J'étais en parallèle sur discord avec des amis qui n'étaient pas sur CTG. Le joueur panique et me demande s'il peut faire quelques choses pour que j'annule mon ticket. On rigolait de voir le joueur paniquer alors que plus tôt il était arrogant, jusqu'au moment ou j'entend "Demande de l'argent". Pour rigoler et en attendant qu'un admin gère mon ticket, je lui propose de me donner une grosse somme d'argent. Cependant il a en même temps envoyé un screen du message ou je lui demande de l'argent à l'administrateur. C'est alors que je reçois une sanction de 250 heures. Je tenais aussi à dire que dans mon casier, il y a des sanctions qui ont été annulé comme un bannissement de 300h qui pèse lourd. Je ne veux pas m'en servir comme une excuse mais je tenais à le souligner car la sanction est resté quand même.

Je respecte et comprend totalement cette sanction, demander de l'argent même si c'était pour rire fût très idiot et puéril. Sur le moment je rigolais avec des amis sur discord, seulement après je n'ai plus trouvé ça drôle. Je tiens à m'excuser envers la personne que j'ai dérangé ainsi qu'à tous les autres joueurs que j'ai déjà pu importuner.

Depuis ce ban, je me suis remis en question sur le fait de jouer RP ainsi que mon comportement. CTG est mon premier serveur ou j'ai passé de supers moments, je me suis pleins de connaissances IG. C'est alors que depuis mon ban, j'ai pris conscience de mes toutes mes erreurs en jeu, erreurs que j'ai fais avec un manque cruel d'expérience je le conçois. De temps à autre, une certaine nostalgie des moments passé sur le serveur me gagne. C'est pourquoi, j'ai décidé de gagner en expérience afin de ne plus faire les erreurs que j'ai déjà pu commettre. A l'heure d'aujourd'hui, je suis plus expérimenté et j'ai envie de la mettre à profit pour le serveur, c'est pourquoi j'aimerai qu'on me laisse une dernière chance. Une chance de vous prouver que j'ai changé. J'espère sincèrement que vous serez compréhensif sur le faite que c'est simplement une erreur de ma part. L'erreur est humaine, c'est dans celle-ci que l'Homme retire des leçons. Alors je souhaite tout de même que ce message vous permettra de vous rendre compte que je suis déterminé et très sérieux dans ma demande et surtout à quel point j'espère retrouver le serveur que j'apprécie tant !

Si vous avez des questions ou besoin de plus d'informations je vous laisse me contacter sur discord : FayyTh#7080

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, la gérance, l'expression de mes salutations distingués.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de Débannissement | Abdul Samos [37893] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Débannissement | Abdul Samos [37893]   [Refusée] Demande de Débannissement | Abdul Samos [37893] I_icon_minitimeMar 6 Déc - 19:37

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de Débannissement | Abdul Samos [37893]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de Débannissement | Abdul Samos [37893]
» [Refusée] Demande de Débannissement | Abdul Samos [37893]
» [Refusée] Demande de Débannissement | Abdul Samos [37893]
» [Refusée] Demande de Débannissement | Abdul Samos [37893]
» [Refusée] Demande de Débannissement | Abdul Samos [37893]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: