[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Refusée] demande de debannisement de Greg Tulipe( je m'excuse )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greg Tulipe




Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2022
Age : 14
Localisation : France/33 Gironde/Izon

[Refusée] demande de debannisement de Greg Tulipe( je m'excuse ) Empty
MessageSujet: [Refusée] demande de debannisement de Greg Tulipe( je m'excuse )   [Refusée] demande de debannisement de Greg Tulipe( je m'excuse ) I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:44

Créer un nouveau sujet avec titre : demande de debannisement de Greg Tulipe

Nom InGame :Greg Tulipe

ID :37638

Date du Ban : 07/08/2022

Date du Déban : ban permanant

Admin qui vous a ban : Gabbiano_Mancini [16840]

Raison du Ban : Freekill de masse Tue plein de personnes en zone
                       de Mass RP et zone safe sans raisons RP valables»
                       Logique a revoir (fait des actes interdits afin d'être
                       banni comme son ami)

Screen éventuelle de votre ban: Je ne peut pas metre de lien car ca fais moin de 7j que je me suis identifier sur le forum


Résumé : Bonjours, je sais que la raison de mon bannisement est tres grave et je tien a m'en excuser, un ami a moi venez de se faire bannir 24h pour une raison que je ne trouver pas normale et je sais aujourd'hui que meme si ca avait été le cas je n'avais pas a faire ce que j'ai fais, dans un élan de débilité je me suis raisonnais a me faire bannir comme mon ami, j'ai commencé par taper des joueurs au parking central puis j'ai executer quelqun avec mon cal.50, une patrouille de police est arriver et je lui ai mis une balle pleine tete, d'autre sont arriver et j'ai arreté pour me faire bannir, je me suis fais arreté et j'ai essaye de sortir de vehicule en spament ma touche F comme un gros debile donc l'agent le plus au grader m'a executer ce que je comprend totalement, quand j'ai respown, vue que je n'etais toujours pas banni j'ai forcer et je suis aller voir du coter des famillis en executant un de leur membre, je me suis mis en haut du toit et j'ai commencer a tuer les ballas qui arriver pour faire un deal, heureusement qu'un famillis m'a vue et ma tuer sinon j'aurais surment continuer, mes ticket qui c'etait acumuler se sont tous reveler et j'ai etais banni, je regrette bien evidement tous mes acts et je pense au fait qu'en fesant ca j'ai du gacher le RP de beaucoup de gens et je m'en excuse, ca ne se reproduira plus, je n'ai pas assez reflechis avant de faire ca. Je vous fais cette demande car j'adore ce serveur et j'ai vecu beaucoup de bon moment que j'aimerais continuer a vivre mais je le fais aussi pour m'excuser de tout le desordre que j'ai pu coser au serveur en me promettant et en vous promettant que ces acts ne se reproduiront plus, merci d'avoir pris le temps de lire cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] demande de debannisement de Greg Tulipe( je m'excuse ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande de debannisement de Greg Tulipe( je m'excuse )   [Refusée] demande de debannisement de Greg Tulipe( je m'excuse ) I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:11

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] demande de debannisement de Greg Tulipe( je m'excuse )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de debannisement Greg Tulipe
» [Refusée] Demande De Debannissement De Greg Tulipe.
» [Refusée] Demande De Contrat De Derniere Chance, Greg Tulipe.
» [Refusée] Demande De Contrat De Derniere Chance, Greg Tulipe.
» [Refusée] Demande De Contrat De Derniere Chance, Greg Tulipe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: