[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de debannisement Greg Tulipe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greg Tulipe




Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2022
Age : 14
Localisation : France/33 Gironde/Izon

[Refusée] Demande de debannisement Greg Tulipe Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de debannisement Greg Tulipe   [Refusée] Demande de debannisement Greg Tulipe I_icon_minitimeSam 24 Sep - 0:40

Titre de la demande : Demande de débannisement de Greg Tulipe.

Nom InGame : Greg Tulipe

ID : 37638

Date du Ban : 07/08/2022

Date du Déban : Ban permanant, alors sur la photo on voit 500h mais c'était avant que mon ban perm soit décider.

Admin qui vous a ban : Gabbiano_Mancini [16840]

Raison du Ban : Freekill de masse Tue plein de personnes en zone
                      de Mass RP et zone safe sans raisons RP valables»
                      Logique à revoir (fait des actes interdits afin d'être
                      banni comme son ami)

Screen éventuelle de votre ban:[Refusée] Demande de debannisement Greg Tulipe Banniiii

Résumé : Bonjours, si je demande votre pitié aujourd'hui c'est pour pouvoir retourner sur le serveur RP sur

lequel j'ai passé mes meilleurs moments et c'est pour en passer de nouveau et en faire passer que je vous

implore de me débannir, j'ai plein de projet ambitieux comme organiser des concerts, des Block Party et

plein d'autre truc cool et je sais que la raison de mon bannissement est très grave et je tien à m'excuser

de tout le chaos que j'ai pu causer au serveur.




Un ami a moi venait de se faire bannir 24h et dans un élan de débilité je me suis dit que j'allais me faire

bannir comme lui, j'ai commencé par taper des joueurs au parking central puis

j'ai arrêté pour me faire bannir, ne voyant toujours pas le ban arriver je me suis fait arrêter et j'ai essayé de sortir du

véhicule en spamment ma touche F comme un gros débile donc l'agent le plus au grader m'a exécuter ce que

je comprends totalement, quand j'ai respown, vue que je n'étais toujours pas banni j'ai continué à mon plus

grand regret aujourd'hui  et je suis aller

voir du coter des Famillis et j'ai commencé à essayer de les tuer sans raisons, mes ticket qui c'était

accumuler se sont tous révéler et j'ai étais banni, je regrette bien

évidement tous mes actes et je pense au fait qu'en faisant ca j'ai dû gâcher le RP de beaucoup de gens et je

m'en excuse, ça ne se reproduira plus, je n'ai pas assez réfléchis avant de faire ça. Je vous fais cette

demande car j'adore ce serveur et j'ai vécu beaucoup de bon moment que j'aimerais continuer à vivre mais

je le fais aussi pour m'excuser de tout le désordre que j'ai pu causer au serveur en me promettant et en

vous promettant que ces actes ne se reproduiront plus, merci d'avoir pris le temps de lire cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de debannisement Greg Tulipe Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de debannisement Greg Tulipe   [Refusée] Demande de debannisement Greg Tulipe I_icon_minitimeVen 30 Sep - 12:22

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de debannisement Greg Tulipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] demande de debannisement de Greg Tulipe( je m'excuse )
» [Refusée] Demande De Debannissement De Greg Tulipe.
» [Refusée] Demande De Contrat De Derniere Chance, Greg Tulipe.
» [Refusée] Demande De Contrat De Derniere Chance, Greg Tulipe.
» [Refusée] Demande De Contrat De Derniere Chance, Greg Tulipe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: