[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Refusée] Demande De Contrat De Derniere Chance, Greg Tulipe.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greg Tulipe




Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2022
Age : 14
Localisation : France/33 Gironde/Izon

[Refusée] Demande De Contrat De Derniere Chance, Greg Tulipe. Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande De Contrat De Derniere Chance, Greg Tulipe.   [Refusée] Demande De Contrat De Derniere Chance, Greg Tulipe. I_icon_minitimeVen 28 Oct - 17:05

Titre de la demande : Demande De Contrat De Dernière Chance Greg Tulipe.

Nom InGame : Greg Tulipe

ID : 37638

Date du Ban : 07/08/2022

Date du Déban : Ban permanant

Admin qui vous a ban : Gabbiano_Mancini [16840]

Raison du Ban : Freekill de masse Tue plein de personnes en zone
de Mass RP et zone safe sans raisons RP valables»
Logique à revoir (fait des actes interdits afin d'être
banni comme son ami)

Screen éventuelle de votre ban : je n'en ai pas desoler.




Résumé :

Bonjours/Bonsoir, si je demande votre pitié aujourd'hui c'est pour pouvoir retourner sur le serveur RP sur

lequel j'ai passé mes meilleurs moments RP et c'est pour en passer de nouveau et en faire passer que je vous

implore de me laisser une dernière chance, je sais que la raison de mon bannissement est très grave et je

tien à m'excuser de tout le chaos que j'ai pu causer au serveur.



Un ami a moi venait de se faire bannir 24h et dans un élan de débilité je me suis

que j'allais me faire bannir comme lui, j'ai commencé par taper des joueurs au parking central puis

j'ai arrêté pour me faire bannir, ne voyant toujours pas le ban arriver j'ai continué, je me suis fait arrêter et j'ai essayé de

sortir du véhicule de police en spamment ma touche F comme un gros débile

donc l'agent le plus au grader m'a exécuter ce que je comprends totalement, quand j'ai respown,

vue que je n'étais toujours pas banni j'ai continué à mon plus

grand regret aujourd'hui et je suis aller

voir du coter des Famillis et j'ai commencé à essayer de les tuer sans raisons mes ticket qui c'était

accumuler se sont tous révéler et j'ai étais banni.

Excuses :

Je regrette bien évidement tous mes actes et je pense au fait qu'en faisant ca j'ai dû gâcher le RP de

beaucoup de gens et je

m'en excuse, ça ne se reproduira plus, je n'ai pas assez réfléchis avant de faire ça. Je vous fais cette

demande car j'adore ce serveur et j'ai vécu beaucoup de bon moment que j'aimerais continuer à vivre mais

je le fais aussi pour m'excuser de tout le désordre que j'ai pu causer au serveur en me promettant et en

vous promettant que ces actes ne se reproduiront plus et je suis déterminer a vous le prouver. Merci d'avoir pris le temps de lire cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande De Contrat De Derniere Chance, Greg Tulipe. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande De Contrat De Derniere Chance, Greg Tulipe.   [Refusée] Demande De Contrat De Derniere Chance, Greg Tulipe. I_icon_minitimeSam 29 Oct - 1:24

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande De Contrat De Derniere Chance, Greg Tulipe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande De Contrat De Derniere Chance, Greg Tulipe.
» [Refusée] Demande De Contrat De Derniere Chance, Greg Tulipe.
» [Refusée] Demande De Contrat De Derniere Chance, Greg Tulipe.
» [Refusée] Demande De Contrat De Derniere Chance Par Greg Tulipe. (contient une vidéo)
» [Refusée] Demande De Contrat De Dernière Chance Greg Tulipe. (contient une vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: